Avis sur un Sorcier Eau ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Bah sur KC il y a un mage x10 avec 28 points seraph en resist terre et ben....tu l'enchevêtres pas et il a 75 de force..et de ce fait son esquive baisse pas.
Mouais, contre d'autres mages je me demande s'il tient encore la route lui
C'est quoi cette histoire de 75 force qui fait pas baisser l'esquive?
Pour le mage eau,avec coco je pensais les 300 endu ça serait peut être mieux,histoire d'être bien meilleur en pvp (plus de pv).
Citation :
Provient du message de Aldo-Bermann
C'est quoi cette histoire de 75 force qui fait pas baisser l'esquive?
Il a tout en résist terre (28 pts reborn soit 140 resist terre) et une force de 75 ce qui aide pour contre l'enchevetrement (la force hein, pas juste le chiffre 75 )

Il voulait dire que la force aidait a combattre l'enche et donc a pas faire baisser son esquive
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Il a tout en résist terre (28 pts reborn soit 140 resist terre) et une force de 75 ce qui aide pour contre l'enchevetrement (la force hein, pas juste le chiffre 75 )

Il voulait dire que la force aidait a combattre l'enche et donc a pas faire baisser son esquive
Si il a 75 en force c'est qu'il commence avec 70 et avec 75 force tu as une épée qui donne +25 parade ce qui combiné à un bouc He donne 150 parade ou si il met un bouclier All With Honor Shield (+50 de CA et resist all magic, et 16,66% d'esquive en plus) il arrive à 140 parade....tous les mages x10 ou presque mettent 75 force pour avoir cette épée.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Si il a 75 en force c'est qu'il commence avec 70 et avec 75 force tu as une épée qui donne +25 parade ce qui combiné à un bouc He donne 150 parade ou si il met un bouclier All With Honor Shield (+50 de CA et resist all magic, et 16,66% d'esquive en plus) il arrive à 140 parade....tous les mages x10 ou presque mettent 75 force pour avoir cette épée.
C'est quoi cette épée??? Une Gm sans doute paske je la connais pas
J'ai monté un mage eau/nécro sans aucun sort de feu et ça passe très bien...
Sur Arakas xp aux krakra ou à l'asile.
Sur RD tu peux commencer aux trucs violets ( me rappelle plus du nom ) proche de la tour de zaza et finir par les monstres invisibles à la foret de non retour...
Sur Sh j'ai commencé aux araignées en ce qui me concerne jusqu'à avoir tempête de glace, ensuite B'thonian avec une renouveau jusqu'à être assez efficace pour aller à la 2è épreuve...

En ce qui concerne la nécro à la 2è épreuve, avec de l'esquive ça passe sans problème, sans compter qu'il aura plus de puissance et de sorts que je n'en avais à la 1.23...

A plus de 1000 d'intellect, cela ne change quasiment rien que tu portes le heaume hurlant ou le diadème, si ce n'est que le diadème donne 100 d'intellect donc de la CA...

Une dernière petite chose, si tu n'es pas contre la nécro, je pense que de mettre 30 en puissance eau/nécro avec 10 en résistance terre serait plus pratique pour le pvp...ce n'est que mon avis.
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
C'est quoi cette épée??? Une Gm sans doute paske je la connais pas
Twisted Long Sword.

Et le mage au resist terre c'est moi. Ca devait rester secret, parce que sinon tout le monde fera le même .
Donc ceux qui voudront faire ce genre de mage devront m'adresser un chèque au préalable.
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Twisted Long Sword.

Et le mage au resist terre c'est moi. Ca devait rester secret, parce que sinon tout le monde fera le même .
Donc ceux qui voudront faire ce genre de mage devront m'adresser un chèque au préalable.
Je dois pas etre tout le monde alors

Trop de résist a mon gout et pas assez de puissance...

En plus sur le serveur ou je jouerai (Pole pour ne pas le citer) y aura sans doute pas d'armes GM...

Et puis j'ai déjà mon idée de perso en tete
Citation :
Provient du message de Dunaeth Gaïa
Ne surtout pas faire l'erreur d'apprendre les sorts de feu pour un mage eau... surtout pas en 1.25 avec un seraph x3... ensuite ta puissance sera de beaucoup inférieur à ce que tu envisages...
Malheureusement les sorts d'eau sont nuls en pvm comparés au boulder du prêtre et le météor du mage feu.

Je prendrais les sorts de feu quand même, pour xp tranquille au coco. Tu peux même faire les 300 solo, si tu veux (avec résist glace, il ne fait presque pas de dommages et tu peux toujours compenser sa nécro avec la tienne). Et il n'y a pas photo, cette bête là, c'est 15 à 20 secondes en équipement feu (aucun point séraphe en feu), alors que c'est plus d'une minute avec les sorts d'eau.

Citation :
Boff boff.. après avoir vu un Necro x10 avec puissance séparh en necro et eau.. au coco il était quasiement rejeté..
Exact.

Citation :
Bah sur KC il y a un mage x10 avec 28 points seraph en resist terre et ben....tu l'enchevêtres pas
Un bon choix pour un serveur où il y a beaucoup de classes guerrières (guerrier / archer). Pour contrer les magos, vaut mieux mettre en puissance / résist nécro à mon avis.
Pour les puissances seraphs j'aurais mis le max en eau, et le reste en necro...

C'est marrant l'eau, mais moi j'ai un peu etait decu, par exemple sur un monstre comme le 300, meteor est mieux que tous les sorts d'eau :/
On s'en fout du pvm pour les sorciers eau, si il a choisis cet element c'est pour l'pvp, et je le comprend, avec Tsuna' ca arrache
De plus si le coco te gonfle, tu peux toujours squatter la salle 2eme epreuve de l'Oracle, avec les nouveaux sorts d'eau ca monte pas si mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés