[Chaos] [ADB] Un Rituel d'appel destiné à Naos Etkhir

Répondre
Partager Rechercher
Saint Muska préparait paisiblement dans son laboratoire le rituel d'appel destiné à Naos Etkhir, qu'il avait prévu depuis un petit moment déjà. Ce dernier, ex-Baazulien et très puissant personnage des mondes d'Althéa ne faisait pas encore partie de la Sainte Guilde.

Saint Muska espérait avec ce rituel attirer l'attention de Naos, qu'il surnommait d'ailleurs Naos le puissant, en raison de son impressionnant physique et de sa forte personnalité.

Il préparait les ingrédients nécessaire au rituel, des tripes de gobelin séchées, des fèves de métal datant de l'époque du Colisée du miroir nommé Baazul, de l'xp, etc.

La préparation terminée, il se décida à procéder immédiatement au rituel.

Il alluma un grand feu, avec deux silex sertis d'or et de diamants, puis y jeta les ingrédients...


Naos Etkhir! Entends mon appel! Il t'est destiné, à toi seul! La Sainte Guilde ouvre ses rangs pour toi! Rejoins tes frères et soeurs, avec l'Armée divine de Baazul, nous vaincrons!

Saint Muska espérait que Naos le puissant répondrait assez rapidement à son appel. Il manquait en effet un gardien au sein de la Sainte Guilde, un gardien, pour le Colisée... Cette personne devait en permanence être présente, physiquement ou mentalement, dans cette magnifique structure, afin de la préserver des noobs.
Message roleplay
Il remarqua le message de Muska après de nombreuses batailles contre les Loxley

hum..intéressant..

après y avoir réfléchi un certain moment il se dit que cette fonction lui convenait

bien bien..j'accepte ta demande le colisée m'intéresse au plus haut point et j'ai des amis dans la sainte guilde *pense à Allen et Mylya qui tuais du Loxley avec moi il y a peu*
Message roleplay
Voila une très bonne initiative de votre part Saint Muska. Il faut du sang neuf au sein de notre groupe.

Cela ne pourra être que bénéfique pour nous. Je suis heureuse qu'il ait accepté si rapidement.
Saint Muska adressa un message un l'intéressé.

Citation :
Je suis très heureux de pouvoir vous recevoir parmi nous, Naos Etkhir. Je vous invite à entrer quand vous le voulez dans la Sainte Guilde. Ses portes restent ouvertes, pour vous, pour qu'au moment que vous auriez décidé, vous puissez faire votre entrée au sein de l'Armée divine de Baazul.

J'ai de nombreuses missions à vous confier, la garde du Saint Colisée, la maîtrise par la force du Saint Xp qui se trouvent en ces lieux, etc.

Nous en reparlerons que nous nous verrons.

Saint Muska
lol Kissman il a vite envie de sortir du mode: Roturier, remarquez la facon de faire de ce personnage au long de tous les posts ^^... d'ailleurs moi aussi je parle pour ne rien dire -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés