[Broc] Statut des reliques en 1.60 Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Ca y est , c'est ma fête ?
oué !!!

tous à pwal !!! \o/


*********

sinon pour rester dans le sujet, y'a pas deux semaines, sur orca c'est hib qui avaient les 3 reliques mana, albion que dalle.

Si on remonte un peu d'une semaine ou deux, hib : 3 reliques, albion : 3 reliques, mid : 0 relique.

Donc bref voilà quoi, c'est sur la durée qu'on peut mesurer jesaispasencorequoi...
Pour les portes c'est tout pareil qu en RvR sauf que c pas F8

F9 stick la porte DF F9 stick la porte DF F9 stick la porte DF

Citation :
Provient du message de Eo_
Donc bref voilà quoi, c'est sur la durée qu'on peut mesurer jesaispasencorequoi...
Ben le probleme c'est que ca se verifie aussi sur la durée
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Daarky log toi, need mage !


Ca va je rigole /kiss
Genre , c'est même pas drôle ... Mais je prends le kiss quand même

@ Eoril : RdV snowdonia ? :> Enfin si tu sais où ça se trouve :>

MdR Alarik ^^
Citation :
Provient du message de dervic
Pour les RP que font les hib , si on allait pas les engraisser comme des gorets a Emain ben ils seraient pas devant.
Oui exact, faut savoir que j'ai deja fait l'experience inverse a savoir Alb HW et nous au tp Hib, on se faisait demonter 2 fois sur 3 ... tirez en les conclusions que vous voulez =! )))

Deja on sait ou vous etes et on sait qu'on tombera sur vos groupes entre AMG et TP alb sur emain, on connait tous les moyens de vous prendre de dos etc ....

Bref c'est pas le debat !

Pour les RK ouais avantage a MID , ouais y a une explication rationnelle mais ca altere pas vraiment le plaisir de jouer donc c'est pas bien grave.
__________________
X
Citation :
Provient du message de Aratorn
On peut faire une petite recherche pour observer le gain de RP moyen par joueur, depuis fort longtemps, il a toujours été nettement en faveur d'Hibernia.
hmmmm


un petit commentaire sur les chiffres ?

marrant hein mais je vois pas hib en premier dans le Average Last Week Realm Points (gain moyen de rp par joueur la semaine derniere) ni hib en premier Last Week Realm Points (gain total de rp la semaine derniere)

troller c mal aratorn. (nette faveur pour hibernia :>)
Citation :
Provient du message de dervic
Le plein de tank et shamy sa aide en attaque et défense de reliquaire.
Les pentes aussi et l'entrée dans uppland qui est un vallon avec une plaine juste en dessous .

Pour les RP que font les hib , si on allait pas les engraisser comme des gorets a Emain ben ils seraient pas devant.
Oui :/

Pour ce qui est des emplacement des RKs c'est vrai que les deux Reliquaires Albs ne sont pas spécialement surélevé... qui je trouve aurait été un point défensif un peu plus invisagable que sur de la "plaine".

Je trouve que Mjo est tres facilement défendable par de nombreux renforts de "Dos" et pouvant couper toute retraite/aide de fensalir.

Quand aux reliquaires Hibs :/ ils sont super proches je trouve, au niveau de la facilité de prendre un cheval pour DL/DC également...
hmmm deja recentrons le débat (vivi on vous surveille les perdus de bk-daoc !)

pour les reliquaires :

plus de tank, capacité de tenir les gardes meme avec du ramage/lag, mais au fil du temps je pense que c equilibré dans tous les royaumes cette "possibilité"

bcp de skalds, permettant de vite aller au reliquaire (sur alb c clairement le probleme, hib ca va)

ensuite pour les zf, peut-etre est ce plus dur de traverser la zf mid sans etre grillé? je sais pas c une simple supposition

concernant le facteur organisation/motivation, il dois jouer un minimum, mais pas tant que ca
il y a des serveurs ou mid a 0 reliques, d'autre ou il y en a 4, il dois y avoir un souci sur ce point la
mais le fait etant que mid possede le plus de relique, et cela n'est pas lié a la motivation/orga, je rejoins barth sur son avis

ce débat peut paraitre assez similaire au débat sur hib dis (hum) "ubernia", mais c un autre sujet
Midgard possède des nains... je vous laisse méditer la dessus
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Baccardi
hmmmm


un petit commentaire sur les chiffres ?

marrant hein mais je vois pas hib en premier dans le Average Last Week Realm Points (gain moyen de rp par joueur la semaine derniere) ni hib en premier Last Week Realm Points (gain total de rp la semaine derniere)

troller c mal aratorn. (nette faveur pour hibernia :>)
Je ne trolle pas, c'était la tendance actuelle au moins jusqu'en 1.62, date ou j'avais fait un post il y a environ un mois, ou l'on voyait Hibernia avec environ 20% de RP de plus par joueur sur les dernières semaines.
Que la 1.62 ait apporté un UP aux US à Midgard, tant mieux, il n'en reste pas moins que pour ce qui nous concerne, même aux US, et ce, jusqu'en 1.62, Hibernia était nettement en tête, d'ailleurs, ils le sont toujours du point de vue RP/joueur au classement global, et ce, très nettement devant Midgard et Albion.
Citation :
Provient du message de Baccardi
hmmmm


un petit commentaire sur les chiffres ?

marrant hein mais je vois pas hib en premier dans le Average Last Week Realm Points (gain moyen de rp par joueur la semaine derniere) ni hib en premier Last Week Realm Points (gain total de rp la semaine derniere)

troller c mal aratorn. (nette faveur pour hibernia :>)
Il faut avouer également qu'Albion à de la masse... forcément la masse ca aide pour tout les RPs... mais dans cette masse... compte le nombre de rerolls...
Albion est en masse, mais est aussi le royaume où l'on peut voir le plus de rerolls... (Enfin... c'est ce que j'ai pu remarquer en ayant joué sur les Trois serveurs Francais/Royaumes... et je ne pense pas être le seul à le constater...)

Enfin... il y'a moins tendance a reroll sur les deux autres royaume...
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
20% ?!
d'apres les sources fournies par Bacca, 103k pour Hibernia, 82 pour Albion, ça fait 25% de plus qu'un Albionnais de base.
Et avec 90k pour Midgard, ça nous fait autour des 14-15% de plus en faveur d'Hibernia.

Ce sont les valeurs totales, qui reflétaient, jusqu'en 1.62, les valeurs hebdomadaires.

Il s'avère que depuis le patch, Midgard fait un peu mieux qu'Hibernia, et nettement mieux qu'Albion.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je ne trolle pas, c'était la tendance actuelle au moins jusqu'en 1.62, date ou j'avais fait un post il y a environ un mois, ou l'on voyait Hibernia avec environ 20% de RP de plus par joueur sur les dernières semaines.
Que la 1.62 ait apporté un UP aux US à Midgard, tant mieux, il n'en reste pas moins que pour ce qui nous concerne, même aux US, et ce, jusqu'en 1.62, Hibernia était nettement en tête, d'ailleurs, ils le sont toujours du point de vue RP/joueur au classement global, et ce, très nettement devant Midgard et Albion.
est ce que tu peux m'expliquer ton raisonnement ?

la 1.62 a nerfé hib ? c pour ca qu'ils gagnent moins de rp? :\ (je demande hein paske il me semble que la 1.62 c plutot un up pour les classes hibs et les archers).

la tendance de brocéliande n'est pas la tendance mondiale.

De plus, ta phrase etait : "On peut faire une petite recherche pour observer le gain de RP moyen par joueur, depuis fort longtemps, il a toujours été nettement en faveur d'Hibernia." marrant je vois rien qui dit que la tendance c'est inversée dedans.

Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Il faut avouer également qu'Albion à de la masse... forcément la masse ca aide pour tout les RPs... mais dans cette masse... compte le nombre de rerolls...
Albion est en masse, mais est aussi le royaume où l'on peut voir le plus de rerolls... (Enfin... c'est ce que j'ai pu remarquer en ayant joué sur les Trois serveurs Francais/Royaumes... et je ne pense pas être le seul à le constater...)

Enfin... il y'a moins tendance a reroll sur les deux autres royaume...
c aussi cette masse de rerolls qui fait un nombre moins important de rp/personnage.
Citation :
Provient du message de Aratorn
d'apres les sources fournies par Bacca, 103k pour Hibernia, 82 pour Albion, ça fait 25% de plus qu'un Albionnais de base.
Et avec 90k pour Midgard, ça nous fait autour des 14-15% de plus en faveur d'Hibernia.

Ce sont les valeurs totales, qui reflétaient, jusqu'en 1.62, les valeurs hebdomadaires.

Il s'avère que depuis le patch, Midgard fait un peu mieux qu'Hibernia, et nettement mieux qu'Albion.

et 17% de population en plus sur albion
donc chaque hibernien a potentiellement 17% de plus de rp ce qui nous ramene a une difference de 3% (oui 82/103 ca fait quasi 20% pas 25%)
Citation :
Provient du message de Baccardi
et 17% de population en plus sur albion
donc chaque hibernien a potentiellement 17% de plus de rp ce qui nous ramene a une difference de 3% (oui 82/103 ca fait quasi 20% pas 25%)
Les hiberniens ne font des RP que sur les Albionnais ? Ha tiens ? Pas sur les Mids ?

Et non, 103, ca fait 21 de plus, soit un peu plus de 25% de plus de RP que les Albionnais.
Ou alors, les Albionnais font 20% de RP de moins que les Hibs, tout dépend du sens.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les hiberniens ne font des RP que sur les Albionnais ? Ha tiens ? Pas sur les Mids ?

Et non, 103, ca fait 21 de plus, soit un peu plus de 25% de plus de RP que les Albionnais.
Ou alors, les Albionnais font 20% de RP de moins que les Hibs, tout dépend du sens.
bon
pour chaque rp gagné par 1 albionnais, un hib en gagnera 1,17 de par la difference de population
rien a voir avec qui tu kill pour avoir ce rp

et 103-82= 21
(21/103)* 100 = 20,3883495
Citation :
Provient du message de Baccardi
bon
pour chaque rp gagné par 1 albionnais, un hib en gagnera 1,17 de par la difference de population
rien a voir avec qui tu kill pour avoir ce rp

et 103-82= 21
(21/103)* 100 = 20,3883495
Tu peux voir ça comme ça, mais tu peux aussi voir ça dans le sens opposé, il y a plus d albs donc par le fait qu ils sont plus nombreux, les hibs et mids devraient gagnés moins souvent donc faire moins de rps^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés