Cas de concience.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaga
Aie. un roturier avec 6 message au compteur m'attaque..
comme c'est original et novateur... :baille:
Je parcours ces forums depuis bien plus longtemps que toi, si tu ne trouves rien à dire abstiens toi, tu passeras peux être enfin pour quelqu'un d'intelligent.
Félicitations, je le pense vraiment !

La dernière fois que j'ai eu ce cas de conscience, j'avais 16 ans, j'ai bougé et je me suis fait étendre pour le compte.

Aujourd'hui ?

J'emprunterai les mots de Goldman, plus humaniste qu'il ne le pense, qui chante: Serions-nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d'un troupeau... S'il fallait plus que des mots ?

Impossible de prédire sa réaction face à un tel événement. Les gens sont très habiles pour ne pas voir ce qui les arrange. Risquer un coup de couteau ? Cela peut faire hésiter.
100% benef mec!

1) Tu gagne en confiance perso grâce à cet acte en te prouvant que tu n'es pas une lopette soumise et que même si tu n'as pas un gabarit de ouf tu peut t'opposer par conviction à 3 gars.
2) Tu t'es fait féliciter par plein de monde ici (ce qui est toujours bon pour l'égo).
3) Et surtout t'as le numéro de la fille! Et après ce genre de situations t'as plus à marquer beaucoup de points

Bon courage, je te souhaite de réussir avant autant de talent
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
100% benef mec!

1) Tu gagne en confiance perso grâce à cet acte en te prouvant que tu n'es pas une lopette soumise et que même si tu n'as pas un gabarit de ouf tu peut t'opposer par conviction à 3 gars.
2) Tu t'es fait féliciter par plein de monde ici (ce qui est toujours bon pour l'égo).
3) Et surtout t'as le numéro de la fille! Et après ce genre de situations t'as plus à marquer beaucoup de points

Bon courage, je te souhaite de réussir avant autant de talent
2) point trop n'en faut..
3) avec cet acte, rien que le fait qu'elle t'ai filé sont N° c'est que tu l'interesse.. pas trop de choses a faire.. t'a fait un acte Heroique, et il faut dire que bcoup de fille adorent ca.. et en plus tu lui plait..

Ca a marché alors avec la nana?
Bravo, je sais que ta pas poster pour qu'on te le dise mais faut vraiment être courageux.
moi je n'ai jamais assisté à des scenes de ce genre, mais je pense que j'aurai réagis pareil, enfin je l'espere. heureusement qu'il ne sont pas allez plus loin que te demonter la gueule, ca aurai été triste que tu te fasse planter un couteau ou autre.

sinon heu je trouve ça degueulasse de faire ce genre de truc... enfin bref
Citation :
Provient du message de Kaga


Ca a marché alors avec la nana? [/i]

C'est bien partis normalemnt elle vient dans 5jours a la maison
Le plus important c'est que t'a montrer de la résistance à ces petits voyous.

Si chaque fois qu'il tente une merde de ce genre, les voyous se heurtaient à de la résistance, ça les calmerais un peu.

Moi perso je préfère crever au "combat" que d'accepter de vivre dans une société ou des petites racailles impose leur loi.
Aurais tu fait de même si la fille n'avait pas de charmes à tes yeux?
On a pas le droit de se balader avec un couteau ?

Zut ca fait des années que je me balade avec un papillon dans le sac ( ca sert surtout quand quelqu'un ramène un gateau au bureau ).

Bizarrement en plus j'ai déjà réussi à rentrer avec dans une préfecture de police, au musée d'Orsay et au chateau de versailles alors qu'à chaque fois j'ai du faire passer mon sac dans un appareil à rayon X, comme quoi la sécurité hein (peut-être du aussi au bordel incommensurable dans mon sac à dos).

Sinon n'ayant jamais assisté à ce genre de scène je n'oserai pas dire la façon dont je réagirai
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Aurais tu fait de même si la fille n'avait pas de charmes à tes yeux?
Je pense que dans mon inconscient ça a du me motiver un peu , mais je l'aurais (peut être) fait quand même. En fait c'est le shema: Plusieurs garçons / une fille qui m'a fait réagir
Citation :
Provient du message de Jet
On a pas le droit de se balader avec un couteau ?

Le cran d'arrêt est interdit je crois...


Et pour la beauté, c'est évident que ça joue
Mais une baleine d'1m60 et de 150kg a moins de chances de se faire agresser comme ça qu'une jolie demoiselle
Citation :
Provient du message de Tarcid
Je pense que dans mon inconscient ça a du me motiver un peu , mais je l'aurais (peut être) fait quand même. En fait c'est le shema: Plusieurs garçons / une fille qui m'a fait réagir
et puis les agresseurs tant qu'à faire ils allaient pas prendre la plus moche de la rame non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés