8*8 j'y arrive pas!

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment on fait un 8*8?
car je n'y comprend rien.
Des que j'ai 0,1 de gain j'avance de 8 cases ,eh la,hop je ne gagne pas 0,1 que ce passe t'il?
aidez moi
je dirais même plus : j'ai essayé 10 fois et jamais réussi à trouver ces cases de gain...tant mieux, j'aime pas le 8*8, mais bon, si on a pas révisé ses exams, autant avoir des antisèches, hum...
Avec mon perso je ne l'ai fait que de 52 à 54 en necro, et ça ne marchais que quand:
- J'avais locker tout sauf le skill que je souhaitait monter.
- Je me déplacai plein sud, les autres directions ne marchaient pas.
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
je dirais même plus : j'ai essayé 10 fois et jamais réussi à trouver ces cases de gain...tant mieux, j'aime pas le 8*8, mais bon, si on a pas révisé ses exams, autant avoir des antisèches, hum...
Il n'y a pas de cases précises pour voir un gain lorsque l'on fait du 8x8. Sinon ce serait trop simple, il suffirait de noter les coordonnées du point et retourner à chaque fois pour gagner à nouveau.

En 8x8 le premier gain sera toujours un gain aléatoire. A partir de ce gain, le reste se fait tout seul ou presque. Pour la suite, cf le post de Witchblade.
De temps en temps il peut arriver un blocage dans la lignée aussi, genre 8 cases plus loin aucun gain. Mais en faisant 8 cases plus loin à nouveau on retombe sur un gain.

Le 8x8 est plein de mystères
Non, OSI est plein de mystère

Lorsqu'on loupe un gain dans le 8x8, déjà, on refait deux ou trois fois le skill, et si rien, on revient en arrière de 8 cases. Re skill, et loupé ou pas, on avance 8 case, et rebelotte. Gain ou pas, on avance de 8 cases, et en générale, le 8x8 repart

C'est comme ça que je fais, et mes run durent en générale assez longtemps
Je n'ai jamais fait de retour 8 cases en arrière en 8x8 (avant arrière avant arrière, moi ça me fout la gerbe sur le bateau) et ça ne m'a pas empêché de monter les skills que je désirais. Si après 5-6 tentatives je n'ai pas de gains, j'avance de 8 cases quand même et le gain est à nouveau là.
gm 8*8
j'ai monter bcp de skills comme ça ...
plusieurs choses a retenir...
1) eviter le gain ggs, en le forçant avant de faire du bateau..
2) sur europa les gains se font en allant au sud...evitez donc de se faire bloquer au sud !
3) s'armer de patience...qq fois on a des longs run d'autre fois 2 ou 3 gains !et alors si c'était si facile ce serait con...(: bon ben je vais me gm une tite skill, , je reviens dans une heure....)
je sais que bcp deteste çà mais quand on perd un temps dingue a se chopper des gains minables...

enfin y en qui ont des conn de ouf alors que moi je suis legendary lagger, alors que je vous dise que j'ai monte 110 music et 115 peace en moins de 4j, gm eval, 110 lore, 90 chival dans la même semaine...

je sais c'est gonflant:bouffon: , mai son peut pas être minable partout ouarf ouarf ouarf ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés