Problème avec Gamespot Help !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tt le monde

Je viens de recevoir cet email de Gamespot. Qqun connaît ?
Ils me demandent quel genre de documents ?

It is our company policy to verify all of the address and credit card
information given for all new orders before they are processed, to assure
the protection of the credit card holder and Gamestop.com. As this is an
international order and/or your bank has refused to verify any information
on you, the only choice left is for you to fax or scan a copy of your most
recent credit card statement. The statement must show your name, address,
card number, and a purchase history. If this information is not on the
statement your order will not be processed. A copy of you credit card is NOT
acceptable. Please fax (or scan) immediately to 001-817-424-2062. If we
don't hear from you within 48 hours, your order # 4030708021345337 will be
canceled.
J'ai eu le coup aussi.
Suffit de scanner ton dernier relevé de compte ou apparait ton nom et ton numéro de carte, puis de leur envoyer et le tour est joué.
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Arrow
Citation :
Provient du message de lumat
C'est à dire un état de mes achats carte bleue ?

Un relevé de compte quoi ... C'est ça ?

A peine indiscrets les ricains
Oui, c'est pour vérifier à la fois que ce n'est pas une carte volée, et en même temps qu'elle existe bien (puisque d'après le mail ils ne savent pas vérifier auprès de ta banque).
Oui, tant que t'as un papier avec ton nom, ton adresse, et ton numéro de carte, c'est valable pour eux (je sais c'est débile), que ce soit un truc de ta banque, un relevé détaillé de ta carte ou une facture ça roule.

(un collègue a fait le coup de la facture FNAC ; perso j'avais commandé chez GameStop et EB Games en même temps, le paquet EB Games étant parti avant même que GameStop me mail, j'ai annulé la commande GameStop)
Bon, j'ai faxer les documents ce matin. En plus j'ai préferé doubler le fax d'un mail pour les prévenir.

Il est 17h45 et tj pas de nouvelles. Pfffff, c'est long
J'ai eu le même ennui, pas d'inquiétudes j'ai simplement mis la feuille scanée en pièce jointe (en plus datait d'il y a 6 mois..) et hop 24h plus tard environ j'ai eu un e-mail de confirmation & remerciements. ---> 12h plus tard numéro UPS et à l'heure qu'il est elle est en route pour le Vieux Continent
Citation :
Provient du message de Julien & Cie.
J'ai eu le même ennui, pas d'inquiétudes j'ai simplement mis la feuille scanée en pièce jointe (en plus datait d'il y a 6 mois..) et hop 24h plus tard environ j'ai eu un e-mail de confirmation & remerciements. ---> 12h plus tard numéro UPS et à l'heure qu'il est elle est en route pour le Vieux Continent
Ben tu as de la chance, j'ai eu le mail de confirmation et remerciements en même pas 24 heures, mais par contre toujours pas de numero ups au bout de 4 jours, à moins que je ne sache pas où il se trouve Oo
Tain Gr€g Le Millionnaire t'as rien d'autre à faire que poster sur un forum de jeux vidéos ? Je veux dire on te met dans une baraque avec plein de gonzesses au soleil et toi tu perds ton temps ici ?
Citation :
Provient du message de Kaiius
Tain Gr€g Le Millionnaire t'as rien d'autre à faire que poster sur un forum de jeux vidéos ? Je veux dire on te met dans une baraque avec plein de gonzesses au soleil et toi tu perds ton temps ici ?
Quand les filles ont su qui j'étais vraiment, elles n'ont pas voulu de moi... Alors j'ai rien à faire dans ma vie à part jouer... à SWG
Citation :
Provient du message de Gr€g Le Millionnaire
Ben tu as de la chance, j'ai eu le mail de confirmation et remerciements en même pas 24 heures, mais par contre toujours pas de numero ups au bout de 4 jours, à moins que je ne sache pas où il se trouve Oo
Pu de stock chez GS . . .. jaten ossi depuis . . . 2Jours
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
pu personne ne reçoit de N° UPS depuis le 7 . . . povre de nous
mais l'espoir fait vivre
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Et en attendant, il est 23h15 (soit grosso modo 17h aux Etats Unis ) et toujours pas de nouvelles de ma commande.

J'ai beau me dire qu'il faut être patient ....
Citation :
Provient du message de Gr€g Le Millionnaire
Oui mais j'ai commandé le 5

Moi itou, même date Hmmmmm....... me suis laissé dire que Gamespot est en rupture de stock (pour les boites standard !) et ki z'aurons un arrivage le 13 ou le 15 juillet Donc, a moins de commander le "collector" (no prob pour lui, y'a eu moins de dde) j'crois ki faut ravaler notre salive (voir "bave") et rester patient... OUUUIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Me reste plus qu'à demander à TF1 de me redonner ma carte de crédit pour que je puisse acheter la version collector.

Non sérieux c'est abusé, Lucas Art fait ça pour nous faire taxer un max je suis sûr... Comment ils peuvent être en rupture de stock sachant qu'un CD se grave en quelques dixièmes de secondes et qu'il y a 3 CD. Donc ils sont vraiment nazes
Citation :
Provient du message de Gr€g Le Millionnaire
Me reste plus qu'à demander à TF1 de me redonner ma carte de crédit pour que je puisse acheter la version collector.

Non sérieux c'est abusé, Lucas Art fait ça pour nous faire taxer un max je suis sûr... Comment ils peuvent être en rupture de stock sachant qu'un CD se grave en quelques dixièmes de secondes et qu'il y a 3 CD. Donc ils sont vraiment nazes
Bin j'pense qui z'ont pas vraiment prévu le rush des gamers du vieux continent, ki z'ont plutot privilégier les ricains avant tout:bouffon:
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés