Caps 1.62 et précisions dégats

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all !

Je me pose quelques petites questions ...

- J'ai entendu parler du fait que certains cap dépendront aussi du rang rvr dès la 1.62 ... vrai / faux ? et si vrai comment évolueront ces caps pour les stat, vie, résist, et compétences ?

- J'aimerais savoir aussi de quel type de dégats sont les gtaoe des (vilains) mid ?

- Pour finir le mezz du sorcier nalb est bien sur la ligne énergie ou est-ce sur esprit ?

Merci d'avance !
L'idée des caps en fonction du rang de royaume a été abandonné oui, mais les caps une fois buffés sont rehaussé, car jusqu'à maintenant, avoir deux buff violet(genre le simple d'ovate et le double de druide) ne sert à rien
Re: Caps 1.62 et précisions dégats
Citation :
Provient du message de Toutgentil
Kikoo all !

Je me pose quelques petites questions ...

- J'ai entendu parler du fait que certains cap dépendront aussi du rang rvr dès la 1.62 ... vrai / faux ? et si vrai comment évolueront ces caps pour les stat, vie, résist, et compétences ?
Déja repondu, en plus je savais pas

Citation :

- J'aimerais savoir aussi de quel type de dégats sont les gtaoe des (vilains) mid ?

- Pour finir le mezz du sorcier nalb est bien sur la ligne énergie ou est-ce sur esprit ?

Le gtaoe mid (pretre d'odin) est dégat energie.
Tfacon mid c'est froid/energie surtout et un brin d'esprt (incroyable non? ) pour le pbaoe du spirit si je confond pas.

Le sorcier mezz sur base energie aussi. C'est dailleurs assez enervant, albion a des mez a tour de bras dans plein de type de dégat...
Theu: esprit (ae)
Ménes: corps (ae)
Sorcier: energie (ae)
Clerc: spirit aussi mais en Pbaoe (pi bon les clerc qui run au cac on en voie plus depuis bien longtemps )

Limite Alb serait un tres bon royauume de CC, heureusement qu'ils ne sont pas au courant
Re: Re: Caps 1.62 et précisions dégats
Citation :
Provient du message de Delendil
Limite Alb serait un tres bon royauume de CC, heureusement qu'ils ne sont pas au courant
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41749.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés