[Orcanie] Bravo aux jouers d'orca

 
Partager Rechercher
Voila peu d'entre vous me connaissent ici car pendant presque 2 ans j'ai été paladin sur Alb Broc........

Je me suis amusé a monté un enchant moon avant de partir complètement du jeu....

Quelle fut ma surprise ne serait -ce a Jaspe tous les adversaires qui m'ont tué ( Alb ou Mid) je n'ai reçu que des /cry /bow ou /kiss.....

Faut t'il arriver sur Orca a la fin pour retrouver le respect du jeu , ou d'un adversaire??


En tous cas BRAVO a la mentalité des joueurs d' ORCA pour le Fair Play et le reste.....continuez ainsi vous restez vraiment dans l esprit de DAOC.........

Bon certain vont dire y'a des boulets....mais bon ca fait vivre un serveur........
Bonne chance a tous et ne changez pas cette mentalité
Il est vrai que c'est........... different

Bienvenu sur orca, le serveur ou il fait bon...... revivre
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Faut lui expliquer la!!
C'est quand tu te fais flood de /laugh /taunt /rude qu'il faut venir poster hein!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de piquepoc
Aurait-il raison ?
C'est un fake obligé, ou alors des screens!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Non non quand on est petit on est respectueux mais en devenant grand et en trainant avec des RoXxOr on devient aigri et on /Rude a tout va !!
Moi je dis heureusement que je suis en solo les trois quart du temps je reste un ptit gentil comme ca... et qui sait un grand gentil un jour. De toute facon les trois quarts du temps ou un ennemi se fait battre et que je vois un /rude ou autre je degroupe j'aime pas ces ambiances
Citation :
Provient du message de Bertime
Non non quand on est petit on est respectueux mais en devenant grand et en trainant avec des RoXxOr on devient aigri et on /Rude a tout va !!
Moi je dis heureusement que je suis en solo les trois quart du temps je reste un ptit gentil comme ca... et qui sait un grand gentil un jour. De toute facon les trois quarts du temps ou un ennemi se fait battre et que je vois un /rude ou autre je degroupe j'aime pas ces ambiances
Ouais t'es un super gentil toi

C'est vrai que Jaspe c sympa, la ch'tite Bambine elle est tellement gentille que les ennemis voulaient plus l'attaquer
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
C'est vrai que la plupart du temps c'est ambiance bisounours... mais y a quand meme quelques teletubbies dans le tas
Tu veux le voir mon bisounour ?

Me donnez pas les noms des Mids qui /kiss autre chose que le cadavre d'une femelle, sinon je m'en vais leur expliquer le combo /slit /kill /induct
Citation :
Provient du message de Ebus
Tu veux le voir mon bisounour ?

Me donnez pas les noms des Mids qui /kiss autre chose que le cadavre d'une femelle, sinon je m'en vais leur expliquer le combo /slit /kill /induct
Arrête de faire ton méchant, on le sais qu'avec ton reroll tu vas à Jaspe et que tu /kiss tous le monde . Tu as raison d'ailleurs, ça fait du bien de sortir un petit reroll pour se détendre
Citation :
Provient du message de piquepoc
Arrête de faire ton méchant, on le sais qu'avec ton reroll tu vas à Jaspe et que tu /kiss tous le monde . Tu as raison d'ailleurs, ça fait du bien de sortir un petit reroll pour se détendre
Ouais, mon reroll, c'est un Guerrier spé bisou a coup de bouclier
Désolé d'etre trop GB attitude pour pas profiter de jaspe et autres vaux
Vé essayer de forcer le Sabbat a faire unr RS explosive pour tester
Re: Bravo aux joueurs d'orca
Citation :
Provient du message de Voldar
Voila peu d'entre vous me connaissent ici car pendant presque 2 ans j'ai été paladin sur Alb Broc........

Je me suis amusé a monté un enchant moon avant de partir complètement du jeu....

Quelle fut ma surprise ne serait -ce a Jaspe tous les adversaires qui m'ont tué ( Alb ou Mid) je n'ai reçu que des /cry /bow ou /kiss.....

Faut t'il arriver sur Orca a la fin pour retrouver le respect du jeu , ou d'un adversaire??


En tous cas BRAVO a la mentalité des joueurs d' ORCA pour le Fair Play et le reste.....continuez ainsi vous restez vraiment dans l esprit de DAOC.........

Bon certain vont dire y'a des boulets....mais bon ca fait vivre un serveur........
Bonne chance a tous et ne changez pas cette mentalité

Merde on m'aurais mentis ??
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Ebus
Tu veux le voir mon bisounour ?

Me donnez pas les noms des Mids qui /kiss autre chose que le cadavre d'une femelle, sinon je m'en vais leur expliquer le combo /slit /kill /induct
Gnu !!?
J'ai plus le droit de /hug Tenaka, ni /kiss Bad !?
Cava pas le gros !!?
Desole Ebus

Moi j'ai une pierre de Respec Speciale et je suis Spe Calins et Bisous.

Pas de ma Faute Si le Trainer voulait pas que je mette mes points en Abyssal ou en Soins ... Pas juste.

Par contre les /rude, je commence a comprendre certains Faut dire que etre à 4 sur une Grosse shamy solo et la tuer ca merite des Hug et bisous, puis des /no, des /cheer, /clap et Enfin un petit rude en final apotheose pour bien leur marquer mon profond degout pour un courage digne d'un Hobegoblin maladif
Je me suis log cette après midi et j'étais à l'entre mid de DF alors que nous les avions. Je commence ma descente et je tombe sur des petits mids tout gris. Une Trollesse Bogdar, Un Troll Zerk et une Sauvage Kobold. Je me mets juste à coté d'eux lors de leurs pull et leur fait des /wav /cheer /cur.....un peut surpris ils terminent leurs mobs et me répondent gentillement /bow /cur /kiss etc...

Je suis restée vers eux environ 10min en cherchant les mobs etc enfin les aider un peu quoi. Et au moment ou je pull du gris pour eux je reçois une fleche dans le dos -30% de ma vie. Je me dis mmmmm çA c'est pas normal huhu. Je me retourne et il y avait un chasseur nain lvl 50 qui m'attaquais dans le dos alors que j'avais pull pour les petits (super sympa)...je tente temps bien que mal de me défaire de lui mais peine perdue j'ai été bien trop lente à réagir et je me suis faite tuer (heureusement que le mob ne m'avait pas touché sinon j'étais xp kill en prime)......

Après quoi les petits sont venu pleurer et baffer le nain hihi....... juste pour faire un petite /clap aux petits et un /slap au nain dont je ne dirais pas le nom.....mais après ce genre de chose on a bien envie de tuer tous ce qui bouge gris y compris....
Re: Bravo aux joueurs d'orca
Citation :
Provient du message de Voldar
Voila peu d'entre vous me connaissent ici car pendant presque 2 ans j'ai été paladin sur Alb Broc........

Je me suis amusé a monté un enchant moon avant de partir complètement du jeu....

Quelle fut ma surprise ne serait -ce a Jaspe tous les adversaires qui m'ont tué ( Alb ou Mid) je n'ai reçu que des /cry /bow ou /kiss.....

Faut t'il arriver sur Orca a la fin pour retrouver le respect du jeu , ou d'un adversaire??


En tous cas BRAVO a la mentalité des joueurs d' ORCA pour le Fair Play et le reste.....continuez ainsi vous restez vraiment dans l esprit de DAOC.........

Bon certain vont dire y'a des boulets....mais bon ca fait vivre un serveur........
Bonne chance a tous et ne changez pas cette mentalité
Désolé de pas avoir eu le temps de te rude mais bon j'suis Hib donc c'est dur

------------------------
BastonX
Citation :
Provient du message de Yberia Delcour
Je me suis log cette après midi et j'étais à l'entre mid de DF alors que nous les avions. Je commence ma descente et je tombe sur des petits mids tout gris. Une Trollesse Bogdar, Un Troll Zerk et une Sauvage Kobold. Je me mets juste à coté d'eux lors de leurs pull et leur fait des /wav /cheer /cur.....un peut surpris ils terminent leurs mobs et me répondent gentillement /bow /cur /kiss etc...

Je suis restée vers eux environ 10min en cherchant les mobs etc enfin les aider un peu quoi. Et au moment ou je pull du gris pour eux je reçois une fleche dans le dos -30% de ma vie. Je me dis mmmmm çA c'est pas normal huhu. Je me retourne et il y avait un chasseur nain lvl 50 qui m'attaquais dans le dos alors que j'avais pull pour les petits (super sympa)...je tente temps bien que mal de me défaire de lui mais peine perdue j'ai été bien trop lente à réagir et je me suis faite tuer (heureusement que le mob ne m'avait pas touché sinon j'étais xp kill en prime)......

Après quoi les petits sont venu pleurer et baffer le nain hihi....... juste pour faire un petite /clap aux petits et un /slap au nain dont je ne dirais pas le nom.....mais après ce genre de chose on a bien envie de tuer tous ce qui bouge gris y compris....
y aurait fallu que le mob gris pour toi te foute une sacrée baffe pour que le chasseur en question t'xpkill.

Je comprend maintenant pourquoi tu pense que pry est un xpkilleur si tu captes même pas ce que ca veut dire.

edit : sinon pour revenir au sujet, bah comme sur tous les serveurs y a tout les types de joueurs, peut-être un peu plus de bisounours oui
J'ai été xpkill par Pry plusieurs fois mais ce n'est pas la question....je trouve juste dommage qu'il y ait de gens qui dès qu'ils voient une silhouette rouge tapent dessus sans se poser de question..... Tout ça pour dire que je suis entièrement pour le fait d'être sympa etc.....
Citation :
Provient du message de Yberia Delcour
J'ai été xpkill par Pry plusieurs fois mais ce n'est pas la question....je trouve juste dommage qu'il y ait de gens qui dès qu'ils voient une silhouette rouge tapent dessus sans se poser de question..... Tout ça pour dire que je suis entièrement pour le fait d'être sympa etc.....
La je suis tout à fait d'accord avec toi

Ps : par contre tu me feras pas croire que pry t'as xpkill plusieurs fois intentionnelement, si t'as des screens je suis preneur. J'aime pas les accusasions gratuites quand elles concernent des personnes qui compte pour moi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés