[Chaos] Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Merci d'avoir remonté le post, ça m'évite de le faire.

La guilde finale ne sera finalement pas crée. Cette annulation est surtout du à nos amis les indrops, et bien sur aux "non fair play".

C'est vrai pourquoi rentrer dans une guilde qui refuse le manque de respect et le full indrop alors que la majorité du serveur fait exactement le contraire ?

Je pensais que monter une guilde contre les conventions ( si on peut appeler ça comme ça ) ferait bouger le serveur et peut être une évolution en matière de jugeote. J'ai eu beau whisper toutes les personnes qui me paraissait "convenables" pour entrer dans la guilde, rien à faire, aucune réaction auprès des joueurs à part quelques-uns qui se comptent avec une seule main.

Merci aux fous qui ont pus croire à cette guilde, et merci à ceux qui ont tout fait pour la démolir qui m'ont prouvés ( une fois de plus ) que l'imbécillité humaine n'a pas de limite.

Nos routes se séparent ici, Serveur Chaos, adieu.
Erf vraiment navré que ca se passe pas comme tu l'as voulu Espy, et puis que maintenant que je joue plus sur chaos, il devait rester 4 personnes dans la guilde si je me souviens ( ca se compte bien dans une main )

Désolé aussi de pas pouvoir pu te prevenir que je quittais la guilde, car je joue sur pole maintenant...

bonne continuation


-- Nowhereman --
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés