Grande campagne Combat Mission (Beyon Overlord)

Répondre
Partager Rechercher
ben tu trouves CombatMissionB.O. ds toutes les boutiques jeux info , il doit pas être bien cher car le jeu a 2 ans , la nouvelle version CombatMissionBarbarosa to Berlin est plus récent

c est pour moi le meilleur wargame tactique de tous les temps

le site des createurs http://www.battlefront.com/

le site des passionné franco http://www.aegolis.com/cm/infos/site/index.asp?idtri=72

sans parler de WWIIFR bien sur
Vi je sais, je ressors un vieil article, mais c'était juste pour annoncer à ceux qui veulent suivre la campagne de Combat Mission, que le site qui va centraliser toutes les infos sur son évolution, vient d'ouvrir ses portes.
Ce n'est pas un site indépendant, il reste attaché au site généraliste WWIIFR

Voici son adresse : Campagne CMBO "Promenade à Caen"
Citation :
Provient du message de arkimed
yep du bon taf

on peut toujours s inscrire pour la campagne ?
je connais pas du tout CM mais je suis sur que vous saurez m initier !
Désolé arki, les inscriptions sont bouclés depuis un certain temps déjà.
Par contre les 2 équipes ont besoin de supporters

Pour tous ceux qui n'ont pas pu y participer, rassurez vous, si cette première campagne se passe bien, il y aura sûrement une cession de rattrapage.
Les premiers résultats sont arrivés et les premiers AAR aussi

Campagne CMBO

Aux dernières nouvelles, les allemands ont été repoussés des plages de Gold beach, les canons de la batterie de Merville ont été neutralisés et Lord Lovat (alias Hokum) serait encore sur le pont de Pegasus à attendre la relève.

Enfin bref, la campagne prend son rythme de croisière.

Pour info, vous nous retrouverez ICI

Citation :
Provient du message de fred25

Aux dernières nouvelles, les allemands ont été repoussés des plages de Gold beach, les canons de la batterie de Merville ont été neutralisés et Lord Lovat (alias Hokum) serait encore sur le pont de Pegasus à attendre la relève.
C'est le Cpt Howard qui attend la relève, Lord Lovat c'est celui qui arrive avec son fusil de chasse et son cornemusier personnel ("Blue bonnets"!)

Oui, je connais cette bataille par coeur, au moins c'est réaliste niveau préparation.
Citation :
La pluie de moignons ensanglantés qui s'abat sur les positions allemandes remontent le moral des troupes.
Citation :
Le comblat semble innégal: à ma droite 2 montres d'acier totalisant plus de 60 000 tonnes sur la balance, à ma gauche 26 hommes totalisant moins de 3 tonnes (choucroute comprise) et ne disposant en tout et pour tout que d'un seul panzerfaust.
Citation :
Chaussure, slip, couverts tout y passe mais ce sont les grenades qui semblent avoir le meilleur effet .
Culte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés