Croyez moi si vous le voulez !!!

Répondre
Partager Rechercher
Un truc fou que je vie ! Que faire ?

J'ai 27 ans, j'ai 4 enfants de moins de 6ans, leur mère est encore amoureuse de moi ( elle a 29ans ) et nous sommes séparés depuis 1ans et je l'ai énormément fait souffrir.

Je ressort avec une femme qui as 4 enfants de moins de 10ans ( elle a 29 ans ) dont je suis fou amoureux.
Elle n'éprouve pas les même sentiments pour moi et je souffre donc de cette situation.

Cette femme ressent encore des sentiments pour son EX qui as été une ordure avec elle et elle en souffre encore.

Nous essayons l'un et l'autre de nous entre-aider. Et espérons un jours vivre ensemble avec nos 8 enfants.


A votre avis, vous le voyez de quel genre l'avenir ? Combien de chance vous nous donnez ?

Ps : oui, je sais c'est dur à croire, mais c'est pas la blague du soir. Juste une situation à part !
Citation :
Provient du message de nHélo
Mwa j'ai déjà du mal à voir mon propre avenir, alors ceux des autres, excuse moi, mais ça m'passe bien au dessus
Quoi ? Personne ne fais de voyance sur ce forum ?
Citation :
A votre avis, vous le voyez de quel genre l'avenir ? Combien de chance vous nous donnez ?

Dur a dire...je ne vois même pas le mien alors....le tien M'enfin y a que le temps qui te le dira .

Mais bon..jamais facile les famille reconstituée, surtout quand les EX sont toujours dans l' décor Les sentiments...tout ce mélange et ouf...


Si elle n'éprouve pas les mêmes sentiments alors...faut attendre car personne ne dois servir de * remplacement pour ne pas être seul* car la souffrance s'installera ainsi que les futurs reproches.



Vis le moment présent et laisse faire le temps, c'est ton seul allié






Lady
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Encore 3 et tu montes une équipe de foot.
Hmmm vu la conjoncture actuelle, le bon plan c'est plutôt d'investir dans le golf... mais bon c'est un peu plus long

Doit s'faire tard là
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Encore 3 et tu montes une équipe de foot.
Peut faire une équipe de volley en attendant
Sinon, on peut difficilement se substituer au futur tu sais, tout est envisageable.
Carpe Diem.
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Hmmm vu la conjoncture actuelle, le bon plan c'est plutôt d'investir dans le golf... mais bon c'est un peu plus long

Doit s'faire tard là
Ola, le Golf, va falloir qu'ils se prête les clubs, car au prix ou sa coûte.

[ edité pour evité les débordement d'esprit pervers]


Bon, la solution est simple: tu te dis que ce sont des Albion, et tu fonces dans le tas en hurlant. Tu tapes sur tout ce que tu croises.

Si tu meurs, c'était des WaR et de toute façon ça n'aurait pas collé. Si tu ça fuit c'était bien des Albion et de toute façon ça n'aurait pas collé.

Si ça reste, ça te tue pas et ça gueule, c'est bon.

Voilà, la solution est simple et efficace

Ciao,
LoneCat
*a du mal a le prendre au sérieux*
Ça me rappelle une comédie télé américaine. Pour la question:
euh...ben...euh...
Je n'aimerais pas être à ta place
Désolée je ne trouve pas mieux pour ce soir. Bon courage en tout cas et bonne chance.
Citation :
*a du mal a le prendre au sérieux*



Plus ça va, plus je pense pareil...a croire que les réponses farfelues l'intéresse plus que les sérieuse

Alors a mon avis...


Citation :
A votre avis, vous le voyez de quel genre l'avenir


Au sérieux de la chose...






Lady
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Plus ça va, plus je pense pareil...a croire que les réponses farfelues l'intéresse plus que les sérieuse

Lady
Pas de soucis pour moi quand au sérieux de la chose.
Je ne poste pas ici pour trouver une réponse, mais pour partager une situation peu commune.
Ma question est simplement pour voir la réaction des gens, et les réponses farfelues m'amuse, oui !
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
je vois dans le future; c'est que dans 6 ans, tu vas en baver, parce que 8 ados en meme temps, ca doit etre bien dure a gérer!
Ho yeah, je confirme tu va en chier des barres avec 8 ados si sont de la trempes des djeunz de notre temps
Fumer, boire, sexe et sortir voila a quoi ca pence un ado de mnt ... Have fun
<Kebero, djeunz de son temps qui en fait baver a ses cheres parents>
Oula quelle situation de ouf genre la fille te fait souffrir et toi tu fais souffrir ton ex
hum hum
Enfin bon je vois pas l'avenir moi non plus...


Citation :
je vois dans le future; c'est que dans 6 ans, tu vas en baver, parce que 8 ados en meme temps, ca doit etre bien dure a gérer!
Çlair
9 ?????? erf pourquoi se mettre dans la misère quand on peux s' mettre sans misère






Lady
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés