[Orcanie] Mariage de Trolls

 
Partager Rechercher
Citation :

Un Amour de Troll

Cela faisait déjà fort longtemps que la trollesse Kiba avait grandi au milieu des montagnes enneigées de son royaume, vouant son existence à Ymir et à aider ses frères d'armes du mieux qu'elle le pouvait.

Monstre de pierre au cœur sensible, Kiba avait un caractère difficile mais elle savait se faire apprécier de ses semblables. Cependant, la trollesse commençait à se sentir seule depuis déjà quelques hivers car elle sentait que son temps serait bientôt révolu. Kiba aurait tant voulu trouver le trollinou de sa vie, avec qui elle pourrait partager son étrange existence dans sa caverne et faire couler le sang des ennemis de Midgard ; Elle rêvait d' un troll fort et courageux dont elle pourrait prendre soin.

Elle avait jadis rencontré un troll nommé Diable, alors qu'elle n'était qu'une petite trollinette faisant ses débuts dans les couloirs sombres de Spindelhalla. Il avait su l'émouvoir, briser sa carapace de pierre (elle qui était si solitaire), et percevoir en dessous de cette apparence repoussante, la vraie beauté intérieure de la jeune chaman. Il avait conquis son cœur avec sa douceur, sa patience et sa bravoure.

Ensemble, ils avaient bravé mille dangers et vu tant de fois la lune se coucher dans les lacs gelés de leur royaume pourtant si rude. Mais alors qu'elle croyait avoir trouvé l'amour, Diable avait du partir au loin pour des combats où la trollesse ne pouvait l'aider.

Les saisons étaient passées et repassées sans que Kiba puisse trouver la force d'attendre son retour. La chaman, dont les pouvoirs étaient devenus plus puissants, commençait à se faire vieille et avait repoussé plusieurs prétendants. Et puis un jour, alors que son cœur avait perdu tout espoir de le revoir, Diable revint à Midgard, le torse fier, brave parmi les braves, où sa famille d'origine, le clan Sabbat, réserva un chaleureux accueil à un de ses fils valeureux.

Kiba essaya de ne pas trop montrer sa joie car elle était fière et ne savait pas si Diable ne l'avait pas oublié. Les événements suivants lui prouvèrent qu'elle avait eu raison de l'attendre. Aujourd'hui, il lui avait demandé de l'épouser pour son plus grand bonheur ; émue, elle avait accepté, le cœur battant à rompre son corps de pierre. Ils avaient demandé à leur plus grand ami, Jarkell, de célébrer leur union sur les terres sauvages de Midgard, devant les dieux et leurs amis, témoins de leur amour.

Elle pensait désormais que plus rien ne pourrait les séparer, pas même le Walhalla, qui saurait un jour pourtant les rappeler à lui pour l'éternité.



http://zongosabbat.ifrance.com/zongosabbat/baiser.jpg
Afin d'honorer la race des trolls, descendants des géants de la mythologie nordique, mon tendre amour et moi avons choisi de nous unir sous le nom de Bergelmir, qui signifie "celui qui hurle comme l'ours" ou "celui qui hurle dans les montagnes". Pour la petite histoire, Bergelmir était le petit-fils d'Ymir (géniteur de Midgard). Il fut le seul avec son épouse à échapper à l'élimination de la race des géants projetée par les Dieux. Ayant utilisé un tronc d'arbre comme radeau, ils parvinrent aux confins du monde et engendrèrent une nombreuse descendance établie sur l'un des neuf mondes, Jotunheim, le pays des géants.

C'est avec une grande émotion que je vous invite à partager notre bonheur qui sera célébré par notre bien-aimé Jarkell. La cérémonie se déroulera le Lundi 14 juillet à 21h00. Le rdv est fixé sous l'arche d'entrée de Muspelheim qui nous prêtera son magnifique ciel rouge pour l'occasion.

Pour finir (vivi je sais c'est long), je voudrai remercier tous mes amis IG avec qui je passe de très bons moments ainsi que ma guilde Le Sabbat qui a su m'accueillir les bras ouverts et me garder.

Bizes à vous tous mes doudous.

Kiba, émue
__________________
RIP :
Aion [Arbolu] Elyos : Kylane Clerc
Warhammer Online [Couronne] Destruction : Karma Cultiste
Age of Conan [Ishtar] : Khleo Fléau de Set
Lord of the Rings Online [Estel] : Kywen Ménestrel
Dungeons & Dragons Online [Onatar] : Kalyce Prêtresse
World of Warcraft [Cho’Gall] Horde : Kaprice Mage - [Ner’Zhul] Alliance : Kigwe Prêtresse
Dark Age of Camelot [Orcanie] Midgard : Kiba Chaman - [Carnac] Hibernia : Kiara Empathe ...
Oh Kiba, ma douce Kiba...
Kiba, ma douce et tendre Kiba, ta plume n'a rien à envier aux grands écrivains Jordheimiens. C'est l'histoire de notre amour, de notre vie.
Je suis persuadé que nous allons vivre encore ensemble de nouveaux événements qui nous rapprocheront jusqu'à ne plus former qu'un. Les 4 saisons passées à tes côtés ont été intenses et riches en émotions. Je suis ravi de devenir ton époux et bien plus encore de vivre à tes côtés jusqu'à notre dernier voyage.


Trolls, Nains, Kobolds, Vikings et Valkryns êtes conviés à Muspelheim, la terre de Midgard que Kiba et moi trouvions la plus appropriée pour notre mariage.
Ce qu'il y a de bien avec Musp, c'est que c'est a 2 minutes en troll speed d'Uppland, donc d'une action ravageuse s'il le faut


Ebus quitte sa forge un instant pour sentir le vent souffler sur son visage de pierre sur lequel se dessine, avec beaucoup de mal il est vrai, un rictus que certains prendraient pour une grimace, les trolls pour un sourire
J'ai du mal retient une larme en se souvenant du jour où son ami Diable lui a dit.... "Raz je crois que je suis amoureux..."

A l'époque, nous étions encore de jeunes combattants, mais jamais son amour n'a faibli et maintenant, le moment qu'ils attendent tous les deux depuis si longtemps est enfin arrivé.

Je vous souhaite tout le bonheur et toute la joie du monde.

Si les dieux sont cléments avec moi, je serais heureux d'être présent.

- Raz -

Ps: Un évènement qui rend Ebus poète est forcément un GRAND évènement !
héhéhé bravo vous deux vous y êtes enfin arrivez pour vous marier

malheureusement je ne serai présent suite a mon travail mais vous aurez une grande penser de ma par

pluche pluche les trollinou
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Gratouille vs 2
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Félécitation a vous deux !

Le Troll était ravit d'apprendre cette union, il souria en regardant le ciel et décida de prendre un bout de son temps pour aller voir cette cérémonie .
Félicitation amis troll , je ne pourrais points etre présent opur votre mariage suite a un probleme euh je cherche le mot rp pour ca .... , suite a un probleme de putain de merde d aol ki vuet pas partager ma connection hum désolé j ai pas trouver le mot
G kan mm une question :

Comment ca fais les troll pour ... humm enfin euh ... mais euh...

Baiser ?

++ig

Arkhanar, qui espere avoir une réponse et prépare un livre de kamasutra pour odena demain soir
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
G kan mm une question :

Comment ca fais les troll pour ... humm enfin euh ... mais euh...

Baiser ?

++ig

Arkhanar, qui espere avoir une réponse et prépare un livre de kamasutra pour odena demain soir
Bah comme tout le monde non ?
< a pris son aspirine >
< se met devant le pc et commence a taper comme un barge sur les touches parcequ'il fais noir dans la chambre >

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
T'en sais rien koi ...
Yga arrete de fumer ce soir ou alors partage avec moi chui en manque

< retourne sous la couette >++ig
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Sort de son reliquaire ou il prenait la poussière :

Diable, je te ferrais bien comme cadeau de mariage des lunettes, mais il serait trop tard t'aurais déjà dit oui. Mais tu te rends bien compte quand même que tu vas te marier avec dondon quoi ?

Bon en même temps j'aurais des scrupules si je te les offrais avant parce que du coup la pauvre dondon se retrouverait sans prétendant et elle finirait vieille fille aigrie, ce qui est pas très charitable non plus vu sa dévotion à la guilde.

Donc je vais me contenter de te souhaiter toutes mes félicitations, après tout comme on dit, "heureux les simples d'esprit le royaume des cieux est à eux" , euh non pardon c'est pas ça, c'est "on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"

Félicitations à vous deux
Citation :
Provient du message de matriarche
hehe c'est sur qu'il revient de loin notre Diablotin
Mais bon, /kiss à vous 2, félicitations

Une seule question encore...pourquoi à Musp ? oO






@+ In-Game môman
Pourquoi a musp ?
1/ tu n'as pas vu la premiere signature de Kiba
2/ tu te rappelles de ses couleurs préférées ?
3/ parce que c'est proche d'Uppland donc si des mechants veulent gacher la fête en attaquant nos terres, nous sommes là pour les défendre quoi qu'il arrive
4/ <celui la c pour moi> Muspelheim est suffisamment fort et beau, chaleureux et chaotique pour etre un lieu accueillant les amours de Kiba

Sinon, ce n'est pas a Musp mais devant l'arche d'entrée de Musp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés