[Battlefield 1942] Patch 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de L'année du tigre
A force d'en entendre parler, je suis allé voir du côté de la démo...après 2 heures de jeu, j'arrive enfin à dominer un minimum l'IA en moyen

Et encore un qui va basculer de l'autre côté de la tranchée bientôt
L'IA. > <
Il faut que tu viennes sur le multijoueur voyons. Ca a rien à voir. Mais rien du tout.

Citation :
Desert Combat, quelle horreur.
/agree
Vive la seconde guerre mondiale pour le background du jeu.
Citation :
Desert Combat, quelle horreur.

Han ! Comment tu peux dire ca

Personellement j adore , les vehicules sont excellents (hind, mig & co), et il y a plus de classes et elles sont mieux equipées que ds bf pour certaines (ce qui est logique vu le background).

Mais j avoue j joue surtout a dc pour le hind =) , j suis un fan de simulation du coup j m amuse trop avec .

EOD j trouve tres 10% comme ils disent , c est pas assez abouti à mon gout .



Mais bon ca m intrigue j ai pas rejoué a bf simple depuis un bail tiens , j v m y remettre histoire de voir ce que donne ce patch


site officiel Desert Combat : http://www.desertcombat.com/
site officiel Eve of Destruction : http://eod.bfcentral.com/index2.php
Moi j'adore le nouveau fusil d'assaut russe, gros chargeur, je le trouve pas trop moche non plus.
Le fusil d'assaut japonais je le trouve plutôt beau au niveau de l'aspect, par contre il a pas assez de balle je trouve.



Citation :
Desert Combat, quelle horreur.
Je préfère BF1942 sans mod, mais j'aime bien quand même moi DC.
EOD aussi sa a l'air sympa mais a chaque fois que je lance une partie le jeu crash
Citation :
Provient du message de Norah
L'IA. > <
Il faut que tu viennes sur le multijoueur voyons. Ca a rien à voir. Mais rien du tout.
Voui, enfin l'IA en difficile me tient encore un peu en échec ( comment ça j'suis mauvais ? ), même s'ils ont des réactions parfois ... étranges Sinon, y aurait-il un site avec quelques petits conseils ou ce genre de choses, Google n'ayant rien donné de satisfaisant
Scam > Desert Combat a certes l'avantage que le sniper possède un chargeur de 20 balles, il n'es reste pas moins qu'il a une durée de jeu très limitée : 15 minutes chez moi avant de tomber à une animation de une image par secondes.

L'année du tigre > BattleField Normandie. C'est le seul site francophone que je connais.

Pour en dessous.
Nostenfer > Il bloque au même endroit chez moi.
Citation :
Scam > Desert Combat a certes l'avantage que le sniper possède un chargeur de 20 balles, il n'es reste pas moins qu'il a une durée de jeu très limitée : 15 minutes chez moi avant de tomber à une animation de une image par secondes.
Il n y a pas que ca , des vehicules en general plus rapides , des helicopteres de combat , le lance roquette est bcp plus precis , stinger , mines anti perso.
Enfin c est un environnement different.

Par contre j suis etoné pour tes problemes de config , j ai vraiment pas un gros pc et pourtant j sens pas la difference entre desert combat et bf au niveau perfs (j suis pas allé juska regarder mon fps).
juste une question, Desert Combat, ca marche comme avec Half Life et ses modes, suffit de l'activer, ou ca modifie carrément le jeu, comme avec GTA quand on rajoute des voitures ?
Citation :
Provient du message de Horus TCT
juste une question, Desert Combat, ca marche comme avec Half Life et ses modes, suffit de l'activer, ou ca modifie carrément le jeu, comme avec GTA quand on rajoute des voitures ?
Faut activer Desert combat dans un menu de BF1942 pour pouvoir y jouer en solo.
Sinon sur internet suffit de rentrer dans une partie désert combat pour qu'il s'active automatiquement.
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Faut activer Desert combat dans un menu de BF1942 pour pouvoir y jouer en solo.
Sinon sur internet suffit de rentrer dans une partie désert combat pour qu'il s'active automatiquement.
oki merci
c'est cool
Si je n'aime pas Desert Combat, c'est pour plusieurs raisons. D'une sa ne correspond pas du tout avec le type de jeu que j'ai acheté (Combats durant la seconde guerre mondiale) ensuite je rame deux fois plus (c'est la principale raison ).
Tiens j'avais un peu perdu de vue ce jeu, je vais m'y remettre, merci Corwin d'avoir déplacé ce thread, je l'aurai raté
Citation :
Provient du message de Norah
Ou ça évite qu'un crétin te défonce tes 4 mines en roulant dessus avec sa jeep.
*se réveille* Oui, qui me parle?

*aveugle et manchot*
Citation :
Provient du message de La Brume
Le mod Star Wars pour Battle field 1942 va sortir vers debut aout. Bon par contre au depart il n y aura qu une carte, le reste suivra apres.

http://www.swbattlefield.jolt.co.uk/
Mais... mais... où sont les sabrolasers ? (à la place du couteau par exemple). OUAHOU ça à l'air vraiment génial, je suis assez pressé de faire un tour sur le faucon millénium ou de piloter un AT-ST.
Citation :
Provient du message de Sévoth
Mais... mais... où sont les sabrolasers ? (à la place du couteau par exemple). OUAHOU ça à l'air vraiment génial, je suis assez pressé de faire un tour sur le faucon millénium ou de piloter un AT-ST.
J'émets des réserves.
J'espère ne pas avoir les même problèmes de lag qu'avec DC.
Wait and See.
Il y aussi un mod qui a été annoncé sur le site officiel. Le background sera la guerre du Vietnam. Ca peut être intéressant si le développement est de qualité.
Citation :
Provient du message de Lisèn
J'émets des réserves.
J'espère ne pas avoir les même problèmes de lag qu'avec DC.
Wait and See.
Bof, avant je pouvais pas jouer sur un serveur de plus de 32, avec ce mode je vais devoir oublier les serveurs au dessus de 16 places sûrement. Mais je suis impatient d'essayer quand même.
Moi j'ai des problèmes de déco-sauvages de façon fréquente lors du chargement depuis que j'ai installé le patch 1.4 et DC.


Ce qui est bien avec DC, C'est que l'on est enfin capable de descendre les avions avec un rocket.
la version 0.1a du mod de Star Wars est sorti, et je trouve a pas mal

j'ai téléchargé aussi Desert Combat 0.38d
par contre je crée ca marche, par contre personne n'arrive à rejoindre (retour windows en cours de chargement), en lan je parle j'ai pas essayé sur le net
qqun a t il eu ce prob ??

(je suis bien en 1.4)
Citation :
Provient du message de Horus TCT
la version 0.1a du mod de Star Wars est sorti, et je trouve a pas mal

Il y a déjà un patch (0.1b ) correctif pour Galactic conquest. Il corrige quelques bugs, enlève une base et rajoute une Sonde Droïde.... Bon courage pour la piloter
Avis sur le Module Desert Combat
Je télécharge le module starwars là. Je ferrais un tit compte rendu après.

Autrement j'ai testé Desert Combat. Mes avis sont mitigés. Tout dépend des cartes en fait. Certaines sont très bourrins sans réelle stratégie. D'autres sont un peu plus fines. L'ensemble est vraiment bien fait mais pas vraiment optimisé pour toutes les machines (avec une radeon 9700 pro il m'arrive encore de ramer sur l'une des cartes russes).

Pour ce qui est de l'équilibre du jeu, l'aérien est clairement en déséquilibre. Bien que dans la réalité c'est le cas, dans un jeu il faut quand même un minimum d'équilibre. Les hélicoptères sont tout simplement trop puissants, les chasseurs servent pas à grand chose, au final il reste les avions anti-char qui restent les plus équilibrés du lot.

Pour finir, je dirais que le module est trop moderne à mon goût. On y perd un peu les valeurs du bon joueur. Un char qui roule aussi vite que deux jeeps et qui lance du 120 comme les canons défenses d'origine, ça facilite un peu trop l'ensemble. Un novice peut vraiment faire des dégâts rapidement, alors que dans un Tigre ou un PanzerIV il aura déjà un peu plus de mal.

Bref, un bon module, du travail de pro au niveau de la modélisation, mais encore un peu jeune dans l'optimisation et l'équilibre général.
Avis sur le Module Galactic
Hum, difficile de donner un avis, disons que ça va du bon au très mauvais. On commence par la carte en elle même. Le design; les montagnes sont tout bonnement magnifiques, d'ailleurs je suppose qu'ils ont pompés sur le BF d'origine car la beauté des textures de montagne provoque un réel contraste avec le reste. La carte dans son ensemble est très grossière, beaucoup de montagnes, quelques décors fait-maison par-ci par-là et ça s'arrête vite là.

Continuons dans les graphismes. C'est un module amateur, il ne faut pas l'oublier, par conséquent l'indulgence est de rigueur. Mais si j'ai à juger les graphismes, c'est assez laid dans son ensemble. Les personnages ont de belles skins, surtout coté Impérial. Par contre on ne peut pas en dire autant des bases, qui elles, sont hideuses. On a l'impression de retourner vraiment dans le passé et c'est assez indigne du moteur de Battlefield.

Les véhicules; très bien modélisés, il n'y a rien à redire la dessus. Les appareils aériens sont très réussis, néanmoins les appareils terrestres ont une démarche des plus étranges. Et lorsqu'on les pilotes, on attrape vite le mal de mer (normal me direz-vous). La prise en main des appareils aériens est très aisée. Le seul reproche à faire va au Faucon avec sa place du dormeur, alias la place du pilote. Oui, à part piloter, il n'y a rien à faire.

Les classes; La c'est un gros défaut du module. C'est aussi là qu'on se rend compte que l'univers star wars ne peut pas tout le temps coller. Résultat on se retrouve avec 5 classes quasiment identiques. Ca blaste dans tous les coins, de n'importe quelle manière, de n'importe quelle vitesse mais ça blaste. Bref aucune surprise de ce coté, c'est du canon laser point final. Le panneau qui s'affiche lorsque l'on tire, par exemple avec le snipeur, est très hideux. C'est très kitch, c'est ... très "l'empire contre attaque" et l'année de production qui va avec.

Au final, une version Alpha plutôt réussie au niveau des bugs, néanmoins un module très pauvre pour le moment. Qui souffre de graphismes très laids au sujet des textures. Mais bien que ce soit une Alpha, pour ma part je ne retrouve et je ne retrouverai pas le petit truc que l'on explique pas et qui prolonge autant la vie du Battlefield d'origine. Peut-être l'équilibre quasiment parfait qui y règne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés