[Broc] les vieux chasseurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Isthmertul , Valkyria , Tendian , Sakira.
La huntress de Sakira a été delete (si on cause bien de Mid) elle a remonté une RM 50 qui s'appelle aussi Sakira, ainsi qu'une zerkette 50 prenomée a juste titre : Blackfurie. Qui est chez les Souffles de Midgard.

Elle a encore qq autres rerols mais bon secret defence jrisque deja de me faire tamponner les doigts la
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Ben y'a celui qui a reroll et celui qui persiste
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
je sais pas mais desperado s'etait bien un wars et gm et chasseur , et suis sicaire et desperado chasseur , je parle avant see hideen et sixiemme sens , donc des classes pour soloter faut faire un peu rvr avant des dire que sur daoc ont joue qu'en groupe, ou alors t'a jamais passé la mumu seul dans ce cas passe la mumu seul et tu comprendra, Et puis je commence a voir masse reroll chasseur , surment des anciens assasins reconvertis chasseur avec son buffbott .

Pas chance un sicaire buffbotté plus fort comme même, pas le cas d'un non buffboté
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
elle a monté un scout apres son delete de Mid.
Ah je pensais que s'etait une sicaire.Elle etait clerc a la beta fermée si je n'm'abuse

Ekios chroniqueur officiel de Sakira.

PS: <msg privé a Sakira : don't hurt me sweety please !!>

[edit]
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
C'est quoi la difference entre un bon chasseur et un mauvais chasseur ?
Un bon chasseur est un chasseur vivant

[/edit]
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de sandocan
je sais pas mais desperado s'etait bien un wars et gm et chasseur , et suis sicaire et desperado chasseur , je parle avant see hideen et sixiemme sens , donc des classes pour soloter faut faire un peu rvr avant des dire que sur daoc ont joue qu'en groupe, ou alors t'a jamais passé la mumu seul dans ce cas passe la mumu seul et tu comprendra, Et puis je commence a voir masse reroll chasseur , surment des anciens assasins reconvertis chasseur avec son buffbott .

Pas chance un sicaire buffbotté plus fort comme même, pas le cas d'un non buffboté
Sans vouloir etre mechant fais une ffort pour écrire j'ai eu du mal a te déchiffrer ...

Bah sur alb bof bof y a toujours les meme en fait et quelques rerolls ca et la mais qui je pense stopperont comme mon scout a quartz voir beryl...
En effet ma huntress à été deleter il a très longtemps, et c'Est une sicaire j'avais monter pour revenir sur mid après et monter une rm et ensuite une zerk.. Ekios a bien résumer Mais je confirme c'est bien une sicaire et non une scout. J'attends la next patch pour me remonter une huntress, et oui ca me manques Peut-être certains se souviendront de mes flêches à mon retour sur emain en huntress niak niak

Au plaisir

Sakira / BlackFurie
Citation :
Provient du message de Sakira Forever
En effet ma huntress à été deleter il a très longtemps, et c'Est une sicaire j'avais monter pour revenir sur mid après et monter une rm et ensuite une zerk.. Ekios a bien résumer Mais je confirme c'est bien une sicaire et non une scout. J'attends la next patch pour me remonter une huntress, et oui ca me manques Peut-être certains se souviendront de mes flêches à mon retour sur emain en huntress niak niak

Au plaisir

Sakira / BlackFurie
Tu penseras a mes honoraires hein sweety C'est du boulot de faire ta biographie !! surtout en ce moment avec tt le tumulte !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés