Evolution Necro Bas Lvl

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai actuelement un necro lvl 18 avec 1 dans chaque skill sauf celles de poison et en malediction j'ai que IM et AD (parce que j'ai testé avec un autre necro et .... bof quoi)

Je voudrai le monter avec un mercenaire epine (et donc ne pas monter IM) (j'ai un point dedans pour le moment))

la question est : comment monter mon perso sans trop perdre de points de skill, et en arrivant entier act 2 NM (la j'ai deja du mal avec mon IM pouri :s )

sinon question: a Hlvl de mercenaire epine , sa equivaut a quel lvl de IM environ ?

ps: sinon pour le bug im + blood golem je suis pas sur , car j'ai testé a radament (monstres mort vivants) ma vie ne baissait pas quand le golem se fesai fraper par des monstres sous IM , mais sa vie baissai ....
IM = Iron maiden = dame de fer

Pour le merco, ça dépend du lvl car plus il monte de lvl plus l'aptitude est efficasse.
Par contre, je sait pas si épine+golem de sang fonctionne comme IM puisque je cumul les 2
tu es acte 2 NM tu ve dire NightMare ou Normal, parce que tu avance trop vite c tu es en NightMare
je suis act 2 normal , mais le mercenaire epine est act 2 cauchemar

sinon epine + dame de fer se cumule ?? c'est pas le meilleur des 2 qui prend ? sis a se cumule vraiment vais faire dame de fer quand meme
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant

sinon epine + dame de fer se cumule ?? c'est pas le meilleur des 2 qui prend ? sis a se cumule vraiment vais faire dame de fer quand meme
Bah ça me semblais logique puisque épine est une aura et RM une malédiction. Mais la, tu me met le doute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés