(09/07/2003) Mercredi de Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui BioWare nous propose :

- Le profil de l'asabi, l'une des nouvelles créatures de SoU. Vous pourrez y voir le chef asabi (Asabi Chieftain), le guerrier asabi (Asabi Warrior) et le chaman asabi (Asabi Shaman).

- La mise à jour de la liste des sorts de SoU. La semaine dernière BioWare nous proposait la description de 9 dons, cette semaine, il s'agit de 15 sorts.

Bonne lecture.
Pour les sorts ben, je suis trop content d'avoir comme nouveau sort visage etherée

Sinon le sort qui permet de donner pendant 1h/lvl sur n'importe qui 1/2 du lvl du druide en sagesse, c'est balaise...

Ca veut dire qu'un duo druide/clerc pourrait avoir la sagesse capé pour le DD du sort sans avoir besoin d'un stuff de folie

Encore une baffe dans la face des sorcier/mage

Plus ca va et plus je me dit que le top niveau sort offensif c'est les clerc/druide
Oui les asabi, on les rencontre vers la fin du jeu. Ils ne sont pas bien terribles d'ailleurs.

J'ai eu l'occasion de tester les nouveaux sorts. Ils ont enfin rajouté les sorts manquants comme bouclier et infliger dégâts mineurs. Les sorts de Bigby sont pour la plupart très efficaces, surtout celui qui paralyse parce que c'est dur de l'éviter et que ça dure longtemps. La tempête de missiles magiques est excellente aussi, on tue un adversaire facilement avec.
Une petite précision, la page sur les sort de SoU comprend 13 sorts en en-tête, mais lorsque l'on regarde toute la page on y trouve la description de 39 sorts, c'est comme pour les dons il y en a 10 en en-tête, mais la page comprend la description de 22 dons en tout.
Citation :
Pour le nombre de sorts et de dons, c'est tout à fait normal qu'il y en ait plus. Ces deux listes existent depuis quelque temps et BioWare est en train de les compléter.
Si tu le dit, mais ces deux pages sont ainsi depuis leurs mises en ligne.
Je ne suis pas sûr.
Ce qui peut être trompeur, c'est que BioWare laisse les dons et sorts "news" et ne les enlève pas après quelques jours. Ce qui fait que si je me trompe pas (j'ai pas vérifié en permanence), il a du y avoir depuis un bon mois la même liste de sorts et de dons "news".

Mais je t'assure que ces page ont bien changés car au début, il y avait pas grand chose à lire, encore moins que maintenant .
oui .. g SOU depuis 1 semaine et g eu l'occasion de regarder le toolset ... bioware a ajouté des version +4 et +5 de toute les armes et armures et g peu jeté un oeil sur les nouveaux tillset de désert pour cet environnement .. sans blague c a tomber par terre avec caméra hak ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés