Les gros mobs

Répondre
Partager Rechercher
mort de rire alors les 3 premiers screen sont celle des heres de rauma enfin celle du géant étant donnée que ya 8 skin diffèrent des heres ( si je me souvien bien )

pour celle de gonz bein c'est le glacier ^^

dites les jeuns sortez d'emain

@ micro le scorpion est plus belle que le gant et si je dis pas de betise l'étin ou la mora est plus grande sinon baien ya bien le géant d'odin
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Citation :
Provient du message de Ethannon Enya
mort de rire alors les 3 premiers screen sont celle des heres de rauma enfin celle du géant étant donnée que ya 8 skin diffèrent des heres ( si je me souvien bien )

pour celle de gonz bein c'est le glacier ^^

dites les jeuns sortez d'emain

@ micro le scorpion est plus belle que le gant et si je dis pas de betise l'étin ou la mora est plus grande sinon baien ya bien le géant d'odin
y'a écrit quoi au dessus du screen dit le vieu retourne a l école
Citation :
les nain du glacier p-e
puis bon je verait pas comment j orai pris des screen sasn savoire ou je suis mais le but du post et de savoire si il existe plus gros de nous demontrer ta connaisance geographique de daoc
Citation :
Provient du message de Ethannon Enya


@ micro le scorpion est plus belle que le gant et si je dis pas de betise l'étin ou la mora est plus grande sinon baien ya bien le géant d'odin
Ben pour te donner une idée , sur la mora je fesait la taille de son pied a peut pret et sur le geant , meme un troll etait plus petit que son pied ..... la mora c'est 2 fois moins grande ^^
meu nan, vous y ete pas
c'est un GM qui allait partir pour emain ca

remarque, ca aurait put etre marant pour lui, une masse de RP comme ca
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés