Les boulets étaient de sorties hier soir

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir je décide de LFG; je vais dans le channel plan je fait un message et 10 sc plus tard j'ai un tell (le pouvoir du level 64 ) pour fighter a BOT.

On fight 1 heure et demi environ et ensuite le groupe se décide à aller faire un named on fait un shout pas de réponse. on se met en route à coups de pacify, on croise un groupe en chemin qui poutre on passe par des TP et on arrive enfin à la room (celle de Laef Windfall).

On tue les 6 mobs de la salles, ca nous as pris environ 15-20 mn. on s'apprêtait a med le temps qu'il faut pour faire le named et voilà qu'un autre groupe arrive. La le groupe me demande de puller fissa. je pull je met def... le fight dure un peu et là je m'aperçois que le shaman de l'autre groupe DEBUFF le named, il l'a fait plusieurs fois d'affilé (à chaque fois que le chanty slowait).

Résultat les 2 healeurs ont été OOM, et ils ont dus evac et moi dead. Le shaman (RUGNAROK) pretextait qu'on lui avait piqué son camp et donc qu'il avait debuff express. J'aime bien moi les mecs qui sont à 500 mètres d'un spot intéressant et qui shout qu'il camp le spot même si ils n'y seront pas avant un moment.

On a petitioné mais bon pas eu de réponse.

2nd épisode de la soirée à HOH. Ma première visite en plus . On fait un shout pour savoir ce qui est campé et on trace. Je suis le groupe on essaye de passer a coups d'harmony et de pacify, ça marche pas toujours, je redead en chemin et après environ 30 mn on arrive au spot (me souviens plus du nom c'est au sud ouest de la zone). à peine arrivé depuis 2 mn. un autre groupe arrive et nous dit c'est campé alors que bien sûr il n'y avais personne . Je dois vous avouez que sur le coup me suis demandé si l'autre blaireau ne nous avait pas suivis .

Ca l'aise songeur cette mentalité à 2 balles. A quand les shout du style : je viens d'arriver je camp le spot a l'autre bout de la zone. Alors personne n'y vas même si je dois mettre 2 heures pour arrivé
lol pour HoH ya 1 seul type de mob qui see invis, les armures blanches, suffit de s'invis et tu fais toute la zone sans risque, pas besoin de se faire chier a pacify (et l'agro range est pas enorme, pas tres du de trouver un spot pour re invis en cas de besoin)
ya malheureusemen pas grand chose a faire pour ta 1ere mesaventure, meme si apparement vous etiez dans votre droit.

KS manifeste de l'autre groupe

/petition c'est la meilleur arme mais se cogner 3h d'attente pour qu'un GM arrive est ce que ca vau vraiment le coup ?
les mobs voient invisi dans BoT ? je parle en dehors des towers

me souviens pas que les menbres de mes groupes aient eu besoin de plus que invisi pour rejoindre un safe spot

en dehors des problemes de pieges aléatoire impossible a detecter/desamorcer (/rude verant au passage) qui nous font apparaitre

si t'avais un druide/wiz il aurait du succor d'entrée
et laisser le shaman se depatouiller avec le mob
puis revenir ramasser les restes (euh que dis je ramasser, plutot constater )

d'un autre coté le mec etait peut etre aussi en train de clean jusqu'au named et a peu etre pas apprécié a juste titre que vous veniez lui souffler sous le nez
d'accord il a pas repondu au camp check mais bon des fois on a pas le temps de repondre a ce genre de truc si ca arrive a un moment chaud
difficile ds ce genre de cas de savoir si le mec qu'on a un fasse est un ... ou s'il dit la verité
Re: Les boulets étaient de sorties hier soir
Citation :
Provient du message de loupdacier
Hier soir je décide de LFG; je vais dans le channel plan je fait un message et 10 sc plus tard j'ai un tell (le pouvoir du level 64 ) pour fighter a BOT. On fight 1 heure et demi environ et ensuite le groupe se décide à aller faire un named on fait un shout pas de réponse. on se met en route à coups de pacify

euh non hynkuel

il parlais bien d'utiliser pacify a BOT aussi
Citation :
les mobs voient invisi dans BoT ? je parle en dehors des towers
Les Krieger et nameds des wings voient invis, et tres tres tres rarement un mob normal (genre 1/100 ou 200).
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
Citation :
2nd épisode de la soirée à HOH. Ma première visite en plus . On fait un shout pour savoir ce qui est campé et on trace. Je suis le groupe on essaye de passer a coups d'harmony et de pacify, ça marche pas toujours, je redead en chemin et après environ 30 mn on arrive au spot (me souviens plus du nom c'est au sud ouest de la zone).
non non, il parle bien d'HOH
Re: Les boulets étaient de sorties hier soir
Citation :
Provient du message de loupdacier
. on se met en route à coups de pacify, on croise un groupe en chemin qui poutre on passe par des TP et on arrive enfin à la room (celle de Laef Windfall).

[/B]
Apparemment le groupe etait en train de clean vers la room de Laef et vous les avez doublés, donc ils ont réagi en conséquence. Les camp check il y en a un ttes les 30s a BoT difficile de répondre a tous.

Attention je ne dis pas que la réaction est bonne, simplement qu'elle s'explique.
De toutes façons, on sait tous que les "heading to camp_01" ça compte pour que dalle. Ca sert juste à décourager les éventuels groupes qui pensaient aller à ce camp, et qui risquent d'arriver trop tard parce qu'un autre grp sera déjà sur place. C'est le premier groupe arrivé au spot et qui engage le mob qui aura raison (bien sur, je ne parle pas de mob dont le pop dépends d'un ring-event ou dans le genre).

Vis à vis d'un GM, du moment qu'un mob est engagé par un perso/groupe, toute action d'un tiers sur ce mob sera considéré comme une tentative de KS.
Dans le cas de ton Shaman qui debuff le mob, si celui-ci l'a clairement reconnu, un /report de ta conversation avec lui devrait te donner raison aux yeux d'un GM ( évidement, encore faut-il que celui-ci se déplace ).
S'ils voulaient faire le named ils n'avaient pas à prendre le temps de nettoyer toute la partie Est de BoT : ils vont clean le named et ensuite ils nettoient. Pourquoi pas annoncer qu'on campe IE quand on est à IS et prendre le temps de nettoyer toooouuuut le chemin jusqu'à arriver, et s'étonner que le named a été nettoyé 20 minutes plus tôt par un groupe qui n'a pas attendu...

Quant à HoH, vu les trains que certains arrivent à faire (on se demande comment ils font, il doit y avoir une AA spéciale je pense), il est pas étonnant qu'un mec qui campait un spot soit obligé d'aller se réfugier un moment au GY en attendant que les boulets arrêtent les trains. Peut-être que ce mec était en effet un enfoiré qui ne campait pas du tout le spot, mais peut-être pas.
Citation :
Provient du message de Khadur
De toutes façons, on sait tous que les "heading to camp_01" ça compte pour que dalle.
Tout à fait, si au moment ou vous arrivez sur les lieux il n'y a personne, le camp est a vous . Point barre . Ca me rappelle les gens qui campent un mob ou un pop à l'autre bout de la zone en shoutant " XXX Camped " ... Tout ce qui compte chez VI c'est qui a engagé en premier, le reste c'est du pipeau .
:p
faut pas s en faire des boulet on en rencontre partout ... mais parfois on interprete mal les acte de chacun. Alors rien ne vaut une bonne explication au lieu de faire des acte inconsidéré de KS.

En cas de probleme recurent faut petitionné ou posé les bonne question en tell pour faire de bon report :-). Mais keep cool
Oui autant pour moi, on n'est aller invis au named de BOT, mais on a pacify a HOH (des fois je suis pas clair je sais )

Mais bon cet abruti est dans ma friend list, si un soir j'ai envie de faire mon chieur je serais qui emmerdé
Ton histoire me rappelle une histoire que j'ai eu a VL (Velkator lab). En ce temps la je soloais avec mon pet DC (dire Charme), en général un des chiens shaman de UD (upper Dog, le village sur certain serveur).
Gentilement je passe a UD, et je demande au groupe si je peut "emprunter" un mob. JE le pull au slow, je le mez le temps de le charmer et je commence a me diriger vers frenzy. Tout d'un coup je vois mon charme "worned OFF", panique DC ça ne part pas comme ca !
Je mez => worned OFF
Je re mez => worned OFF
Je root => worned OFF
Je fuie a la zone et remonte mes logs. J'y vois une personne qui cast, mon pet est dispell a chaque fois. Je relève le nom de la personne (un ranger), je vérifie que le ronger aient dans leur liste de spell un dispell et je petition.
Une heure et quelque plus tard je reçoit un tell "greating here GM ...". ENFIN un GM !
Je lui explique mon cas, il me rétorque qu'il ne peut rien faire (même pas regarder les log).
Alors futé comme un gnome, je lui demande de revêtir sa cape de GM (Bilbon utilise la même dans le seigneur des anneaux). En gros d'utiliser son invis de GM il n'est pas présent dans la liste des personnes de la zone et ne peut être vu avec un see invis.
Je me rend donc tout gaillard a UD (le même groupe y était toujours pour faire sont XP. Je me faufile, et préviens cette fois a nouveau que je vais puler un pet. j'utilise un bête charme et non mon DC. Cela n'as pas rater, le ronger c'est empresser de me dispell mon nouveau copain (le chien, pas le GM). Meme scénario, mez, dispell, mezz....
Je zone out, et tell le GM pour savoir si il as bien tout vue.
Resulata 1 ronger baned pour 1 semaine, et 1 warning pour le groupe complet.

Bon forcement ca marche moins facilement a BOT (ou HOH). Mais c'est comme toujours, tu as le droit de tout faire, sauf de te faire prendre. Mais la règle la plus élémentaire de courtoisie voudrait tout de même ne pas utiliser ces/cette méthode(s).
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Pour l avoir kill 50 fois au moins don t 20 en dual box un shaman, je t assure qu il est immune au slow. La difference que tu as note vien surement du fait qu as un moment du fight il se met a chain cast un spell et donc il te tape plus , mais il est immune au slow.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés