Baba frenzy épées

Répondre
Partager Rechercher
Donc je joue un baba frenzy double épées et je voudrais savoir jusqu'où on monte force et dext. ( tabassor joue double hache donc pas la peine de me mettre le lien du persistant )
Autre question, faut il monter le cri de défense ou peau de fer ??
PS: c en HC
1) T'as le choix soit très peu en force et 135 dex (pour azurewrath ou lightsabre, mais faut avoir l'equip avant sinon c'est chaud)
Sinon mon pote TCP utilise des doombringer en frenzy donc a peu pres 165 force/110 dex(va voir les reqs exacts)
Il se peut cependant que tu ne tombes que sur des cruel colossus blade :/
Toujours est-il, bravo d'avoir enfin choisi le meilleur perso du jeu

Avant d'aller en hell, je te conseille de faire des mephi runs jusqu'à avoir une double matraqueuse.

L'avantage du double hache, y en a aucun, enfin si, facile à monter et peu de reqs. par contre les repair c'est cher

2) Cri de défense, avec la synergie berserk, quand tu auras besoin de berserk ce sera mieux.
En plus cri de défense dure 300 secondes maintenant.
Si tu as l'occasion, monte les deux, mais faut être plus que niveau 90 pour ça.
je v utiliser 2 gardiennes comme épées pour plusieurs raisons :
_resistance
_bon bonus de défense (5 * lvl perso )*2 car 2 épées
_défense au cac + missile
_c ce que g de mieux

pour info c sur bnet donc 1.09 encore
gardienne, c'est beaucoup de reqs pour une épée fort moyenne au final. lorgne plutôt du coté des épées except à 1 main
sinon dans les 2 mains y a gousse du fiel (undead killer) et bing wang qui sont pas mal
laisse tomber cloudcrack c'est trop lent
quant à la flamme de todesfelle (ortho? ) , épée à deux mains =>
baba, tu montes la force, ca boost les domages
dex ton requis
vie, un bon 150 mini
mana, qued comme d'ab

gardienne, c'est pas terrible terrible au nv des degats
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Personnellement j'utilises des letter jsépukoi, et j en suis bien content, +4 et +3 en trombe et +3 et +3 dans une autre skill, des degats (33 à 100) pas trop mal pour mon barb et un bon leech de vie (7% chacune).

Depuis hier en mode enfer et ca va bien
Mais c'est vrai que plus tard je viserai plutot les lame du colosse, ou un nom dans le genre.
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Personnellement j'utilises des letter jsépukoi, et j en suis bien content, +4 et +3 en trombe et +3 et +3 dans une autre skill, des degats (33 à 100) pas trop mal pour mon barb et un bon leech de vie (7% chacune).
C ce que je porte en ce moment suis en cauch là, ça se passe bien mais bon ce baba est destiné au mf donc meph en cauch surtout (pas un bon équip pour le hell) don je pense que les gardiennes feront l'affaire. En attendant peut etre des ccb si j'arrive a en crafté.
Moi je m'étais amusé à faire un Frenzy(20)/Bersecker(20) MASSES.. LE baba fou total.

Masses pour le fun et "originalité" avant tout (histoire de pas prendre épées, pour tester tout plein de masses uniques que j'avais collecté pour avant le Hell, lol)... j'utilisais aussi bp le cri de combat (lv24?) faisant diminuer les dommages reçus ET défenses des cibles tout autour.. très "handy" avec ces combos.


Il a fini sa carrière auj (en attente de nouvelles masses 1 mains de bourrin réel, si je les trouve.. en attente), en gros, Hell lv81/82 auj, je sais plus trop...
* switch éqipt 1 (mode frenzy) :
- Trembleur avec enhanced dammages jewel (185 max env)
- Masse de set divin je sais plus quoi (40%IAS et 180max env)
* switch équipt 2 (mode berseck 1 main) :
- IK Maul

Ben... c'est fun, sûr...
Problème : avec 2 baranars et ou carrément 1 Shaeffer Hammer, il serait réellement monstrueux, LOL... là, c'est largement fun et bourrin, mais c'est encore un peu délicat/lent en Cows multi8... faut la jouer fine, si je puis dire, quand entouré de partout... mais ça reste mortel. Mais pour être un monstre en Hell, 2 Baranar, c'est sûr, ce serait qd même mieux, somewhere... le Shaeffer, là, c'est carréement en rêves, évidt... mais j'imagine ce que cela doit être alors.. au secours.

L'avantage des Masses niveau stats étant surtout que cela demande carrément moins de Dex que épée, surtout cela je crois... mais en Hell, les possibilités de "super mass'es" sont un peu moins grandes, sauf armes citées plus haut (et relativement dures à trouver seul..), sinon, c'est parfait idem.

Sinon, si on veut faire du MF, les épées c'est bp mieux à priori, pour la toute fin... 2 Ali Babas, cela aide pas mal aussi, par ex...

Bref, pour le fun et "originalité", 2 masses, c top.
Pour le réalisme et pragmatisme (pour éventuellement transformer aussi en Mf à la toute fin), épées top idem (pour juste un peu plus de DEX investi, point).

!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés