[Orcanie] Loin des lead,loin de la victoire

 
Partager Rechercher
comme la dit arga non la guilde et bien la même donc sorry s été peut être un jour sans
Citation :
Non mais lol quoi
si tu crois tout les on dit oui c est clair que ;p moi aussi je t aime bien va même joueur play encore.
Et bien moi perso ma connex en vacances m'empêche de participer a quelque chose ou y'a plus de 40personnes Sinon je participerais et essayerais d'orga des reprises rk mana, ne fusses pour que alb n'ait pas les 20% de bonus.
Donc pour l'instant c gogo farm avec les autres anciens (arrfff j'ai que 108j de /play moi Soso :/ ) avant de partir sur le nouvo serveur.
Ce qui est chiant c que sur hib y'a mass boulets qui ont inc, qui savent plus gérer des mez etc .... Ca craint trop :/
Have a break !
Have a Kit Kat !
euh nan pas kit kat

Have a brak !
Haven't got rk !
ouais vala ca sonne pas bien mais m'en fous chui crevé je tape nawak

Tte facon c odena qui lead donc c elle qu'on suit, si certains sont aps content et voulaient aller a la rk mana, bah touchez vos flechesdirectionnels destickez quittez le cc faites en un otre et allez y vs mm avec un otre lead.

++ig

Arkhanar, qui suivra odena mm dans l'enfer de la foret sauvage
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Arkhanar, qui suivra odena mm dans l'enfer de la foret sauvage
Si tu comptes récuperer des reliques la, c'est pas gagné
Par contre, si tu comptes t'isoler avec Odena, je tiens a te rappeler qu'elle a embrassé ma fesse droite




Ce qui se passe sur hibernia en ce moment s'est passé il y a encore de cela peu de temps sur Midgard, c'est un mauvais moment à passer.
Mais chacun doit faire des concessions et repartir sur de nouvelles bases, anciens comme nouveaux, l'avenir d'Hibernia passe par un compromis entre ces deux générations de joueurs.

Midgard en est ressorti plus fort, je ne doute aps qu'Hibernia saura en faire de même.
vous êtes trop drôle, non mais sérieux.
le must d'orçanie était a son ouverture et avant fin juillet/debut août. (cad en gros les 5 premier mois)

toute les guilde se connaissaient, tlm s'amuser.

Les âmes ne ressemble plus a ce qui était au debut, cad discret puis Manwe a fait décoller la mayonnaise (que ca en déplaise a certains si Ame de compagnons et connut c'est grâce a lui) Maintenant a part quelque un c'est GB story.

Les Eclair de Lune avec le weak Liz stiker a menarys en fessant style suis fort (la dream team eclair a pas changer mémé si sont devenue vieux jeux )

Les vitae eternam guilde de ouf (Poustache pouet pouet les LEH)

Les Space pingoo guilde de ouf aussi (kiss Eza)

La confrérie du voile bonne petite guilde sympathique et toujours prêt a rendre service

Dans le rayon vielle guilde y as les Equinox, oeil du cyclone

dans le rayon guilde chiant (ou bien peu être le GM) les TDK



Y avait aussi les apo, la garde d'orcanie, fight club, or azur etc etc

vielle epoque

Maintenant vous avais le New DAoC avec Patch foireux qui ressemble plus a rien, le jeux aussi d'ailleurs

vivement SWG que je puisse taper la dream team eclair dans leur beaux uniforme de l'empire

voilas juste pour dire que c'est un jeu et que certain devrait arrêter de jouer les caïds je sais tout j'ai tout vue mais je fait rien a part lead ma guilde car les autre sont des boulets.

Bon j'arrête vais me faire flammer

Bye bye tlm
__________________
http://la-taverne-du-nain-bavard.net/wp-content/uploads/2012/08/nain-rafiné1-620x2501.jpg
Citation :
Provient du message de Buell Driven


Les Eclair de Lune avec le weak Liz stiker a menarys en fessant style suis fort (la dream team eclair a pas changer mémé si sont devenue vieux jeux )




vivement SWG que je puisse taper la dream team eclair dans leur beaux uniforme de l'empire

Bye bye tlm
C'est surtout qu'on joue très rarement
Pis on a plus trop les mêmes temps de play+délète ,ca pue un peu

Pour SWG ,carrement tu vas pleurer pour ces paroles

/kiss bubu
hib is dead
la situation d hibernia n est pas comparable a celle par lakelle a pu passer mid
mid souffrait d un manque de population mais a tjrs eu cette architecture que forme de bons joueurs comme jarkell ou ebus qui est le vrai moteur de la puissance mid actuelle
ce qui faisait la force d hibernia,ce n est pas l omnipresence des enchanteurs ,les 20% de bonus mana ou la domination secrete des luri
ce qui faisait sa force c la presence de certains bons joueurs tjrs presents et tres bien organises,les eclairs FC les ames WF plus la determination de certains grands leads Fidhec ou Finndi
a chaque perte de rk il y a eu de departs chez nous , meme sils pretendent ke ce n est pas lie
la 1 ere grande vague de departs (pour mid) d anciens FC a ete un premier choc pour hib
la 2 eme vague (anciens WF) encore pour mid a definitivement rompu le semblant d equilibre qui restait
hib n a jamais ete aussi peuple qu aujourd hui mais les nouvos ne valent pas ceux ki sont partis
d ailleurs ces anciens hib ont tous compris la puissance des teams aestun-pbae qui peut rendre un groupe moyen des dieux du rvr, et qui est pour moi une des faiblesse du rvr (comme la prise de forts au gtae ou les buffbot)
en dehors de Fidhec ou Odena personne ne se donne vraiment les moyens de faire deplacer le rvr
l avenir?:le rvr hibernien va probablement se limiter a emain et certains rush rk et les derniers vieux hib qui s accrochent migrer sur le nouvo serveur , quasiment tous sur mid ....
Re: hib is dead
Citation :
Provient du message de Gwirael
la situation d hibernia n est pas comparable a celle par lakelle a pu passer mid
mid souffrait d un manque de population mais a tjrs eu cette architecture que forme de bons joueurs comme jarkell ou ebus qui est le vrai moteur de la puissance mid actuelle
ce qui faisait la force d hibernia,ce n est pas l omnipresence des enchanteurs ,les 20% de bonus mana ou la domination secrete des luri
ce qui faisait sa force c la presence de certains bons joueurs tjrs presents et tres bien organises,les eclairs FC les ames WF plus la determination de certains grands leads Fidhec ou Finndi
a chaque perte de rk il y a eu de departs chez nous , meme sils pretendent ke ce n est pas lie
la 1 ere grande vague de departs (pour mid) d anciens FC a ete un premier choc pour hib
la 2 eme vague (anciens WF) encore pour mid a definitivement rompu le semblant d equilibre qui restait
hib n a jamais ete aussi peuple qu aujourd hui mais les nouvos ne valent pas ceux ki sont partis
d ailleurs ces anciens hib ont tous compris la puissance des teams aestun-pbae qui peut rendre un groupe moyen des dieux du rvr, et qui est pour moi une des faiblesse du rvr (comme la prise de forts au gtae ou les buffbot)
en dehors de Fidhec ou Odena personne ne se donne vraiment les moyens de faire deplacer le rvr
l avenir?:le rvr hibernien va probablement se limiter a emain et certains rush rk et les derniers vieux hib qui s accrochent migrer sur le nouvo serveur , quasiment tous sur mid ....
vi Gwi je suis bien daccord.
Heureusement c est l heure des vaccances irl aussi cela permettra la pause et le recule
__________________
C'pô môi qui ait pété l'mez!
http://img181.imageshack.us/img181/5521/signainu05nuidipr6.jpg
Citation :
Provient du message de Blorgson
puiske on a en face des gens intelligents par rapport aux mobs (mid) ou des zergs (citera pas le royaume)
Moi je cite juste la, et je me marre bien
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Blorgson
soit devenue ...heu... comment dirais-je ... un brin élitiste ?alors que vous m'avez qd meme appris bocou et que vous pourriez continuer avec des nouvos joueurs
On continue de grouper de temps a autres des gens exterieurs, meme de bas lvl. Et on repond en general en cc general quand on nous demande si on a de la place.
Et on repond egalement au send. Cree un reroll lvl 1 et teste tu verras (enfin evite le "gold plz gold plzzzz" quand meme car la c pas gagné ).
Tu as du tomber a un mauvais moment, send un afk ou autres.
Sinon comme ca a ete dit plus haut, nous nous preparons a quitter orcanie. A cet effet nous avons d ailleurs quitter hier soir notre /as (encore faut il que solas y arrive ...lol).

@Buell : toujours aussi aigri
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie

Tu as du tomber a un mauvais moment, send un afk ou autres.
Sinon comme ca a ete dit plus haut, nous nous preparons a quitter orcanie. A cet effet nous avons d ailleurs quitter hier soir notre /as (encore faut il que solas y arrive ...lol).


Say mal de quitter!
Citation :
Provient du message de Menarys
Say mal de quitter!
Pour l as, très mal, mais bon, next time surveillez vos recrutements

Pour hib-orca, faut quand meme pas oublier qu on a pas fait de pose reroll sur alb (alb c mal ) ou sur pvp
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
bah arena l a fait une fois, avec ying, et il est revenu avec des rk si je me rappelle bien
Et oui, mais certain on la mémoire sélective

Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Non mais lol quoi
Au moins on est pas une guilde de trous profonds, spé sorties et loots galladoria. Aller je te rend ton nez rouge, il clignote il est pour toi, qualité 100% avec un debuff acuité intégré.

Citation :
Provient du message de Blorgson
soit devenue ...heu... comment dirais-je ... un brin élitiste ?alors que vous m'avez qd meme appris bocou et que vous pourriez continuer avec des nouvos joueurs
Tu as du tomber a un mauvais moment, ou sender en plein RvR il est très dur souvent vu la masse de messages que l'on reçoit de prêter attention a tous les sends.
Nous essayons en général de répondre aux demandes si elle sont formulées poliment, et si ce fus pas le cas, toutes nos excuses au nom de notre guilde.
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Je n'ai jamais dis aux gens de venir POUR un rush Rk

A aucun moment je n'ai dis sur le cc on va faire un rush direct et bon ce n'est pas avec 50 hibs (le reste de la masse ne nous a rejoins que plus tard quand on avais déjà 3 forts mids je crois) qu'on va rush un Rk force avec un nombre non négligeable de mids dans leur Zf.

Bref facile de critiquer mais bon tente au moins une fois de lead une masse Hibs sur une Zf ennemie on en reparlera après.

Et je rajouterais que c'était mon premier gros lead, il est tout à fait normal que j'ai fais quelques erreurs, ça ne peux que m'être profitable pour les prochains.
outch avec 50 hib un fort qui tombé toute les 30 min, dommage que tu ne les ai pas chain aussi vite que les named a Galla , heu et sinon les gardien de fort up a 10 sa loot des GA ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de ArenaBlack
outch avec 50 hib un fort qui tombé toute les 30 min, dommage que tu ne les ai pas chain aussi vite que les named a Galla , heu et sinon les gardien de fort up a 10 sa loot des GA ? :bouffon:
Genre comme si sur Mid on gueulait sur les types qui chainent le Glacier en ce moment <laissez nous un créneau quoi >
C'est un peu dommage pour vous d'en arriver a etre comme cela contre ceux qui vont se détendre du rvr.

Moi je changerais plus le titre en :
Loin de la bonne humeur, loin de la victoire.
Ptet que les dites personnes qui veulent se détendre du rvr sont celles qui ont le + rvr par le passer ... c juste une supposition ...
Et puis c un jeu chacun fais ce qui lui plait personne n'a a critiquer les personnes font ce qu'elles veulent c pas vs qui payez leur abonnement ( si oui mp me ca m'interesse kon me le paye contre 3 min de dictature par jour :rougit )


P.S : odena on va duoter a uppland ?
Stop les critiques c bon la . Odena tu es une grande lead c tout faut pas chercher .
Ceux qui pensent qui sont trop vieu pour lead ou que ça leur prend la tete alors c pas la peine de flamme , avec odena ça bouge 1 peu c tout.

Fed

P.S: repart proteger sa relik Kronembourg a amg !!!
sinon je ne pense pas que hib soit mort, si on les voulait les rks manas on les aurait deja recup, mais pour l'instant bah ça nous embete pas trop de pas avoir de rk on peut farmer trankilos emain

Hib sera vraiment mort lors de la sortie du 4ème serveur, de nombreuses personnes (dont moi) vont reroll sur mid
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés