[Ys] vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, vala ma toute premiere video d'une sortie guilde des Vlad Tepes. Le but de la sortie etait de prendre un fort.

Vala je vous laisse regarder


-> Vlad Tepes <-

PS: bon c'est ma 1ere, j'ai un peu honte c'est mal monté mais bon, vos conseils/avis m'interessent
PS2: on etait 12 pour la pseudo attaque, 4 ou 5 50. Premiere fois qu'on s'attaque a un fort en guilde. Promis on prendra des cours


Lien réparé
Quelque défaut mais on peut pas faire de miracles en faisant tourner le jeu + enregistrer la vidéo.
Par contre sa m'a fait plaisir de me voir en pleine action avec ma guilde (je faisais partis des furieux qui vous sont tombé dessus).
Re: vidéo
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Bonjour tout le monde, vala ma toute premiere video d'une sortie guilde des Vlad Tepes. Le but de la sortie etait de prendre un fort.

Vala je vous laisse regarder


-> Vlad Tepes <-

PS: bon c'est ma 1ere, j'ai un peu honte c'est mal monté mais bon, vos conseils/avis m'interessent
PS2: on etait 12 pour la pseudo attaque, 4 ou 5 50. Premiere fois qu'on s'attaque a un fort en guilde. Promis on prendra des cours
ouép link dead
Sympathique vidéo.

Techniquement, je ne ferais aucun commentaire vu que je m'y connais pas du tout en vidéo.

Concernant le jeu, et plus précisément l'arrivée de Sympo:
* 2 fois de suite, ta cible (Tyennin et Freeza) sont passé en "Hors Vue". Dommage. Je pense que tu voulais passer 1 mezz (je connais pas le nom des sorts de Hel) et du coup rien . Le sorcier (Kellem) que l'on voit foncer contre le mur en haut de l'écran t'a pris pour cible et avec le radius de 450 , il a mezz ceux qui étaient devant la porte . Tu a voulu faire 1 pbaoe après (en QC) mais tu as été mezz juste avant .

* y'a manqué un peu de réaction de la part de ceux qui tapaient la porte, non ? Pas informés du inc ?

* si tu avais été un peu plus proche du gardien, et vu l'angle d'arrivé des Sympo, tu aurais évité le mezz et en passant 1 pbaoe en premier, ça aurait pu faire mal. Je dis ça parce que l'arrivé des Sympo se fait de manière très stické sur le lead.

Voilà.

PS : (au cas où cela serait mal pris) Je flamme pas ta manière de jouer mais c'est juste ce que l'on peu voir et se poser comme question après 5 ou 6 visionnage. Y'a peut-être d'autre avis qui arriveront plus tard aussi.

PPS : Si c'est la tentative sur Renaris tard hier soir, c'est dommage pour moi. J'ai LD 3 minutes avant alors que j'étais dans le groupe des Sympo et impossible de reco
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Moi je suis le méné qui se bouffe le mur d'entree en faisant un 360° grace a mon clavier qui deconne

Techniquement ... heu ...
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
hum....kan tu film vire l'interfac de preference.
pas du tout d'accord avec toi , ce que je prefere ds les video c voir comment joue le mec , les degats qu'il fait , les style ou sort qu'il lance bref je m'en sert comme d'un ptit cours de jeu c tjr utile
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Simpa ta video
Moi me balade sur tous les serveur pour en regarder si ca vous tente y'en as 2 de broc Ici

voila voila
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés