Differences flagrantes entres les Empires ( Début du Jeux, 1 jet )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jargal
Je suis pas d'accord avec toi sur certains points, la meilleur arme AV c'est le striker, et le meilleur MAX AI c'est le Scatter canon des NCs, il mange tout cru tous les autres MAX en combat.
Oui, les deux seules choses à notre avantage selon lui tu les enlevés ...

Alors qu'il venait de me remontrer le moral, me voilà un peu deg.

Vivement un patch ou on pourrait faire la différence qq part, une vraie différence. ( me parlez pas du Lancer en snipe ... )
Citation :
Provient du message de Kroom / Mikroo
Oui, les deux seules choses à notre avantage selon lui tu les enlevés ...

Alors qu'il venait de me remontrer le moral, me voilà un peu deg.

Vivement un patch ou on pourrait faire la différence qq part, une vraie différence. ( me parlez pas du Lancer en snipe ... )
Arrêtez,le Magrider c'est surpuissant,surtt dans la base dans les couloirs pour défendre le CC
Bah le problème du Madriger, c'est que c'est pas un tank, les VS sont rarement 2 dedans.

Franchement sur Konried, quand y a 2 VS plutôt que de prendre 1 Mad avec Gunner ils prennent 2 Mad et ils ne s'en servent que pour écraser les ennemis.

Bref le Madriger c'est pas un tank voilà c'est tout, alors ok pour qu'il soit un écraseur mais qu'on lui vire son canon.

Ou alors on fait de lui un tank et on réduit sa vitesse, on lui fait prendre des dmg par écrasement comme les autres véhicules et on lui remet du bruit.

On ne peut pas avoir les avantages d'un véhicule léger et ceux d'un tank, avec en plus un canon contrôlable par le pilote, nan ça s'est pas possible.

Le Madriger est le seul truc que je trouve déséquilibré dans ce jeu.
Nouvelle anecdote : face a face avec un jackhammer

Je passe dans son dos : le coco tire dans le vide et me tue quand meme... (j'ai attendu que ca m'arrive plusieurs fois pour etre sur)

Je commence a avoir envi de passer coté NC et je ne suis pas le seul
Citation :
Provient du message de Bamako / Philibert
Nouvelle anecdote : face a face avec un jackhammer

Je passe dans son dos : le coco tire dans le vide et me tue quand meme... (j'ai attendu que ca m'arrive plusieurs fois pour etre sur)

Je commence a avoir envi de passer coté NC et je ne suis pas le seul
Moi de meme avec un mini-chaingun, je lui passe dans le dos et je me suis pris des balles et ... mort!

Surement le lag qui doit faire ca ou le code reseau de PS!
Citation :
Provient du message de Bamako / Philibert
Nouvelle anecdote : face a face avec un jackhammer

Je passe dans son dos : le coco tire dans le vide et me tue quand meme... (j'ai attendu que ca m'arrive plusieurs fois pour etre sur)

Je commence a avoir envi de passer coté NC et je ne suis pas le seul
C'est le lag qui fais ça rien d'autre. Enfin on avis des cas similaiers à DaoC.

Par contre si ça t'interese j'ai fais l'inverse, je suis passé des NC aux Vanus, je trouve le JH légèrement abusé, mais vu ce que je fais avec mon Mag, je regrette pas trop.

La capacité de sauter des MAX vanu n'a aucune incidence sur leur puissance de feu, pourtant ça offre des possibilités tactiques énormes.
Le magrider qui peux allé sur l'eau, en general ca ne sers à rien mais lors d'un camping de pont c'est toujours pratique de pouvoir passer par les cotés. Et sa vitesse de déplacement est aussi très appréciable pour se déplacer, comme son strafe qui sers à gagner 6/7Km/H en déplacement et aussi (en plus d'écraser les piétons ) à éviter les projectiles.
Par contre il est vrai qu'en terme de puissance de feu brut de nos truffions, bah on est mal quand on compare le Lasher au minigun et JH on morfle, il faudrais vraiment faire un petit quelque chose de ce coté là (enfin perso je me contente de fouiller les cadavres pour récupérer le matos adverse en attendant)
Un up intéressant à mon avis, ce serais un cinquième véhicule aérien qui avec la mobilité des Vanus aurais un bon avantage sur ses congenères, mais ca ne résoudrais pas le pb des combats à l'intérieur des bases
Hihi Kryone ^^

Tu soulignes bien le prob : le Mag est sans doute très puissant,mais il ne faut pas oublier qu'on passe une GROSSE partie de notre temps DANS les bases et que là....la puissance de feu adverse est énorme,et le fait de pouvoir sauter en MAX dans un couloir Par contre qu'est-ce qu'on se prend comme missiles à tête chercheuse qui te tuent un MAX en un coup....(ah bah ça on a pas chez nous ^^)

Sinon le prob des gars qui tirent dans le vide et tuent,je ne l'ai que trop souvent

ps : tu es chez les VS sur quel serveur et ds quelle outfit Kryone?
Citation :
Provient du message de Piet
Par contre qu'est-ce qu'on se prend comme missiles à tête chercheuse qui te tuent un MAX en un coup....(ah bah ça on a pas chez nous ^^)
Et la marmotte dans le papier d'alu?!:P le phoenix c'est 3 missiles pour tuer un max qu'il soit vanu ou autre, 2 a la rigueur si le max est entammé et vu le temps qu'il faut pour charger et tirer 3 missiles avec un phoenix, si le max est un peu malin il a largement le temps de se barrer
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
Et la marmotte dans le papier d'alu?!:P le phoenix c'est 3 missiles pour tuer un max qu'il soit vanu ou autre, 2 a la rigueur si le max est entammé et vu le temps qu'il faut pour charger et tirer 3 missiles avec un phoenix, si le max est un peu malin il a largement le temps de se barrer
Qaund le terrain de combat est une plaine t'es mal barré.

Citation :
Tu soulignes bien le prob : le Mag est sans doute très puissant,mais il ne faut pas oublier qu'on passe une GROSSE partie de notre temps DANS les bases et que là....la puissance de feu adverse est énorme,et le fait de pouvoir sauter en MAX dans un couloir
Moi ca marrive presque tltps
Citation :
Provient du message de Vortex
Qaund le terrain de combat est une plaine t'es mal barré.
chopé un max en pleine course même si c'est pas un exploit c'est deja plus difficile sauf que la plupart des pilotes de max se contentent de rester planté là et de bêtement chercher d'ou vient le tir
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
chopé un max en pleine course même si c'est pas un exploit c'est deja plus difficile sauf que la plupart des pilotes de max se contentent de rester planté là et de bêtement chercher d'ou vient le tir
Bah de un ça met longtemps à activer la course,donc on a très largement le temps de se recevoir le 2ème missile....Et une fois le 2ème missile reçu,il nous reste plus grand chose comme armure donc bah le premier perdu qui passe dans le coin te butte.Puis on est pas toujours en pleine course non plus,combien de fois je me ramasse ces missiles à bout portant ou dans les couloirs (là j'aurais du mal à m'enfuir en courant ^^)
faudra que je regarde mieux,c'est ptet le striker qui tue plus vite,j'ai un doute là... (mais le phoenix est surpuissant aussi,y'a rien d'équivalent à ces 2 armes chez les VS)
non le phoenix est rechargeable, c'est ce que tu as avec l'option anti-vehicular, ce dont tu parles est le lance missile que tu peux prendre avec la certif special-assault et dont j'ai oublié le nom.

@Piet, crois moi la course s'enclenche plus vite que le phoenix recharge. Et c'est vrai pour les couloirs, cependant j'ai dû me faire tuer plus souvent par un max en essayant de le descendre au phoenix dans une base que l'inverse, faut kan même les balancer les 3missiles avec le max qui t'arrose a bout portant. Disons que le phoenix compense le magrider
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
non le phoenix est rechargeable, c'est ce que tu as avec l'option anti-vehicular, ce dont tu parles est le lance missile que tu peux prendre avec la certif special-assault et dont j'ai oublié le nom.
Decimator
Mon avis sur le missiles / roquettes de la certif Special Assault :
Y sont trop lent !
un char a 60 m roulant en ligne droite et en anticipant sont mouvement , la limace/missile/roquette passe derrier !
C tres enervant
Ah oui,c'est vrai que le decimator c'est pour les 3 camps,et lui tue en un coup,au temps pour moi (mais il n'est pas à tête chercheuse lui)
Ce que je demanderais surtout,pour ce genre de lance roquettes,ce serait que si l'utilisateur tire à bout portant,il explose lui aussi,ça me semblerait plus logique.Parce que là,une roquette à 1 mètre de moi,je meurs en un coup et lui pas une égratignure
Enfin bon,dans un sens je suis quand même content que les 3 camps aient leurs spécifités propre
Citation :
Provient du message de Piet
Ce que je demanderais surtout,pour ce genre de lance roquettes,ce serait que si l'utilisateur tire à bout portant,il explose lui aussi,ça me semblerait plus logique.Parce que là,une roquette à 1 mètre de moi,je meurs en un coup et lui pas une égratignure

ha ouiiiiiii tout a fait d'accord, mais ça voudra dire qu'on pourra de nouveau killé les pietons avec le phoenix autrement qu'avec un bon coup de chance
Citation :
Provient du message de Piet
ps : tu es chez les VS sur quel serveur et ds quelle outfit Kryone?
<Hors sujet on>
vanu sur werner sans outfit, j'ai delete mes persos NC de werner pour changer de camps
<HS off>
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
chopé un max en pleine course même si c'est pas un exploit c'est deja plus difficile sauf que la plupart des pilotes de max se contentent de rester planté là et de bêtement chercher d'ou vient le tir
C'est même useless pour certains .... <missile locked> ....

Ils auraient dut le donner à aucune empire.
Salut,

Je suis Vanu et voila ce que je constate.

En max je me fait one shoot par un missile tiré a 600 km !!!!
En max en trois coup de fusil a pompe suis mort
Les armes des Vanu max sont merdique.

La compensation qu'on a ? le madriguer un pauvre tank dur a manier amphibie alors ne nous reprocher pas de l utiliser comme un écrase piéton

En faite ce qui me fait juste ch ^^^^ dans ce jeux c'est les missile a tête chercheuse surtout quand ils arrive par 4 ou 6 ça gâche tout je trouve.

Apres chaque race a ses pour et ses contres mais j en ai essayé qu'une.

Bref pour moi les différence sont pas flagrante mais les missile qui look a 600 km un max ou même un pauvre quad gâche tout et ceux je pense dans les trois empire.

Viouu
En gros ce qui t'embête dans ce jeu c'est de mourir et tu aimerais être invincible

Désolé, ça existe pas encore l'armure Inv (comme Invulnérable) mais c'est peut-être en développement
non je trouve ca pas normal de looker un max ? meme de looker tout cour .....

Avec le fusil a pompe qui m embete bien je meurt en trois coup c est peut etre plus coherent que un one shoot a 600 km ...

Viouu
Je pense qu'il voulait dire "locker" et donc qu'il est quasi impossible à partir de ce moment d'éviter le missile qui va t'arriver dans la face ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés