Nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous. j'espère que vous allez bien.
Voila je suis tout nouveau dans daoc et après le premier choix dificile entre les royaume (albion) me reste le dur choix de la classe

J'ai parcouru en peu les forum et les témoignage de pot irl jouant et je me suis décidé entre un pala spé 1h et bouclier et un MA spe identique, mais j'aimerai savoir la grosse différence entre les 2 classes.
Merci beaucoup d'avance de votre aide.
Si tu a du courage et que tu est pret a te lancer ds la protection raproché, pret a apprendre les pti truc qui font que tu jouera au maximum des possibilité de ta classe, panche pour le paladin bouc. Sarasin 50bouc 48cantique 29slash ya que ca de vrai, c mon avi perso mais en defense ya pas mieu et tous les gens qui joueront avec toi seront ravis.


La majeur difference est que tu aura plus de pts a mettre en arme avec le MA, le paladin spe comme je t'ai dit sera tres defensif mais capable de tuer gros.. sauf que ca peu durer longtemps parfois.
__________________
http://membres.lycos.fr/aelnet/sana.gif
Pour faire vite et simple et utiliser des mots qu'un nouveau joueur puisse selon moi comprendre plutôt qu'un "template" (truc cité au dessus avec la répartition de tes points) :

- Le MA une main + bouclier est le tank par excellence, un vrai mur, un boule de muscle et de nerf. C'est celui qui aura le plus de point de vie, qui protégera le mieux d'autres membres du groupe (bloquera les coups pour eux). Il tape par ailleurs plus fort que le paladin et dispose d'une arme à distance, l'arbalète.

- Le paladin une main + bouclier est le second plus gros tank d'albion. Sa particularité par rapport au MA est qu'il apportera plus à un groupe grâce à ses cantiques qui sont au nombre de 5 :
Chant de soin
Chant de défense augmentée
Chant de régénération d'endurance
Chant d'augmentation des dommages
Chant de resistance à la magie (plusieurs types)
Les chants sont activables un par un, c'est à dire que tu ne peux pas les cumuler mais tous bénéficient au groupe dans son ensemble. Il dispose par ailleurs d'un sort d'augmentation de son armure personnelle et d'un cri (sort) permettant d'attirer les ennemis à distance sur lui.


Quel que soit ton choix il s'agit d'excellents personnages, les deux font de remarquables gardes du corps, l'un étant peut être un peu moins profitable à l'ensemble du groupe, l'autre tapant un peu plus fort et gardant en général un peu mieux.

Si tu souhaites des détails techniques je te conseille de lire les guides que tu trouveras en persistant en haut de ce même forum.

En espèrant avoir répondu à tes questions.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
va sur mid



<non non c'est pas une attaque perso mais il parait que les royaumes de mid sont les moines peuplés des serveurs francais c'est peut etre la bas qu'on a le plus besoin de nouvelles recruesje pense
non non ecoute pas le ti troll, on est bien chez alb, soit le bienvenue chez nous et en cas de probleme sur le serveur ys hesite pas a me send au meme nom qui est inscrit sur mon loggin.

si tu veut pas trop galéré au debut je pense que MA est un bon choix si tui veut faire un guerrier car comme sa tu a moin de chose a pensé avec les chant

mais moi perso j'aurai commencer par un mago car je pense que tu va avoir un peu de mal pour t'equiper

moi c'est simple j'ai faite un perso qui n'utilise pas beaucoup son armure car tres peu de cac et now je fait une MA qui a tout ce qu'elle veut

mais franchement de toute fasson fait ce qui te semble le plus marant a jouer, ya que comme sa que tu apreciera toujours autant le jeu


si tu veut un perso qui fait mal au cac, balance des ae, teleporte fait un dragon c trop ubber ce perso

bon une fois de plus je devis du truc, le boulot c'st pas bon pour la santé moi je dit
Citation :
Voila je suis tout nouveau dans daoc et après le premier choix dificile entre les royaume (albion) me reste le dur choix de la classe
Albion le plus nul des 3 royaumes.
Les Maitre d'armes et paladins ont en a des millions sur le serveur vu que tout les jeunes joueurs font ces classes.

Voilà voilà

Ahh albion le royaume des chevaliers... si seulement c'était des classes Ubers puissantes :bouffon:
Citation :
Provient du message de Yuyu
Ahh albion le royaume des chevaliers... si seulement c'était des classes Ubers puissantes :bouffon:
we a quand une bt aux paloufs ?
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
et moi je veut un ti golestand de poche avec ma menes

comment sa on nous a deja up au dernier patch? meuh non
on en a jamais trop

un bon ti dragounet de poche de lvl50 qui vol et fait des ae c cool et si trop d'aggro ben no pb en utilise la competence teleportation et hop a pu


par contre j'ai un leger soucis la quand meme

elle est par où la sortie je ne la trouve pas
Citation :
Provient du message de Yuyu
Albion le plus nul des 3 royaumes.
c pas avec des remarque comme ca que ca va changer :/
faut motiver les troupes dediou!! pas les casser :/
ouai combien j'en ai vu arreter le rvr quand je voit qu'ils sont desespere a cause de personne qui disent que sa sert a rien de toute maniere.....

si on se motive pas et qu'on se bouge pas les fesses, la c'est sur sa risque pas de changer grand chose
bon revenons un peu ds le sujet

en gros le maitre d'arme tapera plus fort que le paladin, meme a une main, car le maitre d'arme est un gars qui a passé toute sa jeunesse a taper des messants !
Le paladin lui il tape aussi, mais moins fort que le maitre d'armes, car pendant que son pote s'entrainait, lui il priait, il faisais des officines chiantes, il devait suivre la messe et tout ca ...
Par contre la paladin a un chouette image de marque, il motive les troupes avec ses chants ( les cantiques ! ), il peux :
- chanter des chants de soins, qui soigneront (TRES) legerement les membres de sont groupe
- chanter des chant afin d'ameliorer ses degats qui sont pas terrible et ceux de ses amis
- pareil pour l'armure
- et chanter des chansons pour aider ses amis a ne pas s'esoufler, en gros il regenere l'endurance ( l'endurance permet d'etourdir qq avec le bouclier, ca l'immobilise pendant qq secondes. L'endurance permet aussi plus generalement d'utiliser les "styles" de combat, qui permettent d'avoir plus de chances de toucher, de faire plus mal, et de faire qq efets sympas )

Le maitre d'arme bouclier, c'est bien, ca tape pas mal du tout, ca bloque bien les coups, mais ca trouve toute son efficacité dans un groupe avec un paladin par exemple

Le paladin ca tape moins bien, ca a moins de styles differents que le MA ( en effet tu as autant de point que le maitre d'arme mais tu dois mettre des points dans les cantiques en plus ! ). Il ne sera jamais epuisé ( plein de style, il etourdit plein de fois avec son bouclier ).

A toi de choisir ( perso , si tu tiens tant a utiliser un bouclier, je ferais paladin .... )


Au fait si c'est ton premier personnage, tu riske d'etre un peu perdu si tu fais un paladin, en plus ca va te couter cher en materiel ( et oui il te faut une bonne armure, car les monstres aiment pas les hommes d'eglise ). Un mage pour debuter c'est une bonne idée, un pretre d'arawn ( un de plus ) la classe la moins cher a monter, car meme tout nu tu es super efficace

Mais fais ce que tu aimes
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Merci a tous de vos precieux conseille, et pour le troll je l'aurait volontier écouter en faisant un berserk sur mid mais d'apres un pot la classe vas être nerfler et ne sera plus ce qu elle etait avant et faut avouer que sa ma l'air d être un royaume qui ruch en RvR.

Mais a mon avis faire un MA (même si ce sera dur pour le matérielle et je trouve que c'est l'interet du jeu) et essayer de contribuer a l'amélioration du RvR sur alb serait une motivation suplémantaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés