probleme de vie ou de mort chez les drows

Répondre
Partager Rechercher
Je suis au chapitre 5 dans la ville des drows et je me suis fait détecter en tant que non-elfes noirs. tout le monde m'a attaqué et j'ai donc dû massacrer tout ce qui bougeait. Je suis ensuite allé chercher les oeufs de dragon mais la porte d'entrée de la cité des drows reste fermée ; ce qui fait qu'il m'est impossible d'aller rendre les oeufs à son propriétaire.
J'ai donc refait toutes les maisons mais rien ne se passe. Est-ce un bug ou bien quelque chose m'a échappé?
Ce n'est pas un bug.
Il faut que tu recharges une partie avant que tu te fasses détecter. Sinon, c'est foutu.
Si tu massacres tout le monde (ou que tu te fait repérer, d'ailleurs), la quête est foutu. Il me semble que tu ne peux d'ailleurs plus sortir de la cité à partir d'un certain moment (à l'approche de la cérémonie de convocation du démon planaire).

Recharge un sauvegarde ou utilise un cheat pour te téléporter hors de la cité drow.
Moi je te conseillerais de recommencer une save ou tu viens d'entrer dans la ville elfe noir, et de ne pas te faire reperer à nouveau. (tu as du trop trainer, faut se depecher d'aller recuperer les oeufs apres que Phaere t'ai confié la mission, tu dois avoir genre une heure...)


Edit : Sinon d'apres ce que dit le diablotin d'Adalon, normalement la ville est fermé tant que la mere Matrone est en vie, donc peut etre qu'en la buttant tu peux te barrer ensuite meme si l'invocation du demon n'a pas lieu, mais je suis pas sur...
Truc bizarre, je me suis jamais fait détecter, mais jamais du haut de mes 12 parties...
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Ben je lisais bien ce qu'elle me disait, et je m'y rendait fissa... Donc, pas de probleme... Le seul truc où j'ai falli me faire avoir: Pour piquer les oeufs avec les gardes. En fait j'ai trouvé après, il fallait que les pretresses dèrriere soient dans le brouillard de guerre pour les buter tranquillement...

2 attaques sournoises Plus de gardes...
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Re: probleme de vie ou de mort chez les drows
Citation :
Provient du message de bigmat
Je suis ensuite allé chercher les oeufs de dragon mais la porte d'entrée de la cité des drows reste fermée ; ce qui fait qu'il m'est impossible d'aller rendre les oeufs à son propriétaire.
Une petite remarque, tu es de quel alignement ?
Et puis, tu es allé chercher ou échanger les oeufs de dragon ?
Reprends une sauvegarde quand tu arrives dans la cité, sinon tu vas rater beaucoup d'objets et de nombreuses quêtes (donc exp...) si tu les tues tous dès le début ! Par contre, une fois les quêtes finies, c'est parti pour la tuerie !

Oui je sais je suis horrible avec mon Chevalier Démon en ce moment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés