tout juste sorti du four :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Well, Foundations certainly is popular! We're glad you're enjoying our free expansion so much. We said we'd add more housing zones if we needed to, and so we are going to open three more housing zones per server (one for each realm) in 1.64. Thanks for all your feedback, and for all your help creating neighborhoods and communities in Dark Age of Camelot.
Fondations est populaire. Nous sommes fiers que vous aimiez ( adoriez ) autant notre expansion gratuite. Nous avions dit que nous rajouterions plus de zones habitables si besoin était. Et donc nous allons ouvrir trois zones de plus par serveur ( 1 pour chaque royaume ) en 1.64. Merci de vos commentaires, et de votre aide à créer le voisinage ( Manque de sens en Français ) ainsi que la communauté dans DAoC - Dark Ages of Camelot.
We can be heroes !!! Just for one day !!!

Ne me demandez pas pourquoi j'ecris ca je le dit a tous les grp que je croise en rvr et c'est quand je suis content

Sinon c'est sur que c t previsible que les ricaqins allait camper les lots et tant mieux si tlm peut se payer une belle maison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés