[vidéo]sicaire béryl

Répondre
Partager Rechercher
Voilou mon 2eme chef d'oeuvre ^^ est enfin en ligne. Je pose le decors.
G filmer mon petit sicaire nécrite a béryl et le but de la vidéo est de montre comment je roxxais avec une mise en scene qd meme car lors de ma première vidéo, le manque de fight m'avait été reproché alors voila vous pouvez la dl ici http://lostrequiem.free.fr/Videos/machete.wmv



Ma 1eme vidéo c ici http://lostrequiem.free.fr/Videos/Ba...0%20Quartz.wmv Attention cette vidéo est une balade a quartz comme le nom indique c po une vidéo de super roxxor
sympa la video et la qualitée est tres bonne je trouve comparé a d'autres que j'ai put voir

par contre les combats nocturnes allume ta torche on voit rien du tout sinon
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
sympas et ravis de voir les nécrites rejoindre nos rang de sicaire(jai un sic lvl50 sarrasin lol)

vivement que je voye des necrite sic lvl50 poru voir sque sa donne

car il doit en existaer mais jai pas encore vu
Ba je c pas si allumer la torche etant fufu on se fait po griller? J'entend que les mec te voit po en fufu mais une lumiere se deplacer alros ds le doute j allume pas


Et comment ca on voit rien ds le combat nocture . Moi je voit des flammes de feu me concumer
Citation :
Provient du message de stormitoy
sympas et ravis de voir les nécrites rejoindre nos rang de sicaire(jai un sic lvl50 sarrasin lol)

vivement que je voye des necrite sic lvl50 poru voir sque sa donne

car il doit en existaer mais jai pas encore vu
Dans notre guilde a Headshoot [ Kikoo a toa ] et a moi ( Ban Da Bazil ) on a un sicaire lvl 50 nécrite, il se prénomme Cosca, send le si tu veux avoir des infos
bah alors head on se prend pour une star du cinéma maintenant pour avoir eu moi même un sicaire au béryl je trouve que tu te débrouille et que tu a découvert un moyen de bcp s'amuser sans avoir un personnage roxxor de la mort qui tue tout (et oui moi non plus j'tait pas buffbote) et sans se prendre la tete a vis juste un petit reproche pkoa avoir enlever la fenetre de log, oui je sais on voit une ligne mais spo bcp j'aurais bien aimer voir tes degats

ps quand a moi je prend une pause je reviendrais surement en septembre apres les vacances a vi j'ai eu mon bts kiss a vous tous
C'est une séléction mais bien rythmé, et puis courageux, sympa comme tout, et la fin est loulante
Citation :
Provient du message de waxiwe
Orchid est sicaire 50 nécrite non ?
il se defend pas mal d après ce qu on m a dit
pas mal fighter avec jai faillit la batre une fois etan lvl 46 mais gt agro de tout partout
sinon la torche fait qu'on voit ta tete come une ampoule en fufu
et belle video
@leb vi on voit que la premiere cela est du a fraps car il prend qu une parti de l ecran c le coin en haut a gauche j aurais put deplace un poil o dessu la barre des log mais deja que je jouait en 800x600 me reste plus bcp de place alors si la monte un peu me reste plus rien mais si t attebntif tu voit des fois mes degats
Citation :
Provient du message de Curufinwë
sympa la video et la qualitée est tres bonne je trouve comparé a d'autres que j'ai put voir

par contre les combats nocturnes allume ta torche on voit rien du tout sinon
pour les sicaires/ombres/assassin, il ne faut jamais au grand jamais allumé la torche !
Citation :
Provient du message de Kedeven
pour les sicaires/ombres/assassin, il ne faut jamais au grand jamais allumé la torche !


<a toujours sa torche allumée>
Je pense bientot faire une video sur un myste lvl 1 qui tue son premier mob
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés