Lire les pm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de lire les pm des membres d'un forum pour un administrateur.

J'explique, j'ai une discussions sur un sujet un peu tendu avec un ami sur un autre forum que celui-ci.
Quelques jours après je reçois: <merci d'avoir quote les msg à <Administrateur et accessoirement GM>> chose que je n'ai JAMAIS faite.
De plus personne n'a mon log et de toutes façons je suis connecté sur le forum toute la journée.
Je précise que ce genre de choses m'est déjà arrivé deux fois (plus de mp alors que je draguais irl la copine IG de l'administrateur - et plus récement un autre exemple).

Merci des réponses.

(ceci est une question sérieuse, je souhaiterais si confirmation engager une procèdure contre cette personne).
a mon avis les administrateurs ont un regard sur tout, mais pour les modérateurs je nen suis pas si sur, car c quand meme de l'indiscretion, les MPs c'est comme une boite aux letre ou mail, le facteur ouvrent pas ton courrier quand il te poste ta lettre
Citation :
De plus personne n'a mon log et de toutes façons je suis connecté sur le forum toute la journée.
il est très possible d'être connecté plusieurs fois avec le même compte sur les forum.
donc que tu sois connecté toute la journée ou pas ne change rien...

pour le reste je ne peu pas répondre, mais si c'est le cas ça devrait être annoncé et donc oui il y aurait atteinte à ta vie privée. (par exemple : il n'est pas interdit de mettre des caméras de surveillance mais elles doivent être signalée)

Encore faut-t-il le prouvé et que ça t'aie causé un préjudice.
Citation :
Provient du message de jeandalf
il est très possible d'être connecté plusieurs fois avec le même compte sur les forum.
donc que tu sois connecté toute la journée ou pas ne change rien...

pour le reste je ne peu pas répondre, mais si c'est le cas ça devrait être annoncé et donc oui il y aurait atteinte à ta vie privée. (par exemple : il n'est pas interdit de mettre des caméras de surveillance mais elles doivent être signalée)

Encore faut-t-il le prouvé et que ça t'aie causé un préjudice.
S'il est possible d'être connecté plusieurs fois avec le même compte, ça ne change rien au fait que personne n'a mon log, et que tout est dans ma tête.
Maintenant oui ça m'a causé préjudice mais bon rien de dramatique non plus, mais ça reste une atteinte à ma vie privée et de plus ces lectures ont servi de support à des propos diffamatoires ^^

Quand à le prouver, il y a peut-être moyen de consulter les logs forum?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés