ra

Répondre
Partager Rechercher
Re: ra
Citation :
Provient du message de Tickarte
POurquoi ,à chaque fois qu'un mage cite ses ra , n'y figure jamais maitre de l'art?
Non c'est par ce que c'est leur arme secrète .

Puis bon ça coûte assez cher mais c'est souper efficace pour un mage offensif.


Ps : le cap du cast n'est pas 1,5 secondes comme tendance à la croire...
Re: Re: ra
Citation :
Provient du message de Naelie
Non c'est par ce que c'est leur arme secrète .

Puis bon ça coûte assez cher mais c'est souper efficace pour un mage offensif.


Ps : le cap du cast n'est pas 1,5 secondes comme tendance à la croire...
Tu y gagnes quoi?
J'y ai toujours pas trouvé d'intêret perso, sur le papier. Sur un base cast time de 2.5 sec pour un pbae par exemple, 3% ça fait 0.07 secondes... A moins que ça ne soit buggé, je vois pas l'intêret.
Re: Re: Re: ra
Citation :
Provient du message de Elhan
Tu y gagnes quoi?

blblbl

Citation :
J'y ai toujours pas trouvé d'intêret perso, sur le papier. Sur un base cast time de 2.5 sec pour un pbae par exemple, 3% ça fait 0.07 secondes... A moins que ça ne soit buggé, je vois pas l'intêret.
bah oui si tu le prend au lvl 1
Les enchants pbae capés dext cast leur pbae en 1,1/1,3 il me semble.
A cette vitesse un niveau en maitre de l'art réduit le temps de cast de 1/10 ou presque. C'est une RA utile mais on a pas l'occasion de la monter avant RR 4, entre actuité 3, MoC, purge, scm, serenité et les autres RA passives de cast. Les listes de RA donnant gros somodo les RAs à prendre avant le RR 4, parfois RR 5, on y voit rarement cette RA
Citation :
Provient du message de atlantik
Les enchants pbae capés dext cast leur pbae en 1,1/1,3 il me semble.
A cette vitesse un niveau en maitre de l'art réduit le temps de cast de 1/10 ou presque. C'est une RA utile mais on a pas l'occasion de la monter avant RR 4, entre actuité 3, MoC, purge, scm, serenité et les autres RA passives de cast. Les listes de RA donnant gros somodo les RAs à prendre avant le RR 4, parfois RR 5, on y voit rarement cette RA
Le cap de vitesse pour un cast est de 1.5 seconde

Cette RA est inutile pour tout ceux qui ont un sort de base a 2sec de cast time.
Citation :
Provient du message de Banni
Le cap de vitesse pour un cast est de 1.5 seconde

Cette RA est inutile pour tout ceux qui ont un sort de base a 2sec de cast time.
Sur le papier, cap de vitesse 2 sec, dans le jeu : aucun cap n'a pu être trouvé pour le moment.
Sinon, j'suis d'accord, claquer des points pour 0,07 sec de moins par cast n'est pas une priorité.
encore faudrai-t'il savoir si ca se base sur la vitesse de base du dd, ou sur celle déjà modifiée.
et au passage, 5% de critique en plus, ou 3% de plus de dégats sur un dd, c'est pas ce que j'appelerai une énorme différence non plus...
par contre quand c'est 15% de critique en plus, ou 9% de dégats en plus ( RA à 3), ça se voit quand meme bien mieux.
pareil pour maitre de l'art... faut pas s'attendre à des merveilles en prennant la RA à 1...
mais à 3, cast 9% plus rapide, c'est quand meme un peu mieux...
meme si ca permet de passer 1 seul sort de plus sur un MOC par exemple... ça peut etre LE sort décisif... ^^
si on cast 3% plus vite dans l'aboslu tu fait 3% de degats de plus qu'un gars ki ne l'a pas comme tu lances plus de sorts que celui d'en face. Donc maitre de l'art ca fait meme maitre mage en meme temps
A savoir que 3% de vitesse de cast est égale a 30 de dex en plus, avec la RA a 3 , ca fait + 90 de dex, je trouve ca pas mal, enfin bon je trouve ca meme indispensable
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés