Un Américain se réveille après avoir passé 19 ans dans le coma

Répondre
Partager Rechercher
Ca doit pas être évident psychologiquement de se réveiller après une pause de 19 ans et de retrouver des repères alors que le monde a continué à vivre pendant ce temps et ses proches aussi. Dur dur et surtout paumé pour un sacré bout de temps.
Citation :
Provient du message de Serafel et Kuldar
2067 : LA REVELATION : le petit fils de georges Lucas avoue que Dooku est le pere d'anakin skywalker

----
Tsss et ça dit ça alors qu'il veut faire médecine .

Pas taper!!

Bande de salauds.
J'avais déjà entendu parler de ce genre d'histoire pour une Mexicaine je crois, et il me semble que c'était pour une plus longue période encore

Pour au dessus : c'est à son réveil qu'il s'est trouvé tétraplégique, je sais pas s'ils pouvaient s'en rendre compte avant.
Mouais, dans Hibernatus le mec il a fait mieux

Quemour > si, on peut déceler ça avec les lésions au cerveau provoquées par le manque d'oxygène au début du coma, selon la durée passée avant qu'il ne recoive des soins etc... C'est décelable, donc il me semble
Il me semble que c'est à cause de l'accident d'auto qu'il s'est retrouvé ainsi, tétraplégique, il est possible que durant l'accident le cervelet ai été touché mais je ne pense pas qu'un coma puisse provoquer cela.

A moins qu'il se soit retrouvé privé d'oxygène ou de glucose par des médecin qui voulait déconner un peu, je vois pas trop comment là.
Citation :
Provient du message de Quemour / !!MIB
Pour au dessus : c'est à son réveil qu'il s'est trouvé tétraplégique, je sais pas s'ils pouvaient s'en rendre compte avant.
Tu fais un Babinsky normalement tu vois tout de suite ....

P.S. C'est un test qui constite a passer un objet sur la plante du pied d'une personne : si celle ci n'est pas paralysée, le pied doit se plier, par reflexe nerveux.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Tiens, un men in black...


Perdre l'usage de mes jambes et de mes bras, perdre 19 ans de technologie....Qui dit que ce qu'est devenu sa femme en 19 ans lui plaira toujours?

J'aurais préféré me faire débrancher plutôt que de rien pouvoir faire de ma peau
Sinon il risque d'avoir mal quand l'hopital vont lui demander de payer sa chambre.

Mais c'est pas normal de garder quelqu'un aussi longtemps non ? Ils auraient du le débrancher logiquement, je sais pas, mais bon s'ils pensaient qu'il allait se réveiller après 19 ans ben à mon avis ils étaient pas beaucoup à y croire.
Citation :
Provient du message de Kuldar
En même temps, ces dernières 19 années n'ont pas été très intéressantes, il a pas loupé grand chose.

- plus que ces années, ce sont ses années qu'il doit regretter...




par contre, la nature humaine réservant quelquefois bien des surprises, il est peut-être heureux de "revenir" à la vie, et serait peut-être horrifié de nous entendre dire : mais pourquoi ne l'a-t-on pas débranché ?

à présent, il devrait avoir le droit de choisir.



Patum.
D'une part il a eu une deuxième chance, c'est comme s'il était né deux fois... D'autre part il est handicapé et il est conscient qu'il a perdu 19 ans de sa vie, il n'a pas vu grandir sa fille... elle est une étrangère pour lui. Est-ce une chance ou un malheur de s'être réveillé?
C'est là que je me dis que mes soucis sont bien futiles...

PS: je croyais que plus on restait dans le coma, plus les séquelles étaient graves (je parle au niveau physique mais aussi intellectuel)
Toute parcelle de vie est bonne a vivre.
Oui c'est dur, mais tu vois, une fois accepté le fait que tu es invalide, tu fais avec.. et tu te bats plus que les gens non-handycapé j'pense.

Ce qui serait interessant, c'est de savoir ce qui c'est passé pdant tant d'années dans sa tete..
Des etudes sont a suivre sur son cas?
C'est rarisssime que quelqu'un soit aussi longtemps dans le comma..
Peut etre ses neurones ont été preservés du veillissement, peut etre au contraire ils sont plus defectueux ..
Peut etre vivra t il - En moyenne hein?- 19 ans de plus que nous?

Plus que le fait, ce sont les retombées medicales qui m'interessent.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
il a 39 ans et a passe 19 ans dans le coma ?
donc il avait 10 ans au moment de la ccident ?
et la il retrouve sa femme et sa fille ??

il s est marie dans le coma ? et sa femme a abuse de lui pdt son coma ?
LOL on t'as jamais conseillée d'être détective privé ? Si tu veux je t'invite à dinner demain soir , pour un dinner un peu spécial

Sinon pour rester dans le sujet .. MDR (désolé c etait une réaction secondaire à ce qu'on a vu au dessus) .. uhm pardon , je disais pour rester dans le sujet que c est réellement impressionnant et qu'il doit etre un peu sur le cul de toutes les modifications qu'a eu son corps ( Et oui a 40 ans on est pas formé pareillement qu'a 20 ans) , et avec toutes les nouveautés ca doit lui donner l'impression d avoir fait un pas dans le futur
Ces premiers mots etait : MAMAN, PEPSI ( <- aha finalement pour un américain son cervelet n'a pas été bien toucher ) et LAIT

et encore peut etre qu'il voulait dire Ma..Ma...MacDo au lieu de MAMA et MILK shake au lieu de MILK(lait)
Citation :
Provient du message de SchlaK AttaK
Ces premiers etait : MAMAN, PEPSI ( <- aha finalement pour un américain son cervelet n'a pas été bien toucher ) et LAIT

et encore peut etre qu'il voulait dire Ma..Ma...MacDo au leiu de MAMA et MILK shake au lieu de MILK(lait)
Manque des mots, manque de logique, manque de truc compréhensible en fin de compte.

Le meme en francais et pas en Orc?
Faut le mettre devant Matrix II et il se rebranche tout seul !!!!



Sérieux, il passe de 1984 a 2003, il a raté la chute du communisme, le SIDA, le moyen orient, la mondialisation, l'évolution de la technologie, l'informatique, internet, la communiçation, toute l'information.


Bigre

Il va finir dans un hôpital a se faire pourchasser par les psys, ca doit être un "cas" très intéressant pour eux ...
j'etais pas agressif la..
Mais pourquoi tu viens sur un forum si c'est pour pas etre compris et laisser ta pensée dans l'obscurité (c'est +/- ce que tu m'a conseillé de faire non?)
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
Truc de fou passer presque la moitié de sa vie dans le coma, dur surtout mouarfffff
Euh moui enfin bon je dirais plutôt le quart, 38 ans ça fait jeune quand même

Des problèmes en calcul décidement dans ce post

*se protège les joues* (private joke)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés