[Mon perso]Une classe Hors normes

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais un prêtre dans le même gout avec 100 de moins en endu, j'avais commencé pareil sur Myth pour faire prêtre nécro.

J'ai toujours voulu monté un perso comme ça mais avec plus de force (100 mini pour les bracelet, 150 pour l'océanne et le fléau soleil dans la foulé)

Et c'est ce qu'un perso dans se genre résiste aux coup
Sur GOA j'étais 1ère reborn lvl 134 avec 80 80 40 400 190 2k esquive boost

Un simple compo ne me faisais quasi rien (je tenais avec les anneaux de soin+aura) les archer mage c'est plus dur, mais tuable (avec 20 lv d'écart) les archer océanne. (très hard, faut le jouer serré, lvl équivalant)
Les guerriers type vip+sombrebois pas de soucies

C'est assez marrant comme type de personnage, mais pour pvp/liche/etc faut être speed quand même

Mais bon, suffit de tomber sur une paladin ou guerrier HE c'est ma barré, burst on voit que c'est pourri qu'a ces moment s là.

Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Pour tuer la liche seul à un stade abordable, rien ne vaut la lumière.
Je jaunissais la liche avec mon pauvre prêtre mais comme je préfère la résistance à la CA sur la liche (vue que les sorts de la liche sont mentaux..) les invoks c'est trop le bordel, malgrès l'esquive.
Mon palouf lvl 123 vaut largement ce perso qui n'a rien d'extraordinaire. Ma béné ne fait peut être que 600 pv, mais niveau PV ... a ton lvl j'aurais plus de pv (j'ai 180 endu comme toi) et niveau CA ben 260 CA me suffisent
Et pour le dernier harvester ben au bould ya rien d'extraordinaire oO
Par contre je comprend que tu arrives pas à tuer la liche avec resist feu/resist glace ta grande CA, ton esquive et ton nombre de pv... m'enfin
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Biloute, tu te rends compte que ce que tu dis là est "inatégnable" (*trouve pas l'orthographe de ce mot*) sur un serveur normal?

Imagines la tête de quelqu'un qui suivrais tes stats sur Pole. Il en fera une tête non en voyant combien la liche se moque de lui quand il arrivera tout rouge devant Nissus.

Pour tuer la liche seul à un stade abordable, rien ne vaut la lumière.
pourtant sur grapevine quelqu'un a tué la liche au boulder Oo

------------
je retourne dans le sujet :
ben tu di pas d'item gm , mais si tu prend des item editing tool qui on une puissance comparable a des items gms sa en revien a peu pret au meme non ?(arc en ciel ?)
sinon pour cleui qui parlai de l'anneau quelques posts plus haut je pense que sa doi etre un vrai foi non ?
toute facon il n'y a que peu de serveur ayant le tool , donc deviner d'ou tu vien ne doi pas etre bien dur (surtout que ut l'a deja di une foi sur forum de memoire )

ps: non je ne denigre pas ton posts , je constate juste que ton perso (qui est sympa) ne peut etre comparé/evalué vu qu'il n'ai pas monté dans des condition 'classiques'
Mouais...

Je trouve que monter un archer ou un guerrier est plus amusant...

Puis comme moi je jouais a T4C pour le pvp tu peux crever pour que je monte un mag en 2ieme renaissance (sauf s'il y en a plus)

Bon biensur en pvm il est tres bien
Mais le pvp tu sais pas tenir longtemps, c'est sa qui est dommage dans ce genre de perso.

Moi ce que je voudrais savoir c s'il existe un perso pvm et pvp ?
Citation :
Ma béné me donne plus ou moins 700 pvs
Mdr je vois 696 Sagesse boostée sur le screen ça donne minimum 750 pv et maximum 900.
Citation :
ca m'etonnerais que ca soit un anneau de fer ou autre que tu porte sur le screen
Anneau de vraie foi, [Gros minet], pour la sagesse (skin anneau fer )
Citation :
Super.
Tg [Gros minet]
Citation :
pareil
Tg [Gros minet]
Citation :
Merci de respecter un minimum les posts des autres
Clair !!!
Citation :
pour quoi ne pas porter le bouclier de Mithril étant donné que tu as 180 d'endurance ?
Bouc de mithril = 150 end, elle peut porter le Gothique avec 180 end.
Citation :
C'est cool
Tg [Gros minet]
Citation :
renversant
Tg [Gros minet] (c'est lassant à force)
Citation :
Alors tu dis rien, poster sa pour faire +1 a son nombre de post c'est si amusant que sa ?
Ca s'appelle du flood et ca mérite des claques.


Bon sinon perso je détesterai jouer un perso comme le tiens mais si tu prend du plaisir c'est le principal
Je ne saurais pas quels sorts apprendre mdr
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Mon palouf lvl 123 vaut largement ce perso qui n'a rien d'extraordinaire. Ma béné ne fait peut être que 600 pv, mais niveau PV ... a ton lvl j'aurais plus de pv (j'ai 180 endu comme toi) et niveau CA ben 260 CA me suffisent

Plus de pvs que moi à mon lvl alors que tu es palouf ? Je veut bien mais la je demande franchement à voir



Citation :
Et pour le dernier harvester ben au bould ya rien d'extraordinaire oO

Ha oui et tu as essayé de le tuer au boulders ? Je doute qu'avec ton boulders de paladin tu puisses y arriver dans les temps , ba oui la difficulté est de tuer en moins de 3 minutes , sans ça , oui c'est facile avec boulders !

J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour y arriver , la limite de temps est très contraignante , donc , tuer le haverster of life avec boulders pour un pal ca aussi je demande à voir ! (je parle du dernier pas des 3 premiers à tuer avant qui sont un jeu d'enfant)


Et pour finir le problème avec la liche, c'est qu'il me faut beaucoup de temps pour la tuer ! Et malheureusement elle ghost TROP souvent , la fois ou je l'ai mise orange , elle à finit par ghosté et ca m'a décourager , donc oui c'est faisable mais si seulement elle ghostais moins ....


@ Elzeo : oui comme je disait c'est pas trop un perso pvp mais tu serais surpris a quel point je resist bien Meme un long ne me fait pas trop peur


Citation :
Mdr je vois 696 Sagesse boostée sur le screen ça donne minimum 750 pv et maximum 900.
J'ai du me faire une de mes plus mauvaise béné alors quand j'ai prit le screen

Citation :
Anneau de vraie foi, [Gros minet], pour la sagesse (skin anneau fer

Oui mais pour me booster à fond j'ai utiliser l'anneau de vitalité puis j'ai remi le vrai fois


[edit pour en dessous]

Relis le premier paragraphe du thread et tu comprendra mes motivations

C'est juste une façon un peu plus original de faire un post sur comment monter un certain type de perso ....


@ Mnemorius : Oui il est vrai qu'avec un archer mage au long qui peste et béné pouri et qui en plus enche, la je suis dans les choux
Avec 400 de CA ça m'étonne qu'à moitié LOL
Je rappelle que Transpercer est une des compétences les moins boostables, et qu'il ne passe qu'une partie de la CA.
Enfin je te défie de résister face à un long qui a peste et béné pourrie. (lvl 145 3 renais)

Pour le post du haut, y'a de quoi se vanter, un palouf presque antepal lvl 139 c'est honorable.
lol j'avais le meme perso sur GOA avec juste 175int parce que tout sort de CA a 220int n'existait pas


en effet ce perso etait vraiment sympa en pvm et resistait tres bien en pvp


malheureusement je pouvais pas monter a autant de CA
Alors moi c'est 75 300 70 146 700 en pur hein Euh 3015 PM et 5053 pv par mes propres boosts.
Et niveau CA j'arrive à 515, côté esquive 4415.
150 parade.
Vol à 100.
Je tue la liche en moins de 1mn30 si elle ghoste pas sans popo.
Je solote le 475.
Moi aussi j'ai un perso hors-norme.
Et j'ai pas de sorts qui rajoute de la CA ou autre.

Et il me reste des points de caracs et de skills.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Alors moi c'est 75 300 70 146 700 en pur hein Euh 3015 PM et 5053 pv par mes propres boosts.
Et niveau CA j'arrive à 515, côté esquive 4415.
150 parade.
Vol à 100.
Je tue la liche en moins de 1mn30 si elle ghoste pas sans popo.
Je solote le 475.
Moi aussi j'ai un perso hors-norme.

Et il me reste des points de caracs et de stats.
Je dirais même plus:

Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode

Moi ce que je voudrais savoir c s'il existe un perso pvm et pvp ?
Paladin tout simplement
Excellent en PvP , bon en PvM et très fun à jouer.
Le point noir est que cette classe est présente en surnombre et que tout les paladins ont presque les même stats (qui sont très efficace d'ailleurs).
J'ai rien contre toi Billoute je te connais sur d'autres forums mais là je vois pas l'intérêt du post.
Déjà tu parles d'une classe hors norme, admetons, je vois pas en quoi elle est hors norme déjà.

De plus tu parles des puissances de ton perso ( tant de boulders sur tel bestioles ) en disant bien que tu ne portes pas d'items GM, c'est superbe mais étant donné qu'où tu joues y'a de l'ajouts de sorts/items ( pour billouter faut pas se mentir ) quel est l'intérêt de montrer celà à la communauté JoL qui ne joue pas ( pour la plupart ) où tu es et donc n'as pas les avantages ni les inconvénient du serveur ou tu joues.

Citation :
Je precise que la ou je joue le coly est fermé
Mais les streumssont généreux en Xp.

A part donné envie a certains joueurs de savoir où tu joues, je vois pas l'utilité surtout qu'il me semble que t'es pas censé balancer des screens.
Citation :
Provient du message de Agent Limace
perso j'appelle ça un thread pour vanter son perso, camouflé sous un "je vous montre, mais c'est bien pour vous aider hein ?"
C'est ce que je pense aussi.
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
C'est un super bon perso !!!

Mais le mien étais mieux...

Me suis fait Glu lvl 74 humaine, avec seulement une béné anim a 3000 pvs... En étant sorcière !
Vive le bug hein... et puis béné ou pas il t'attaque pas de toute facon.
D'la balle.

Bon, c'est bien de présenter son personnage de la sorte, mais il n'est pas si original que ça, c'est juste un prêtre raté, ou un mage raté, au choix...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés