Foxbob dans la merde

Répondre
Partager Rechercher
Bon les gars, ces prochains jours,semaines vont etre difficiles pour moi.
Je suis dans une merde pas possible ( sous le couperet d'une possible expulsion du Canada dans une dizaine de jours).

Ne vous attendez pas trop a me voir in game , j'essairai de suivre un peu les forums.
Evidemment je ne prendrais part a aucun debat ou autre chose de la sorte.....

Bonne continuation a tous
Voilà, les jeunes ont leur dit de pas faire pousser de géraniums, surtout quand ça a pas la tête de géraniums, et ils écoutent pas.

Bon, je déconne mais j'espère TRES SERIEUSEMENT que ça va s'arranger...
Oulalala... Ca ressemble au coup d'un gars qui a bossé (en stage ou autrement) au Canada et qui vient de se faire prendre ca. Quand je vivais a NY j'avais un pote qui était dans ce cas, il flippait comme un fou a chaque fois qu'il venait me voir et qu'il passait la frontière!!!!

Allez, ca va s'arranger, courage Fox on est de tout coeur avec toi!!!
Comme on dit chez nous en Belgique et ce n'est pas méchant du tout , bien au contraire ... bonne merde !!!

J'espère tout comme les autres que cela va s'arranger ...

à bientot ...
[Pétition]
___________
Pour que Foxbob puisse librement faire pousser ses géraniums au Canada, la communauté francophone de WWIIOL demande instamment aux autorités compétentes de ne pas l'expulser.

Dans le cas contraire, la communauté francophone se verrait dans l'obligation de procéder à l'immolation simultanée de ses membres par le feu à l'ambassade du Canada à Paris, Bruxelles et Bern ainsi qu'à l'ambassade de France à Quebec.
___________

Signez en bas.

Klyde.
Il n est absolument pas question pour moi de m immoler par le feu, je ne veux pas me faire expulser de Suisse non plus!
bonne chance fox " ON NE LACHE RIEN" comme on dit chez nous
La situation se retablit progressivement.

Je suis alle a l'office de l'immigration candienne aujourd'hui et j'y ai rencontre une dame tres sympa.
Les mesures prises contre moi et les papiers que j'ai du signer sont a la limite du legal dans mon cas et cette dame m'a bien fait comprendre que l'officier des douanes avait ete un peu trop loin.
Elle a d'ailleurs releve son nom .

Disons que si l'on excepte la disparition de mon permis de travail au Canada et l'obligation de declarer ma sortie du territoire le 31 juillet (sous peine d'arrestation et d'expulsion immediate (sic)), il n'y a pas de grosses emmerdes.
Heureusement, car l'obtention des papiers necessaires pour remplir les conditions fixees par l'officier des douanes aurait pose problemes .....

Disons que je suis a peu pres tire d'affaire
Bon courage, ça va s'arranger (tu arriveras quand même à passer en douce mes 20 kgs de sirop d'érable et mes CD de Céline que Gus t'as passé? - Céline est son idole - )
Citation :
Provient du message de Meldon
[mes CD de Céline que Gus t'as passé? - Céline est son idole - )

Arrrg Meldon quel coup bas

Cest pour toi, tous ces Cd de Celine alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés