enchant sun pas grouper !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour tout ceux qui se demande pk je n'intervien po et bien c pour la bonne et simple raison c que c tj les posteur dit spe lune qui vienne poster sur se genre de sujet et que au final il doivent absolument avoir raison donc sa tourne en flood troll etc...

Un conseil eviter de repondre

a Obeah
a Archere / Celeb machin truc
à Rhaitz
à Aween
à Typhon
à Romix

Il essaileron tj de vous rabatre plus bas que terre en disant que vous ne servez a rien, que vos sort son insignifiant par rapport a leur bo debuff 50% + DD de base, ne leur reponder po sa vous evitera bcp d'ennervement, ils ne valent meme po la peine que vous leur pretiez une quelconque attention, tant que vous savez se que vous valez en rvr et en xp, c l'important, rien a foutre que les moon pexe mieux, eux ne pourrons plus se passer de groupe, vous oui vous serez vous debrouiller autant en solo qu'en groupe là où eux pataugeron en solo, au final dans qlq patch c les spe sun qui seront upgrade et eux resterons sur la touche, deja en 1.63 il von pleurer avec la changement des resist, ne chercher po a leur repondre c le meilleur conseil que j'ai a vous donner car il ne voit po plus loin que leur spe.

En revenche ceux qui on un avis partager c Hojojan, Xaos, Linkounet, ceux là savent se que valent les spe sun des 3 mago et ne s'arrete a leur spe.

Sur se adieu a tous car je v certainement me faire ban apres se post, je tenai juste a dire merci a tout les personne m'ayant soutenu jusque maintenant et dire a ceux que j'ai citer en haut, allez tous bruler en enfer c là qu'est votre place....


Et dire aussi a tous les Spe sun des 3 spe de mago, que vous n'etes po seul, et qu'un jours la roue va tourner...


Amicalement Yuriel Natsume
fervant defenseur de la spe soleil...
__________________
Citation :
Un conseil eviter de repondre

tu ma oublie dans la liste je suis un pro moon ue on roxx avec nos pbaoe et nos debuff 50% les autres spe osef moon roxx epistou
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Provient du message de Yuriel
Pour tout ceux qui se demande pk je n'intervien po et bien c pour la bonne et simple raison c que c tj les posteur dit spe lune qui vienne poster sur se genre de sujet et que au final il doivent absolument avoir raison donc sa tourne en flood troll etc...

Un conseil eviter de repondre

a Obeah
a Archere / Celeb machin truc
à Rhaitz
à Aween
à Typhon
à Romix

Il essaileron tj de vous rabatre plus bas que terre en disant que vous ne servez a rien, que vos sort son insignifiant par rapport a leur bo debuff 50% + DD de base,
T'es bien gentil mon petit, mais mon eld est spé void

P.S.
tu devrais utiliser le correcteur orthographique, t'es limite illisible la.

P.P.S.
Les mages soleil servent à rien, comparés aux mages lune, c'est un fait.
Message supprimé par son auteur.
serieu les spe sun ont une importance moin grande dans les grpes exp certes . Mais en rvr les sun sont hyper importants car ils nuke de loin et fort des que j'en ai l'occase je grp un sun pour ses dd dopes au RA surcharge and co .
Donc stop de dire que ca suxx sun c bien je pense meme me monter un eld soleil avec la /level
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
P.P.S.
Les mages soleil servent à rien, comparés aux mages lune, c'est un fait.
Je suis sur que c'est ce que les mids et albs se disent face à Ganondorf (par exemple...) en RvR ...


Sinon /agree Yuriel
Dire que la Spe sun ne sert plus a rien et que ses joueurs sont des seconds couteaux est d'une débilité pofonde mais on le doit toujours au même posteur qui n'y connait rien visiblement et qui est bien le seul a soutenir ses théories fumeuses.

Le pire c'est que ceux qui veulent une réponse risque de faire avoir par ces conneries...
rofl je me demandais pk Yuriel popait pas.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Dire que la Spe sun ne sert plus a rien et que ses joueurs sont des seconds couteaux est d'une débilité pofonde mais on le doit toujours au même posteur qui n'y connait rien visiblement et qui est bien le seul a soutenir ses théories fumeuses.

Le pire c'est que ceux qui veulent une réponse risque de faire avoir par ces conneries...
Vous pouvez aussi faire l'effort de lire mes posts en entier et ainsi vous rendre compte des moments ou ils sont ironiques et des moments ou ils sont sérieux...
A moins qu'il ne vous faille une armée de smileys pour pallier à votre méconnaissance de la langue française ?
A mon avis ce pourrait être plus qu'utile que les groupes hib apprennent autre chose qu'à xp au pbae, tout simplement parce que c'est bien beau d'xp à toute vitesse, mais de cette façon là en rvr on se retrouve tout désemparé, puisqu'on ne sait faire qu'une seule chose, qui n'est pas formatrice du tout.

Je m'explique. Si vous faites un groupe "standard" avec des ovates des tanks etc, et en mago des spe sun, donc gros dd, vous apprenez à gérer un pull au MEZZ, et à dégommer les cibles une par une. C'est certes très chouette le rvr au pbae, mais très honnêtement, dans les trois royaumes, y a pas grand monde qui sache vraiment bien le faire, c'est une technique plus que risquée. En allant xp "au sun", avec des mezz etc, on profite je crois d'un entraînement plus que conséquent au rvr, en apprenant à regarder ce qui est mezz ce qui ne l'est pas, à /assist, à /face, à utiliser ses styles pour les tanks, à ouvrir les yeux, etc... qualités qui manquent chez BEAUCOUP de joueurs en rvr.

Et quant à l'argument des rerolls qui veulent monter vite parce que l'xp ils connaissent déjà, quand on voit ce que beaucoup font avec leurs main, on se dit que bon, ils ont encore deux trois choses à apprendre hein, et qu'un stage arrêtons de taper n'importe quoi au taunt en boucle ne leur ferait pas de mal - aucune attaque perso là dedans soit dit en passant.

Datian Severus, clerc armurier bougon sur Ys [les compagnons]
Theora Hetick, finelame furieuse sur Bro [Les chevaliers de la Prophétie]
Mééé heuuu on veut aussi de l'humour :bouffon:

Et puis en faisant des efforts on arrive a comprendre en général

Quitte à dire oki excuses j'avais pô compris !
Le principal probleme que je vois en enchant sun, et c'est le mm probleme qu'eld par ailleurs, c'est que la spe sun est tres peu fournie en sorts pour le pve...

A part le DD il n'y pas grand chose : debuff vit attaque en enchant, et minimez + debuff dex/viva + NS en eld...
Bref, des trucs tres peu utilises en pve.

Pour info, je joue un thauma feu sur alb, et je n'ai jamais eu de probleme pour grp : outre le fait que mes DD font mal, mais ca les spe sun aussi, je suis pris a cause du root pour les pulls
==> double utilite

La le spe sun n'a qu'une seule utilite quasiment : dmg dealer, et ca d'autre peuvent le faire...

Apres tu peux essayer de te vendre ^^ Debuff vit attaque + bubulle auto de senti c'est excellent, bon ok pour l'eld a part le mini mez, pour le pve...

Apres la technique hib d'xp est plutot axee sur le pbae, tandis que c'est assez peu repandu sur alb encore (pour l'instant hehe ^^). Mais bon avec 2 classes pbae forcement
Donc forcement les magos non pbae sont mal percus, surtout vu leur manque d'utilite en pve a cote de dmg dealer :/
Citation :
tu ma oublie dans la liste je suis un pro moon ue on roxx avec nos pbaoe et nos debuff 50% les autres spe osef moon roxx epistou

tu roxx rien du tout sans ton MOC qui coûte la peaux du c..

si tu a pas de tank pour te garder ni de MOC et bien tu es bon pour DD de base mdr.

tendis que les spec sun eux pas besoin de tank pour te garder ni de MOC, et on roxx tout aussi bien .a bonne entendeur :baille:
Citation :
Provient du message de darno
tu roxx rien du tout sans ton MOC qui coûte la peaux du c..

si tu a pas de tank pour te garder ni de MOC et bien tu es bon pour DD de base mdr.

tendis que les spec sun eux pas besoin de tank pour te garder ni de MOC, et on roxx tout aussi bien .a bonne entendeur :baille:
Debuff 50% dd de base et hop tu fait bcp plus que un spe sun au dd de spe
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Debuff 50% dd de base et hop tu fait bcp plus que un spe sun au dd de spe
Puisque tu maintien se que tu dit ben fait des teste et presente les nous puisque tu en est si sur...

Teste entre 2 enchanteurs de meme rang, lvl 50 un sun et 1 moon on verra lekel fait + de degat.


Et puis pour ton info, p-e que vous faite + de degat avec votre debuff 50% <j'attend de voire> nous on vous aligne bcp + rien qu'avec le 15%


alors fait des teste et presente les, on verra si tu a raison en attendant si po de preuve = du vent
"l'enchanteur sun possède un DD très puissant"

Heuuu très puissant peut-être, mais il reste 4 fois moins puissant qu'un pbae bien utilisé

Entre 1 mooner et 4 spe sun le choix est vite fait...
Citation :
Provient du message de Yuriel
Puisque tu maintien se que tu dit ben fait des teste et presente les nous puisque tu en est si sur...

Teste entre 2 enchanteurs de meme rang, lvl 50 un sun et 1 moon on verra lekel fait + de degat.


Et puis pour ton info, p-e que vous faite + de degat avec votre debuff 50% <j'attend de voire> nous on vous aligne bcp + rien qu'avec le 15%


alors fait des teste et presente les, on verra si tu a raison en attendant si po de preuve = du vent
Et c'est reparti...

Spé light + debuff 15% : 450 de moyenne (sur le screen que tu m'a toi même envoyé )

Spé mana + debuff 50% : 500 de moyenne sans relique, 570 a coup sur avec les 3

Je fouille ma collec de screens ce soir pour t'en retrouver un, je suis pas un maniaque du shot.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Et c'est reparti...

Spé light + debuff 15% : 450 de moyenne (sur le screen que tu m'a toi même envoyé )

Spé mana + debuff 50% : 500 de moyenne sans relique, 570 a coup sur avec les 3

Je fouille ma collec de screens ce soir pour t'en retrouver un, je suis pas un maniaque du shot.

tu va me dire sa change quoi 50 de dmg surtout qu'en masse tu les depasse meme po les 500 tu fait meme po 400 alors qu'un DD de spe sun depasse les 430 en masse alors bon va y cherche les screen, poste meme mon screen, sa prouvera qu'une cible ayant 50%+ de resist on parvien a faire les meme dmg en solo, pcq se qui me fait le + rire c que vous vous baser sur vos combat de masse où vous etes buffer a mort, il n'y a aucun merite de passer les 500 de dmg quand on est buffer, quand chui buffer je depasser les 550 de dmg sans critique et sans relik alors bon vous pouvez dire tout se que vous voulez sa changera rien.


P.S t'oublie un ptit truc, je passe mon debuff chaleur 15% je fait des critique a chaque coup sa t'oublie de le noter donc tu fait 450+190 de moyenne critique sa te fait un DD a 640 donc bien + puissant que un DD de base + debuff 50%
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés