PB pour accéder a l'entre de l'Oeil Aveugle

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
je viens de récupérer un fragment du Sceptre des Failles
et je viens de parler avec Sassar qui m'a dit que je devais prendre contact avec TAD ou TAG (?) mais le pb c'est qu'il ne veut pas me parler (il est OQP).

Savez-vous comment je peux accéder a l'entre de l'oeil aveugle ??

d'avance merci

@+
Normalement tu dois pouvoir lui parler, et ensuite tu te retrouves dans l'antre de l'oeil aveugle, c'est surement un bug, donc tu n'as qu'a utiliser la clua console pour te retrouver là bas, dans le fichier "baldur.ini" tu rajoutes la ligne "debug mode=1", puis pendant le jeu tu fais ctrl + espace et la console apparait, ensuite tu tapes le code de la zone de l'antre de l'oeil aveugle, par contre je ne connais pas ce code, d'autres t'informeront mieux que moi la dessus
prends le dernier patch et le problème sera résolu...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Il faut vraiment le prendre car il peut s'appliquer à n'importe quel pnj. . A l'époque je sauvegardais avant de parler à l'un d'eux et je rechargeais jusqu'à ce que ça marche. .
Tu es sous win XP n'est-ce-pas ?
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Il faut vraiment le prendre car il peut s'appliquer à n'importe quel pnj. . A l'époque je sauvegardais avant de parler à l'un d'eux et je rechargeais jusqu'à ce que ça marche. .

Idem

C'était vraiment chiant:baille:
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Il faut vraiment le prendre car il peut s'appliquer à n'importe quel pnj. . A l'époque je sauvegardais avant de parler à l'un d'eux et je rechargeais jusqu'à ce que ça marche. .




Moi j'étais sous win98 et je le suis toujours, j'ai jamais eu aucun bug de ce genre meme sans le patch
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Il faut vraiment le prendre car il peut s'appliquer à n'importe quel pnj. . A l'époque je sauvegardais avant de parler à l'un d'eux et je rechargeais jusqu'à ce que ça marche. .

ça me rappelle des souvenirs ça
Je me rappelle aussi qu'on peut tuer l'Oeil Aveugle en disant au capitaine de garde (celui qui porte la ceinture de force) qu'on ne veut pas devenir aveugle et là on aura un beau combat avec tous les gardes et aussi l'Oeil Aveugle.

Une fois l'Oeil Aveugle mort, la porte menant au sous niveau est alors débloquée.
l'oeuil aveugle seul est facile a avoir grace au sceptre mais appuyé des gardes sa doi pas etre du gato!c'est un orbe ancien tres tres puissant si je me rapelle bien...meme que sans le sceptre il es tres dur a avoir non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés