Date de release d horizons en france ...

Répondre
Partager Rechercher
quelle bonne nouvelle , je me disais justement en me connectant;ca fait longtemps qu'on a pas eu des info fraiches ca commencé a me manquer ; reste le journal de développement a lire
C'est bô ça!!! J'espère que ça tiendra comme date... et en français, mais faut peut être pas trop espérer non-plus... par contre peut-être qu'ils vont le sortir en anglais et qu'un simple patch le rendrait en français... plein d'hypothèses, de quoi rêver
y pourrons pas se perméttre de repoussé la sortie europe il jouerai trop gros espérons .....
si c que 1 mois d'attente en plus j'attendrai ; j'y arriverai
3 mois avant la sortie : juste le temps de faire quelques niveaux sur Morrowind ...

et en plus on verra pendant ce temps de superbes screens et des avis et des tables de sorts ect ect ...

en tout cas jspere arriver en meme temps que les amis sur un territoire vierge ...ca cest du bonheur, avaoir tout a creer et pouvoir dire : jy etais !
casser le moral?
Mais non...

Je connais le jeu depuis quoi...
10 jours...

Et j'en rêve déjà la nuit...
Je retombe en enfance arf...

Arg...

J'essaye juste de tempérer mon enthousiasme...
Et je n'ai aucune news pour la béta ouverte...
de toutes manieres v abreger tes souffrances. La beta se deroule en us only quasiment et continuera ds la mm optique. Si tu attend la beta ouverte tu peux tj l attendre ... elle sera pas pour nous.
Artefact l a expliqué ils ont tj travaillé q avec des ricains pratiquement et entendent continuer. Enfin bon wait and see
Re les gens ça faisait longtemps

Citation :
Provient du message de Rukawa
Ouaisssssssssssssss juste la période anniversaire, c'est pas beau ça?
Ouai c'est cool moi aussi =) j'aurais pas besoin de garder des sous a l'avance !!! =)
master71 ca fait 2 ans que je traine la et ce forum est une vrai drogue ; ce jeu nous met tous en attente depuis un bout de temps; mais beaucoup de personne voir toute ici sont vraiment appréciable ; petit coup de coeur a tout ce que je connait depuis un moment on y arrivera ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés