[Ys] lancé de tomates

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprendrais jamais pourquoi Tout le monde devrais obligatoirement se soucier des "Fans d'escarmouche"... Si on aime le style masse on a pas le droit de le pratiquer ?

On devrais se cacher comme des pariât ?

Vous connaissez le mot Tolérance ?
Citation :
Provient du message de nydaya
Je comprendrais jamais pourquoi Tout le monde devrais obligatoirement se soucier des "Fans d'escarmouche"... Si on aime le style masse on a pas le droit de le pratiquer ?

On devrais se cacher comme des pariât ?

Vous connaissez le mot Tolérance ?
Je pense que tu inverse le contexte Nydaya.


Il n'y a rien de mieux qu'un bon groupe sachant jouer a 8 qu'un groupe sachant jouer suivant la masse comme des moutons...
Citation :
Il faudrait donc:
>2 Tank (proto champion Finelame, de preference Spé bouclier)
>2 Druides spé Heal buff.
>1 Barde (connaissant toute les ZF,car il aura le role de Lead et devra donc etre atentif a 100%)
>1 Eldritch spé moon
>1 Sentinelle
Citation :
8 personne ca fais une masse c est clair.


Chez moi ca fait 7
__________________
Citation :
Provient du message de Yuriel
Je pense que tu inverse le contexte Nydaya.


Il n'y a rien de mieux qu'un bon groupe sachant jouer a 8 qu'un groupe sachant jouer suivant la masse comme des moutons...
Ca c'est TON point de vu, je ne le partage absolument pas....

Tu serai pas un peut Facho sur les bords toi ?
Citation :
Provient du message de nydaya
Ca c'est TON point de vu, je ne le partage absolument pas....

c p-e po ton point de vue mais c celui de pas mal de personne...


Et traite moi encore de facho et je post a un modo...
Citation :
Provient du message de nydaya
Donne moi des arguments te permettant de la dire
t marrante des fois tu c, allez je v allez faire signer une lettre les personne qui son d'accord pcq t comme st Thomas ?

Va dormir
Citation :
Provient du message de Yuriel
t marrante des fois tu c, allez je v allez faire signer une lettre les personne qui son d'accord pcq t comme st Thomas ?

Va dormir
Spa compliqué qd tu vois la masse de gens qu'il y a tout les soirs en masse sur Emain tu te dis que forcement il y en a qui aime ça

Et pour se qui est du groupe proposé il fonctionne bien en escarmouche
Citation :
Provient du message de Yopla Hope


Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois....
Ben des affirmations sans fondements ( Cf les gens préfèrent l'escarmouche dans le même post )
Citation :
Provient du message de Yopla Hope


Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois....
Il a ete vexé parce qu il n y a pas de spe sun dans le groupe qu il tente de former.

Aller Yuriel retourne sur le forum Hib faire tes grands discours sur la rox-attitude de la spe sun et laisse les gens tranquilles.
yuriel retourne soloter tes verts et nous souls pas. t'aimes pas la masse ... on te parle d'un groupe de 8 !
T'aimes pas les groupes de 8 parcequ'ils sont 8 fois plus que toi?? trouves toi des amis....
t'aimes pas nydaya??? oki la t'as raison, mais insulte la en MP ca fait du bien. moi j'ai la chance de pouvoir la send pour ca...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés