[titre alléchant] Les femmes sexy et la construction

Répondre
Partager Rechercher

- LOOOOOOOLLL !!

ça y est, ne voulant mourir bête, j'ai fini par d/l la vidéo..
pfiuu plus de 17 Mo à 1.5Ko/s en me demandant sur quelle daube j'allais tomber...

et puis non, ce truc se parodie trop lui-même pour que ce soit à regarder au premier degré, c'est sourifiant !

tout y est : le vieux catalogue d'extensions phalliques d'outils pour-nous-les-hommes-les-vrais version US, les renardes vulgaires et tape-à-l'oeil qui feraient fondre le vieux Simpson, les prises de vue aussi exagérément lourdes que le tempo de la zique (surtout ne la coupez pas, il dégage une harmonie totale entre elle et le clip), rien n'est laissé au hasard et l'impression se confirme après plusieurs visionnages.

le type qui a eu l'idée de ce clip est très drôle et le tournage à dû l'être aussi, quoique pas facile.


non là je suis fan.
ça ne donne pas plus d'érection que d'envie de bricoler (et ça n'est d'ailleurs pas fait pour) mais c'est très drôle et fignolé dans les moindres recoins.


bon même si cela ne vaut pas les Bricol's Girls de Chabbat, ça n'est même pas à comparer, c'est juste différent.



Patum.

Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Benny Benassi powaaaaaaaaaaa

Petite info: il ya 3 versions de ce clip: celle-ci, une autre qui passe sur Mcm (un peu nul, on voit des gugus qui bougent pas et une bouche qui chante dans un écran de télévison ), et une autre sur Mtv (version un peu plus longue, sorte de dessin animé)
vrais et faux
maintenant c'est ce clip qui tourne en boucle sur MCM et MTV

Mais franchement je ne l'aime pas je trouve les femmes dedans moches et franchement pas attirantes...... enfin je trouve ce clip horrible ... il y a un truc dans l'esthétique de celui ci qui donne un truc malsain que je peut pas encaisser

Je préférais le Clip avec les 4 personnes qui bougent pas la au moins c'était totalement décalé et ca collait bien au morceau
Citation :
Provient du message de Lorim
Mais franchement je ne l'aime pas je trouve les femmes dedans moches et franchement pas attirantes...... enfin je trouve ce clip horrible ... il y a un truc dans l'esthétique de celui ci qui donne un truc malsain que je peut pas encaisser.

- oui, cette ambiance pesante et écoeurante, cette impression d'être pris pour un gros con de beauf, tout ceci est voulu.
voulu et poussé au maximum jusqu'à saturation, jusqu'à la dérision, jusqu'à l'humour.

mais bon, peut être est-ce une question de sensibilité propre.

Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- oui, cette ambiance pesante et écoeurante, cette impression d'être pris pour un gros con de beauf, tout ceci est voulu.
voulu et poussé au maximum jusqu'à saturation, jusqu'à la dérision, jusqu'à l'humour.

mais bon, peut être est-ce une question de sensibilité propre.

Ce n'est pas tant l'exagération a outrance du truc c'est que les connotations sexuel (Perceuse qui fait des allez retour, les marteaux piqueurs etc..) sont téllement voyantes et grossières et la façon de filmé est téllément ..... vulgaire que franchement je le supporte pas..

Pourtant j'adore les truc zarb, décallés et malsain mais la.. c'est du n'imp
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Je suis pas le seul à trouver ce truc d'une nullité affligeante, une musique que j'estime à 2 cents et un esthétisme général du clip frôlant le zéro ; ouf
Hannnn je prends ça pour du troll, j'envoie ce message à un modo!

Musique exceptionnelle mais clip tres moyen, je prefere l'autre avec les 4 personnes...

Mais bon c'est sur que sur un forum composé a 90% de fans de metal ( , mais non je rigole j'ai aimé ca a un moment aussi) ca ne pouvait pas faire bonne impression. A noter toutefois que "Satisfaction" est premier des ventes de disques dance/jouse/techno
J'suis d'accord avec Patum mais j'arrive pas à m'exprimer sur le sujet, c'est pas facile.
En tout cas j'aime bien ce clip, pour la dérision d'une certaine conception de la femme et du bricolage
En le voyant j'ai eu l'impression que le type qui l'avait fait disait : haha tu aimes ce clip, ça te plaît les jolies filles qui bricolent ? T'es vraiment qu'un gros porc.
Enfin moi ça m'a fait rigoler
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Je suis pas le seul à trouver ce truc d'une nullité affligeante, une musique que j'estime à 2 cents et un esthétisme général du clip frôlant le zéro ; ouf

- ouf, je n'ai jamais attendu que d'autres pensent comme moi pour me sentir rassuré...

satisfac-cheuuun !

*se pourlèche les babines de façon provocante et sort*

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Je suis pas le seul à trouver ce truc d'une nullité affligeante, une musique que j'estime à 2 cents et un esthétisme général du clip frôlant le zéro ; ouf
On se sent moins seul, hein ? Ca fait du bien, hein ?

Nan paske des fois on se sent tout seul...Même au milieu de la foule on se sent tout seul !

Comprenne qui pourra
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Je suis pas le seul à trouver ce truc d'une nullité affligeante, une musique que j'estime à 2 cents et un esthétisme général du clip frôlant le zéro ; ouf

Et non, t'es pas tout seul!
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Allez les vieux c'est l'heure de la sieste

*3000 degré, pas poutrer *
Ahhh oui, un dodo en solitaire (sieste crapuleuse), vaut mieux que de se farcir la tête d'images de poufs up!:baille:
Citation :
Provient du message de cétipabô?
Ahhh oui, un dodo en solitaire (sieste crapuleuse), vaut mieux que de se farcir la tête d'images de poufs up!:baille:
Personnellement je préfère me farcir les oreilles, le clip c'est secondaire
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Personnellement je préfère me farcir les oreilles, le clip c'est secondaire
Dit.... Pourquoi qu'il est blanc d'un coté ton drapeau et de l'autre rouge...c'est y qu'on ne sait pas sur quel pied danser...
Perso j'adore voir ces jolis p'tit cul se tremousser de maniere vulgaire et allechante !!

bha oui, je suis comme ça



faut dire que même si c'est degradant etc etc ....bhen c'est plutôt bien fait quand même






Citation :
Provient du message de Kaga
j'aurais voulu etre un macooooooooooooooooooon...




[Edit: j'ai l'etrange impression qu'elles mettent en valeur leur croupe ces femelles... ]

Kaga: GOTO dodo.
j'adore ce terme
Citation :
Provient du message de cétipabô?
Dit.... Pourquoi qu'il est blanc d'un coté ton drapeau et de l'autre rouge...c'est y qu'on ne sait pas sur quel pied danser...
Rouge??????????

GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!

*manque de faire une syncope*

C'est grenat!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés