[Orcanie] Loin des lead,loin de la victoire

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ArenaBlack
Si l'objectif étais une prise RK pk ne pas avoir rush le RK direct sachant que mid avais 6 relic et 2 fort en moins ce qui veux dire très très peu de garde ?
Il et vrai que le rvr sur mid ce soir la étais fun j'y étais mais bon si le "lead" annonce une prise RK je vous pas l'intérêt de faire de la prise et défense de fort
Je n'ai jamais dis aux gens de venir POUR un rush Rk

A aucun moment je n'ai dis sur le cc on va faire un rush direct et bon ce n'est pas avec 50 hibs (le reste de la masse ne nous a rejoins que plus tard quand on avais déjà 3 forts mids je crois) qu'on va rush un Rk force avec un nombre non négligeable de mids dans leur Zf.

Bref facile de critiquer mais bon tente au moins une fois de lead une masse Hibs sur une Zf ennemie on en reparlera après.

Et je rajouterais que c'était mon premier gros lead, il est tout à fait normal que j'ai fais quelques erreurs, ça ne peux que m'être profitable pour les prochains.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
certains n'ont deja plus rien a prouber d'autres on tt a faire
Les bb leaders chui pas contre mais kan ca urge de se bouger ca urge alors on laisse le lead a qq1 de qualifier. Pour apprendre ya ka monter un grp RvR a dl, en trouver un otre, faire un cc, trouver du rp et diriger ce ptit monde.

++ig

P.S : je ne leaderais jamais en rvr pour la simple et bonne raison que g 0 en patience dans mon template et que si tlm part en live je v peter un calbe < perfectionnniste inside >

P.S 2 : Odena je suis ton chevalier servant viens que je te buff ma mignone on va aller rvr a 2 : la reine et le chevalier Séraphin
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Odena Dreams


Bref facile de critiquer mais bon tente au moins une fois de lead une masse Hibs sur une Zf ennemie on en reparlera après.
bah arena l a fait une fois, avec ying, et il est revenu avec des rk si je me rappelle bien
Citation :
Provient du message de Ebus
Parce qu'on etait pres de 60+ la bave aux levres a attendre a Mjollner Fast que vous veniez donner des rps alors qu'en chainant les forts jusqu'a pas d'heures, ca diminue et les gardes, et les défenseurs qui se font wipe et qui ont l'impression d'etre des sacs a rps

Tout simplement
chain des forts -> béliers a allez chercher-> impatience des joueurs -> deco

Voila pk je pense qu'un gros rush aurai étais aussi sympa, pour ce qui et de chain les forts, ben un chain qui dur autant de temps et t-il utile ?
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
bah arena l a fait une fois, avec ying, et il est revenu avec des rk si je me rappelle bien
heu lol là Edgesse Leader un cc (gérer les commandes du cc et tout ) C'est pas leader une masse d'Hibs hein mais lol quoi là
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
pour repondre au post c clair que ca manke de lead en RvR et que c pas facile de lead (surtout kan y a des gens comme moi ki ont du mal a suivre un cc ou ca flood) puiske on a en face des gens intelligents par rapport aux mobs (mid) ou des zergs (citera pas le royaume)

sinon pour SOLAS une tite kestion : tu as bien respe en moon rassure-moi (j'aimerai bien etre le seul enchant spe enchantement )

P.S tiens aujourd'hui DING promotion dans mon boulot

P.S2 comme personne me le dira puiske tlm s'en fout : gratz a toi
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
heu lol là Edgesse Leader un cc (gérer les commandes du cc et tout ) C'est pas leader une masse d'Hibs hein mais lol quoi là
Ah bah dit toi que le plus relou dans une prise relique c'est le cc ,car si il y a mass flood=aucune info vue= foirage complet.
Citation :
Provient du message de ArenaBlack
chain des forts -> béliers a allez chercher-> impatience des joueurs -> deco

Voila pk je pense qu'un gros rush aurai étais aussi sympa, pour ce qui et de chain les forts, ben un chain qui dur autant de temps et t-il utile ?
Le chain aurait pu etre utilse si la pression avait été maintenu dans le temps, mais le lendemain Hib s'est retrouvé a chain sur Alb o.O

@Odena chuis dsl mais la gestion du CC c'est un des boulots de lead, oui.
C'est quoi lead pour toi ? Emmener les gens d'un point A a un point B parce que c'est l'endroit le plus proche, sans se dire que finalement ca aurait été mieux de les emmener au point C d'un point de vue tactique ?
Le lead c'est un tout, et toutes les taches sont rarement endossées par la meme personne. (les plus beaux exemples de prises de relics sont d'ailleurs des prises avec des leads qui ont été effectués conjointement)

@Selton, je doute pas que ces remarques me sont destinées. Vois tu ca fait plus d'un an que je m'implique totalement dans la situation rvr du royaume.
J'estime que si Hib a gardé quelque temps ses relics, c'est un peu grace a moi. Alors que d'autres etaient on ne sait ou (ou plutot si on sait et c'est la que le bas blaisse).
Aujourd'hui, alors que je vais bientot tirer ma révérence, j'ai envie de prendre du recul et de relativiser.
Donc j'ai décidé de ne plus m'impliquer dans la situation rvr du royaume. Mais ca n'empechera jamais de conserver un oeil critique sur les actions qui sont menées (ca ne m'empechera pas non plus d'y participer). Je ne suis jamais intervenu pour altérer le bon fonctionnement d'actes que je considerai comme stupides, Mais le fait de donner mon avis, a partir du moment ou je le fais pas sur le cc ou sont données les directives ne posera jamais aucun probleme.

Je terminerai juste en disant que pas plus tard que ce soir quelqu'un d'influent (dans le sens ou c'est une personne reconnu pour ses divers leads) m'a send pour me dire grosso merdo : "Vous etes parmis les seuls qui peuvent relever Hibernia, alors faites le" et j'ai répondu "Ouais, mais la on a pas envie."
Je doute pas qu'un jour Hibernia se relèvera, avec ou sans nous.
Mais en ce qui nous concerne, page sera bientot tournée.
Citation :
sinon pour SOLAS une tite kestion : tu as bien respe en moon rassure-moi (j'aimerai bien etre le seul enchant spe enchantement
oui mais j avais quand même fait 1;7m quand j été encore enchant spe enchan
Citation :
heu lol là Edgesse Leader un cc (gérer les commandes du cc et tout ) C'est pas leader une masse d'Hibs hein mais lol quoi là
c est bon tu est l élu hib va allez loin:baille: .
Citation :
Provient du message de solas
oui mais j avais quand même fait 1;7m quand j été encore enchant spe enchan
ah ben c bon je suis deja 2L7
plus que 1M670 et je te oun
Chain les forts pendant des heures c'est inutile ?
C'est a se demander comment exca est tombé et comment Midgard a eut les 6 reliques...


Si l'action RvR, a ce que j'en lis ici, des hiberniens se résume a farm emain, puis tenter des rush de temps en temps, ca doit pas etre jolie jolie chez vous
Citation :
Si l'action RvR, a ce que j'en lis ici, des hiberniens se résume a farm emain, puis tenter des rush de temps en temps, ca doit pas être jolie jolie chez vous
hib est mort pour moi mais peut etre qu un jour la lumière sera la de nouveau .
Il est bien loin le temps ou le cc as été un cc d info rvr etc etc a tout les gens qui critiques quand on ne sais pas de quoi on parle on regarde le passé de sont serveur.
Quand vous avez 130+de play ok faite un bilan .
Ebus pour moi un realm c est un realm offensif qui se bouge pas un realm qui est la yeah ding 3l0.......
bref oui hib hum ..... mais bon ne pas avoir de rks c est pas plus mal tu refait le plein .
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
o lieu de :baille: soso prend sa place et montre ns ce que c qu'un vrai lead

++ig
Il a deja montré, il a deja donné

Place aux autres
)J'agree completement soso

Avant : mon dieux ils ont pris Caer Crauchon !! Alerte Rk tlm a dagda !
CC as : X : roh on s'en fiche des mana je bouge pas mon Q pour ca
Y : tu défend aps ton royaume t une bouse etc et flamm et engueulade et gnagnagni et gnagnagna

Maintenant : LOL on a plus de fort c trop drole

A choisir je préfère faire une pose rk, toutefois si ya un rush on pe compter sur moi ( surtout si c ode qui lead ).

++ig
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
P.S : caer crauchon spa une erreur c pour montrer kon l'a pas souvent
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Avant : mon dieux ils ont pris Caer Crauchon !! Alerte Rk tlm a dagda !
CC as : X : roh on s'en fiche des mana je bouge pas mon Q pour ca
Y : tu défend aps ton royaume t une bouse etc et flamm et engueulade et gnagnagni et gnagnagna
Nan, mais t'es vraiment sur qu'on jouait sur le meme royaume ? o.O

PS : La fonction edit est ton amie
On a pas tjrs été dans la mm as arga

Et la fonction edit je viens jsute de la trouver
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
sinon ca va encore polemiquer mais j'ai un peu l'impression que l'esprit de l'ame des compagnons a change depuis quelques temps
je m'explique :

premiere fois que je vais en ZE avec mon Blorg g t avec Maelwyls (pour pas le citer) et 2 groupes et on squattait pépère les Azus
Sur ce un FG Ame debarque et moi (ignare que g t) je fais :"t1 c qui ces GBS qui viennent nous pourrir le spot ?!?!
Mael : "c'est les ames des compagnons c des mecs bien , on demenage"
Moi:"oki doki si c des mecs bien on se casse"

1 mois plus tard je go rvr avec mon pov enchant 43 spe enchant(oui spe enchant condamne a soloter c moins rapide qu'avec un mooner) il y avait deja pas mal de lvl50 alors je me faisais pas trop d'illusion mais je lance qd meme a DL : "pov enchant de daube lvl43 cherche gpe voulant bien de lui svp" et la surprise un grpe des Ames me prend avec eux (miam RPs )

Et meme si vous preniez pas (g retente apres ) au moins vous repondiez

Mais depuis qques temps les Ames ont tendance a meme plus repondre, y compris aux sends
Je trouve qd meme ca dommage que 1 guilde qui etait un modele pour les nouveaux joueurs soit devenue ...heu... comment dirais-je ... un brin élitiste ?alors que vous m'avez qd meme appris bocou et que vous pourriez continuer avec des nouvos joueurs (voire meme en apprendre au ROXXORS venant de YS)

voila fin de mon H.S (kil etait bon le temps ou qd on cherchait un lead et que personne se proposait tlm disait : hé ben Soso tu lead hop c parti")
Citation :
Provient du message de Blorgson
sinon ca va encore polemiquer mais j'ai un peu l'impression que l'esprit de l'ame des compagnons a change depuis quelques temps
je m'explique :

premiere fois que je vais en ZE avec mon Blorg g t avec Maelwyls (pour pas le citer) et 2 groupes et on squattait pépère les Azus
Sur ce un FG Ame debarque et moi (ignare que g t) je fais :"t1 c qui ces GBS qui viennent nous pourrir le spot ?!?!
Mael : "c'est les ames des compagnons c des mecs bien , on demenage"
Moi:"oki doki si c des mecs bien on se casse"

1 mois plus tard je go rvr avec mon pov enchant 43 spe enchant(oui spe enchant condamne a soloter c moins rapide qu'avec un mooner) il y avait deja pas mal de lvl50 alors je me faisais pas trop d'illusion mais je lance qd meme a DL : "pov enchant de daube lvl43 cherche gpe voulant bien de lui svp" et la surprise un grpe des Ames me prend avec eux (miam RPs )

Et meme si vous preniez pas (g retente apres ) au moins vous repondiez

Mais depuis qques temps les Ames ont tendance a meme plus repondre, y compris aux sends
Je trouve qd meme ca dommage que 1 guilde qui etait un modele pour les nouveaux joueurs soit devenue ...heu... comment dirais-je ... un brin élitiste ?alors que vous m'avez qd meme appris bocou et que vous pourriez continuer avec des nouvos joueurs (voire meme en apprendre au ROXXORS venant de YS)

[HS]
Mhh je crois que t'as pas eu de chance, on devait etre dans un cas de prise de tete. D'une maniere generale on essaie quand meme de répondre le plus possible. Enfin, je m'excuse au nom de ma guilde pour les vents qu'on a pu te mettre, mais on a nos humeurs aussi [/HS]

Citation :
kil etait bon le temps ou qd on cherchait un lead et que personne se proposait tlm disait : hé ben Soso tu lead hop c parti"
Mdr je regrette aussi ^^
Mais tu peux rien faire contre le ras le bol d'un joueur
Bah la seule a retenir de tout ça c'est qu'il faut repartir et pas attendre les autres.
Il faut un lead certes mais c'est le royaume qui le fait devenir lead .
Je fait aucune critique de comment jouer mais j'espere simplement que la releve sera se montrer digne des ainés c tout et je pense vraiment que certains desire grandir ^^
Enfin on verra bien
Fed
bah mon avis sur le lendemain du rush ou mid a reuni les 6 reliques: les hib ont fait le sale boulot des albs ou plutot... les hib ont agité la zf pendant que les alb se servaient. On savait tres bien quand on a pris les 6 que le plus rapide des 2 realms a rush les manas l'aurait. Restait a connaitre le realm le plus audacieux et le plus opportuniste. Lina savait tres bien que avec 6 reliques, il y avait bien trop peu de gardes relicaire pour empecher les manas de tomber sur un rush direct. Je pense que les (le/la) leads d'Hibernia s'en sont pas rendus compte. A plusieurs moments vous auriez pu recuperer vos reliques mais vous avez fait des choix hum... différents. Ceci dit, une page semble se tourner pour Hibernia et les nouveaux leads ont sans doute besoin de se nourrir de ce genre d'expérience.

Perso si j'avais été lead hib, j'aurais rush direct . Pis sinon j'aurais joué l'intercept mais bon a charge de revanche ^^
Oui d'en joueur ya jouer donc fo les laisser s'ammuser ils payent pas leur abonnement pour ns diriger non plus

++ig
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Mael : "c'est les ames des compagnons c des mecs bien , on demenage"
Moi:"oki doki si c des mecs bien on se casse"
"
Non mais lol quoi

@Lundra les manas j'en voulais pas et j'en veux toujours pas voilà une des raisons pour laquelle j'ai pas rush Le rk mana sinon il est clair que j'avais été mise au courant qu'il y avais masse albs a Arvakr faste et qu'ils allaient rush la Rk Mana on aurais pu y aller et profitez de la situation mais j'en avais pas envie.

Pour le Rush sur le Rk force bah....
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés