[1.62] Enchanteur spe enchant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant depuis quelque mois décidé de respéc mon enchant moon 29 en spé enchant 100%, j ai appris avec bonheur une amélioration de cette spé, ou tout du moins de nouveaux sorts dans celle-ci.

Sur DaocCatacombs et CamelotHeraldn je ne vois que 2 trucs: Proc et MagiePercante, mais certaines personnes m'ont parlé d'un add damage superieur (11.0 comme le shamy), de meilleurs buffs, des debuffs et meme un IH ! Devant ces révélations surprenantes et a prendre avec des pincettes, je m interroge
Quelqu'un peut il m éclairer sur ces nouveautés ou me donner une source fiable, l'anglais me pose pas de pb. Merci d'avance !
Primo, le add damage du shaman est de 4 et des poussières je crois... (peut-être 5).

Les buffs ont été améliorés, sur toute les classes à "pet" (je ne crois pas que ça inclus le nécromancer).

Maintenant, chacun des 3 classes à "pet" (c'est-à-dire le Cabaliste, l'enchanteur et le spiritmaster) on des particularités... Le cabalist, un buff de speed (c'est-à-dire que le pet marchera plus rapidement), l'enchanteur un proc defensif, et le spiritmaster un proc offensif (et il peut bloquer des coups porté à son maîtres, dépendamment de sa distance avec son maître).

Pour le reste, je ne sais pas.
C'est déja pas mal

Le pet pourra prendre les coups à ta place s'il est près de toi

[mode jamais content on]
Manque encore un démezz et un déroot à 40+ en spe pet
[mode jamais content off]
les pets toucheront autant qu'un lvl 50 (piercing magic) pour ce qui est du taux de miss
et auront des procs réactif , instant heal quoi ( c'est lautre sort)
Aussi augmentation des buffs pour le pets ( c'est le point commun a toutes les classes a pets)
  • Un buff pour les pets mages qui réduira leur taux de resists sur leurs cibles.
  • Un proc IH d'on ne sait qu'elle valeur uniquement pour le pet.

En tous cas bravo, tu n'es pas spé Lune, je respecte. C'est tout à ton honneur. (Surtout que la spé Lune n'est pas plus uber qu'une autre spé bien utilisée... ).
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés