Odin Affai / Theu Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sophitiane


Les resists le moines les a non ??
Et y'en a des moines non ?
Pourquoi pas de theu terre, bof spe terre pourrie stout.
En français ça donne quoi?
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Bin tu me parlais des resist de fooliies de la senti, le moine a des resist aussi non ?

Desolée je pensais m'etre bien exprimée.
Perso si on donne la comp baton plus de points au theurgiste terre et une armure en maille ok il vaudra une sentinelle, mais la c est un casteur tjr oom (sauf a haut rang mais faut pas imposer des ra c est pas coool)
perso mon theurgiste terre avec bt 6 sec et serenite 3 je perd de la mana en combat rien qu en maintenant la bt.

Le pire c est le futur nerf de bt deja qu on a que sa si les archets la transperse, elle servira plus a rien deja que pour les pa je trouvai sa injuste.

lle theurgiste terre a meme pas droit a l ih en ra
en gros a chaques combat je broute je me fait rez cm et bt apres oom et je reste pas loin des tank car ben la portee de bt c est petit sur le theurgiste terre.

si je broute pas je lance 4 pet super apres faut suivre les tank car oom (quoi mana limite pour garder bt active) et la on se bouffe des cast (comme on a pas de resist on broute et meme senario
domage en pvm c est plus interessant on buff bt et melé (en pvm les pet dom pas )

mon dd glace fait 150 sur des trolls pas top et 200 sur les mobs bleu.
super le dd ligne de base
vous me croyez pas je metrai des screens
et je me prend du 1000 de dom par des bolteurs.
a la limite quite a nerfer gangue la rentre utile contre les dd ou les bolts sa serai bien.
ou remplacer bt par ablative la portee est plus grande, sa consome pas de mana c est plus efficace et c est instant cast.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés