[Ys] [video] Meute de Fufu ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuriel
Sympa mais la musique saoul apres 2 min c dommage

J'ai pas un repertoire tres grand

Et je metrise pas encore le son, pour faire terminer une musique progressivement pendant qu'une autre commence


@Grogroo Je veux bien, mais je me fais poutrer a chaque fois que je film lol
Citation :
Provient du message de Yuriel
Sinon je supose que ta utiliser Fraps ?

Comment tu fait pour que ton film soit po accelerer ? pcq je bidouille se machin et sa me donne tj un truc en hypervitesse
Oui c'est bien fraps, je joue sous daoc en 800x600 et 10 de fps.

Ensuite je fais le montage sur windows media maker 2.
Je trouve aussi la musique pas géniale

La fin est plus intéressante que le début en tout cas. En dehors meme du gars qui se fait poutrer par vous tous où je ne vois pas trop l'interet de l'inclure dans la video, on ne voit pas grand chose des combats. A la fin on peut voir un peu mieux la configuration des groupes et leur place.

Une embuscade contre un groupe a l'arret aurait été intéressante par exemple, mais bon ça doit pas etre évident a filmer..

Tu aurais peut etre eu interet a mettre une trame narrative, la raison de ce regroupement de fufu ? l'objectif ? la durée ? l'issue de cette sortie, release pour tout le monde ou pas ?

Mais bon, la qualité viendra au fil des essais ^^

A quand le prochain épisode ?

edit :
Citation :
Ne faites pas dévier le sujet en chat duo, MP'vous
Citation :
Provient du message de Helil
Je trouve aussi la musique pas géniale
Chacun ces gouts

Citation :
La fin est plus intéressante que le début en tout cas. En dehors meme du gars qui se fait poutrer par vous tous où je ne vois pas trop l'interet de l'inclure dans la video, on ne voit pas grand chose des combats. A la fin on peut voir un peu mieux la configuration des groupes et leur place.
Quand on est mort, c'est dur de faire plus precis sinon pour le mec qui est mort solo ben j'avais pas beaucoup d'action sur bande, alors je l'ai mis

Citation :
Une embuscade contre un groupe a l'arret aurait été intéressante par exemple, mais bon ça doit pas etre évident a filmer..
pas evident a trouvé non plus

Citation :
Tu aurais peut etre eu interet a mettre une trame narrative, la raison de ce regroupement de fufu ? l'objectif ? la durée ? l'issue de cette sortie, release pour tout le monde ou pas ?
une raison? ben s'amuser comme tout le monde. objectif ? ben s'amuser comme tout le monde
l'issue est comme tout le monde le release a un moment ou a un autre.
Pour nous on est allé au chevalier vert. Et ensuite on a voulu aller devant le tp quand on a croisé 2 groupes de sympo (je crois) qu'un de nous a pullé.

Citation :
Mais bon, la qualité viendra au fil des essais ^^
j'espere bien mais c'est pas evident, surtout quand on a peu d'action d'enregistrée, pas trop de choix.

Citation :
A quand le prochain épisode ?
Je sais pas trop, peut etre demain avec une ptite sortie glacier, ou bien je vais essayer de me faire un video de kill fufu/hel.
Moi j'ai un petit commentaire, pas sur le film en lui meme que je trouve sympa, mais sur ta facon de jouer.
Tu es au courant que tu as un style de dos en HS qui s'appelle bourrasque des neiges et qui fait plus de degats que double glace, pour moins d'endu ?
Sur la barde que tu poursuis, tu chaines les double glace, je trouve que c'est un peu du gâchis quoi..
__________________
Skurn -- berserker 11L
Skra -- pretre de bogdar 7L
Nka -- assassin 7L
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

/Clap la vidéo CypheeR
Ipse sur le mouvement de La music trop LoOoOooL


Félicitation
pour ta seconde vidéo, c'est excellent
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Citation :
Provient du message de Skurn
Moi j'ai un petit commentaire, pas sur le film en lui meme que je trouve sympa, mais sur ta facon de jouer.
Tu es au courant que tu as un style de dos en HS qui s'appelle bourrasque des neiges et qui fait plus de degats que double glace, pour moins d'endu ?
Sur la barde que tu poursuis, tu chaines les double glace, je trouve que c'est un peu du gâchis quoi..

Oui je sais, mais pour le moment je suis pas encore a fond 5 spé et je viens juste d'avoir double glace. Comme j'ai pas encore un bon niveau en HS (34+4 HS et 30+2 H) je frappe mieux avec DF.


Citation :
Provient du message de Arnot OfzGooD [Mino]
Mais vu comment tu meurt facilement, t avec quel armure? abysses
Non non je suis en spell cuir af102 99% surcharger et avec des proc mais le probleme c'est que je suis que 47 et il me manque encore des brassards de quete lvl 49 pour completer des resistances et competences
clair tu as pas assez en HS dans ta barre macro on peut le vois , sinon les combat c pas génial rien de superbe enfin sympa quand même .

dom pour le PA du firb sur la mfm si il etait deja en fight tu l'aurais PA .

sinon jaurai reroll une vik au lieux d'un vik jaime mieux le mouvement du corp
bon , je viens de la regardé, ben je la trouve très sympas cette tite video juste un conseil pour Fraps, Cypheer met toi en plus petite resolution ,) aller byou et bravo encore

[EDIT] PS : DING COMTE !!
la video est bien faite j'avoue (beau bug graph a la fin ) mais pour encore voir un campage de gate par les mids, meme en groupe fufu, ca saoul ! tt les soir il suffi d'aller a n'importe qu'elle gate pour voir se spectacle.

la seule chose qui m'est vraiment etonné c'est de voir des nains fufu lol, j'en avais encore jamais vu, depuis 1 ans de jeu :bouffon: je savais meme pas que ca existait

t'arretes pas en si bon chemin on attend d'autre video (moins accès sur le sport national mid quant meme : le campage :baille: )

Citation :
la seule chose qui m'est vraiment etonné c'est de voir des nains fufu lol, j'en avais encore jamais vu, depuis 1 ans de jeu je savais meme pas que ca existait
oui les chasseur peuvent etre nain . mais comme ya pas bcp de chasseur , ya encore moin de chasseur nain , encore moin de chasseuse naine , donc vraiment tres tres peu de chasseuse naine lvl 50
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Re: [video] Meute de Fufu ...
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Salut tout le monde, ma 2eme video en 2 jours, j'y prend gout

Cette fois, ca se passe sur hadrien avec ma fufu et des amis.
Je vous laisse regarder


-> Fufu sur Hadrien <-
/clap /clap de mieu en mieu tes video
fé en vite une autre
Citation :
Provient du message de Marithia
enlève ton speed Yuyu kan tu film

oké je sors =======>
Marithia tu te goure de post c po celui si ou j'ai poster ma video

Pi le speed c bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés