[Orcanie] Avis aux trois royaume

 
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Voila, il m'es venue une petite idée sympathique qui pourrais nous changer un peu des habitude prise au rvr.

J'invite tout les gens a venir se dueller sur le mur d'hadrien vendredi a 20h30.
Que vous soyez un boulet, un roxxor, un gentil, un asocial, un farmeur ou un charmeur, un zergeur, un petit lv, ou un grand de ce monde....... venez le plus nombreux possible.

Faisons en sorte qu'orcanie ne sois pas un serveur ordinaire et prouvons que nous pouvons être capable d'accomplir de belles choses.

Vous pensez que c une idée utopique ? trop de lag, ou de lâcheté ? il ne tiens qu'a vous de changer la donne

Si vous été intéressé, n'hésitez pas a poster pour donner vos impressions, et je serais ravie de pouvoir dialoguer en mp avec les leader des autre royaumes en mp pour pouvoir améliorer certaine choses.

Cinthia, petite clerc qui y croit
Citation :
Provient du message de Menarys
Intêret?

Non sérieusement y'a des choses bien plus intéressantes a faire que celà
Jouer champion et se faire masse rp

T1 dommage que je soit retraité

Enfin, moi j'ai toujours aimé les duels, alors sûrement d'autres sont dans mon cas, voilà l'intérêt

Bonne chance

Yga - qui part faire dorette demain - nor
Citation :
Provient du message de Menarys
Intêret?

Non sérieusement y'a des choses bien plus intéressantes a faire que celà
Interet? pareil ke celui de ton post

des chose plus intéressante ? farmer emain ? camper amg ?


:baille:



bonne idee sinon je viendrai
Pourquoi Hadrien ?
Et ceux qui veulent aller peter Myrddin ?
Ils prennent un ticket ?
Certains pourraient croire alors que les Portes d'Odin sont disponibles ?
Allez voir ailleurs, c'est une zone avec des Reliques
Que reste-t-il ?
Emain ?
Bon courage pour des duels
J'essaie avant tout de motiver les gens qui veulent un peu sortir du schéma classique du rvr groupe, zerg et prise de relique.

Bien évidemment que cela reste dur, presque trop dur a réaliser.
Je ne parle pas forcement d'intérêt car vous me direz, quel intérêt a dueller alors qu'on es en guerre.
Seulement voila, la guerre es virtuel, chaque action que nous menons ne renverse jamais de manière définitive la suprématie d'un royaume comme dans la réalité.

Vos action ne sont pas forcément négative et je crois savoir qu'au fil des post, de plus en plus de gens recherche un peu de changement et disent être ennuyés par la tournure que prend le rvr.
Donc je propose ce projet de combat inter-royaume, chacun es libre de faire comme il l'entend, il n'y a pas de règles précises, c juste un petit rendez-vous sympathique

Cela ne se fera pas tt les jours, juste un soir, juste pour montrer que l'on peut réaliser de petit évènements qui redonne un peu le sourire
Essayez juste d'être optimiste, et d'y croire.

J'attend vos réponses bien sur
Citation :
Provient du message de Putri-nation
oky, ça roule pour moi mais ou précisement ?
au croisement beno ? mmg ? hmg ?

Rien n'es encore précis putri, j'attends de voir si bcp d'autre viendront, ca serait super.

Merci de ta contribution
Citation :
Provient du message de Amano
Je suis partant aussi, très bonne initiative !

Il est vrais que sa changerais du rvr actuel, ensuite on peut se rendre dans un coin un peu plus tranquille pour ne pas gêner les personnes "anti-duel inter-royaumes".
du genre 2 supers sicaires bb qui campe une muraile
comme une fois ( un mariage je crois )
Je suis ouverte a toute suggestion pour le lieu du rendez vous, je fixerais quelque mini règles un peu plus tard quand ca se précisera.

Parlez en un maximum autour de vous, etant d'albion je n'aurais aucun probleme pour leur dire.
Je compte sur ceux de midgard et hibernia pour faire passer le message, merci encore )
Citation :
Provient du message de Amano
Je suis partant aussi, très bonne initiative !

Il est vrais que sa changerais du rvr actuel, ensuite on peut se rendre dans un coin un peu plus tranquille pour ne pas gêner les personnes "anti-duel inter-royaumes".
Bah ca vaudra pas les duels qu'on se faisait en intime ma couille !

N'oublies pas, j'ai toujours 2 - 1 à mon actif, à charge de revanche ailleurs mon ami ... devant un verre duel de bibine !!!!
< Prepare sa lame >

Ses combats ns couvriront de sang, nous ferons transpirer, mais ce sera dans le respe du code d'honneur des chevaliers séraphins
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Re: Avis aux trois royaume
Citation :
Provient du message de Cinthia
Bonsoir a tous,

Voila, il m'es venue une petite idée sympathique qui pourrais nous changer un peu des habitude prise au rvr.

J'invite tout les gens a venir se dueller sur le mur d'hadrien vendredi a 20h30.
Que vous soyez un boulet, un roxxor, un gentil, un asocial, un farmeur ou un charmeur, un zergeur, un petit lv, ou un grand de ce monde....... venez le plus nombreux possible.

Faisons en sorte qu'orcanie ne sois pas un serveur ordinaire et prouvons que nous pouvons être capable d'accomplir de belles choses.

Vous pensez que c une idée utopique ? trop de lag, ou de lâcheté ? il ne tiens qu'a vous de changer la donne

Si vous été intéressé, n'hésitez pas a poster pour donner vos impressions, et je serais ravie de pouvoir dialoguer en mp avec les leader des autre royaumes en mp pour pouvoir améliorer certaine choses.

Cinthia, petite clerc qui y croit
donc réservé aux tank lvl 50 car etre en face dun adversaire sans pouvoir utiliser tous les outils possible, sa limite les possibilité de victoire, pour les fufu, l'effet de surprise n'existe plus dans un duel...

Sinon bonne initiative dommage que les duels ne reflete pas le RvR...
Re: Re: Avis aux trois royaume
Citation :
Provient du message de Alexie
donc réservé aux tank lvl 50 car être en face dun adversaire sans pouvoir utiliser tous les outils possible, sa limite les possibilité de victoire, pour les fufu, l'effet de surprise n'existe plus dans un duel...

Sinon bonne initiative dommage que les duels ne reflète pas le RvR...
Bien sur que ca peut limiter bcp en fonction des classe, et bien évidemment que cela ne reflète en rien le rvr, ce n'es pas un combat de groupe et les règles s'en trouvent bouleversés.

Ce n'es pas l'idée que de vouloir être un roxxor en duel, c un petit moment ou le gain ne serais pas vraiment du rp de masse, mais juste le plaisir de se battre autrement qu'en groupe et peut être ainsi voir ses réelles capacités.

nota : j'essaie de trouver un autre endroit le plus neutre possible car il semble qu'hadrien ( d'après certaines remarques que j'ai eu ) ne sois pas adapté. ( trop stratégique en raison des relique )

Sinon, mobilisez vous ami(e)s orcaniens
oki
si je peux je serai la pour rez si dérapage

kiss
__________________
Noaldan sorcier / Adla clerc / Interruption Theurgiste ALB ORCA

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés