Est-ce que les Dots interrompent le casting ?

Répondre
Partager Rechercher
Faites aussi la différence avec ceux qui utilisent le debuff hast pour interompre, ça ne se voit pas dans le log lorsqu'il est utilisé en boucle, et lorsque c'est un caba qui dot... et qu'il voit sa cible incanter, ya des chances qu'il utiliser le debuff (je dis pas que c'était le cas dans le message initial)
moi j'apporte mon grain de sel a tout ca alors je suis une doteuse hib et je me fait souvent doter en RvR par des cabalistes alb et seul le premier tic minterompt apres aji le tps de passer mon regen life qui bien souvent me sauve la vie masi j'ai remarque que c'est parceke le tps entre deuwx tics est de 4s alros ke le cast de mon regen life doit etre de 3s alors je ne suis pas interomput



voila c ptete pas grand chose mais c'est lexperience que j'ai des dots^^
Je suis moine et je peux vous dire que le DOT m'interromp a chaque tic ... impossible de passer ce foutu soin poison ...
J'en ai encore fait l'experience ce we sur mid en prise/defense de fort, j'ai failli bouffer mon clavier tellement ça m'enervait.
Citation :
Provient du message de Peiper
Voilà une réponse des VnBoard qui semble interessante :

"There is a known bug with DoTs that permit perma-interrupting.

If you get hit by the first tick, and try to cast before the second tick, you will find yourself perma-interrupted. The initial interruption caused by DoT will not cause the problem, so if you notice the DoT icon, and do not attempt to cast again until you take another tick, you can begin to cast normally. "

En gros, si tu essayes de caster directement après le premier dot et le deuxième, tu seras tout le temps intérompu !! En gros faut attendre le deuxième dot avant de recaster !
Très interessant, faudra que j'essaye.
Je confirme, au début quand je me faisais Dot en Rvr je tentais un soin du poison directement.. utopiquement en fait car interrompu non-stop jusqu'a la fin du dit dot. Ensuite j'ai tenté de le lancer qu'apres le deuxième et là Ho miracle je ne suis pas interrompu !

A noter aussi que la dextérité doit jouer pour beaucoup au niveau du temps d'incantation. Je fais la référence au sort qui se valide apres la moitié du temps d'incantation passé ( ou 75% je ne sais plus).
Oui le DoT interromp le casting. En tous, cas, quand je suis allé a la recherche de la nouvelle star avec 5g dans le sang, ben le monsieur il a dit : on interromp le casting, tu sors.
OUi je sais, je sors on la deja dit.
personnellement, je suis souvent interrompu meme apres le 2eme tic sans avoir essayé avant, en tant que moine...
par contre, au 2eme ou 3eme essai consécutif, ca finit par passer.
Mais ca reste bien pénible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés