[Ys] post pour goa, pour reine

Fil fermé
Partager Rechercher
Je propose un patron de post pour la faq goa, pour le pb de reine, peut être qu en postant tous et stipulant c quelques points, goa se rendra compte de sa connerie ( y a pas d autre mots, ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas diplomate )

"
Cher chargé de communauté Ys, suite à votre décision de prendre en compte une plainte à l'encontre de Reine, je tiens à vous informer de la pression existante sur le serveur.

En effet, votre décision rebute le plus grand nombre, décidant moi même d'exprimer mon désaccord avec votre décision, je post ce message.

Vous devriez vous rendre compte qu 'en vue de la fin de l'année, très chargée en événements et sorties de nouveaux MMORPGs, vous facilitez la décision de migration de joueurs vers d'autres horisons.

Espérons que vous reviendrez sur votre décision, qui est inexplicable."


Voilà, y a peut être des fautes, moi je pense que cela pourrait être constructif ce postage multiple.
Reine à choisi un nom interdit par la faq, des c.. l'ont dénoncée, ça a été corrigé point barre.
Quand on contourne les règles faut pas venir pleurer de se prendre un coup de bâton non mais à la fin.
Ce qui me tue c'est qu'en plus on la voit rien demander Reine vous faites tout à sa place.
La décison de Goa est on ne peut plus logique, puisque conforme a leur charte.

Que certains joueurs l'aient dénoncé, on peut en penser ce qu'on veut, mais GOA n'a aucune raison de revenir sur sa décision et ne le fera pas.

Le problème ne se situe pas a ce niveau là
nan , meme si c est p-e une attaque personnel envers Reine , la charte est ce qu elle est et c est pareil pour tlm ... Que Reine soi connu ou non on s enfou , un mec lvl 5 qui serai venu raler pour son pseudo parce qu on lui aurai changer tlm s enfoutrai ...
sa me rappel la video en hommage d un joueur décédé , ok c est un beau geste mais si le gars aurai po ete premier en pvp et serai pti lvl tlm s enfoutrai ... et y aurai po eu de video
c est pas a goa qui fau en vouloir si c est une attaque personnel c est a lauteur de ca .. goa doi appliquer sa loi , conne ou pas conne, pour tlm ...
__________________
Kelvandil "Ami des animaux"
Isilvaiwa "Vent lunaire"
Kemendur "Dévoué a la Terre nouricière"
Anárion "Fils du soleil"
Citation :
Provient du message de Yuriel
Se qui me chiffone c que Reine a se nick la depuis assez longtemps et que depuis le temps il aurai pu le changer... se changement de nom n'a po de raison d'etre
Ok donc si le pseudo de mon porteur lvl 5 que j'ai depuis 1 an et demi est hors chartre et que demain GOA décide de le changer vous ferez une pétition pour lui ? Ca c'est gentil en plus j'y tiens bcp à mon porteur...

Ok c'est exagérer, je sais très bien que si demain GOA trouvait mon nom hors charte et le changerai je serai dégouttée mais c'est une décision de GOA, ils appliquent leur règles que Reine avait signée ... Par conséquent elle doit ( comme nous tous ) s'y plier
Weezy si demain on te dit tu devrais t'appeler Zeezy ca t'embeterais pas ?

ton porteur n'est pas connu et n'a jamais rien fais de spécial depuis qu'il existe. de plus t'es GM de rien du tout et t'es pas spécialement qqun d'important dans YS.
Citation :
Provient du message de weezy
Ok donc si le pseudo de mon porteur lvl 5 que j'ai depuis 1 an et demi est hors chartre et que demain GOA décide de le changer vous ferez une pétition pour lui ? Ca c'est gentil en plus j'y tiens bcp à mon porteur...

Ok c'est exagérer, je sais très bien que si demain GOA trouvait mon nom hors charte et le changerai je serai dégouttée mais c'est une décision de GOA, ils appliquent leur règles que Reine avait signée ... Par conséquent elle doit ( comme nous tous ) s'y plier
Bon il faut remettre les choses dans leur contexte :
1) Reine s'est vu changé son nom parce qu'elle est connue
2) Reine s'est vu changé son nom parce qu'elle fait des bus et des personnes n'aiment pas les bus ou tout simplement n'aime pas Reine

Un gars s'appelerais Roi ... Qui se dirait que Roi ce n'est pas bien en le voyant sur les logs RvR ... Personne . La , il faut voir une attaque personnelle envers quelqu'un derriere son pc , pas simplement une règle de charte qui existe ...

On est allé beaucoup plus loin que le report de bug exploit ... C'est une attaque personelle envers le joueur derriere son pc , la preuve a été donnée par le post originel ... Cette fameuse BaB a mis sur le serveur une ambiance malsaine , preuve le nombre de post et à mon avis le nombre de mail que Goa a recu depuis hier soir ....

Comme le disait si bien certains joueurs , on aime pas Reine mais de la a aller changer son pseudo , y a un pas ... Ce pas, <se modère> a été franchi par des joueurs qui sont , à mon avis , trop impliqué dans le jeu , leur envie de gagner , leur vision égocentrique , uberiste et CSiste du jeu ,c'est-à-dire celui qui a le plus de "jeu" gagne ...

Enfin bref un acte déplorable qui j'espère fera reflechir certains
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Alors personnellement je deteste Reine ( c'est le genre de healeur qui te passe dessus sans te rezer ) j'en ai même : "ranafout" mais la c'est vrai :
- Tu regarde quelqu'un qui s'appelle " Ungaudmichait DanTonTrou " ( dommage que j'ai pas screen ) et pi Reine se fait changer de pseudo ....

D'accord c'est hors chartre mais sérieux elle a son pseudo depuis bientot 2 ans ( enfin je pense ) et il n'avait pas était changé avant .... Donc les gars qui ont posé la plainte sont vraiment des boulets ( escusez moi de l'expression ) et GOA n'aurait pas du le changer puisqu'il ne l'avait pas fait avant ..
Citation :
Provient du message de Pomette
Weezy si demain on te dit tu devrais t'appeler Zeezy ca t'embeterais pas ?

ton porteur n'est pas connu et n'a jamais rien fais de spécial depuis qu'il existe. de plus t'es GM de rien du tout et t'es pas spécialement qqun d'important dans YS.
Me semble que ta les mots facil pour rabaisser les gents, c ta guilde qui te monte a la tete ?:baille:
Re: post pour goa, pour reine
Citation :
Provient du message de lutinfarceur
Je propose un patron de post pour la faq goa
Tu vas y gagner un "patron de réponse" de la faq goa... (voir même un avertissement pour spam s'ils sont chatouilleux)

Pour le reste, inutile de redire ce qui a été dit plusieurs fois ailleurs.
Citation :
Provient du message de Pomette
Weezy si demain on te dit tu devrais t'appeler Zeezy ça t'embeterais pas ?
Qd GOA change les pseudo ils laisse le choix à la personne concerné alors si effectivement on me changeait mon pseudo en Zeezy oui je ferai la tronche parce que

1 mon pseudo n'est pas hors-charte pour autant que je sache.
Et 2 ca voudrai dire qu'ils ne m'auraient pas laissé le choix.


Citation :
ton porteur n'est pas connu et n'a jamais rien fais de spécial depuis qu'il existe. de plus t'es GM de rien du tout et t'es pas spécialement qqun d'important dans YS.
Non mon porteur n'est pas connu mais où est le rapport ? si Reine cheatait on aurait rien le droit de lui dire parce qu'elle est connue ? On est tous égaux fasse à la charte que ca soit un porteur lvl 5 qu'un GéBé rang 10 et ce sur tout les plans.

De plus en effet je ne suis GM de rien du tout, mais j'espère tout de même être quelqu'un de respectable.

Alors certes "dénoncer" à GOA le pseudo de Reine était une chose stupide à mon avis, mais GOa n'avait pas d'autre choix que de lui changer son pseudo.
perso rien a foutre ...

c bete pour elle c sur, mé c qu un pseudo ca changera pasl opignon des autres joueurs sur elle que ca soit en bon ou mauvais

vraiment ranafoutre
tout a fait d accord avec Weezy , goa esten faute de n avoir pas changer le pseudo de reine plus tot ... et je trouve qu il aurai du lui demander de choisir un nouveau pseudo , mais que reine soi connu on s enfou ... la charte existe , on a denoncer reine et ils ont ete obliger d agir.. c est pas a goa qu on doi en vouloir mais a ceux qui l ont denoncer ... now son nom est hors charte stout que reine soit la depuis 2 ans , est connu , on s enfou carrement...
bref exemple moi 1 ans et meme pas un lvl 50 imaginez 2 ans et on me change mon pseudo de mon perso lvl 40 ( jxp tres lentement :P) ben tlm s enfoutrai ...
Je comprend que certain soit degouter que cela soi un reglement de compte mais goa doi appliquer la charte a tlm , donc...
__________________
Kelvandil "Ami des animaux"
Isilvaiwa "Vent lunaire"
Kemendur "Dévoué a la Terre nouricière"
Anárion "Fils du soleil"
kler
c clair , c'est n'importe quoi ces noms hors chartre !
nan mais c'est vrai faut etre roleplay les gars !



_________________________
Cybo Ring - Vikinette Healeuse
Tumapasvu ParDerrCeMeilleur - Koby Ass
PayetonOs DTCNoobzor - Troll Zerk
Citation :
Provient du message de Pomette
Weezy si demain on te dit tu devrais t'appeler Zeezy ca t'embeterais pas ?

ton porteur n'est pas connu et n'a jamais rien fais de spécial depuis qu'il existe. de plus t'es GM de rien du tout et t'es pas spécialement qqun d'important dans YS.


mdr

Les êtres humains naissent et demeurent libres et égaux en droit ça te rappelle qqch???

On s'en fout que Reine soit un conducteur de bus hyper compétent et réputé et que la mule de Weezy soit complétement inconnue.

La loi c'est la même pour tout le monde !!

Faut arrêter de dire des c... un peu quand même !!!!

PS : mais bon Reine j'ai rien contre comme pseudo... mais sur Daoc c'est Goa qui fait la loi, pas le joueur ça se saurait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés