[Ys] Reine, retour de la discussion.

Fil fermé
Partager Rechercher
Puis d'un autre coté, vu de chez GOA, un perso qui a 195 days played, c'est un mauvais client, vaut mieux un joueur qui se log 3h / semaine c'est plus rentable
__________________
http://www.gene6.net/jol.jpg
J'avoues que je trouve ca quand meme tres grave

- Par vengeance car on n'aime pas la maniere de jouer (ou pardce qu'on perd trop souvent) On cherche tout les moyens de pourrir la vie d'un joueur. => C'est du harcelement.
de plus je trouve ca puéril.

- Reine avant d'etre un titre de noblesse est avant tout un prénom.

- Le nom du personnage existe depuis quasiment les Origines de Ys


J'esperes Reine qu'on te rendras ton nom
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
[...] Je ne vous salue pas Monsieur l'ingénu
Bon, je tiens à le redire, j'ai dis cela sans animosité aucune et je suis navré de constater ton agressivité et ton manque de politesse...

Je ne connais point Reine ou Ryene et je n'en ai cure (Il m'excusera ), ma participation à ce thread était "pacifique" et empreinte de courtoisie... Et il est déplorable de voir une attitude aussi peu respectueuse que la tienne.

Sur ce, je te salue tout de même, moi.

Rothghaar , Armsman.
Puisque personne ne le dit mais que tout le monde le pense je suppose au vu des reponses et commentaires que cette fameuse BaB est l'oeuvre des Rampages ?
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
elle dit elle meme que c'est référence à Reine Noire en tant qu'araignée ... donc c'est bien le titre de noblesse... je connais pas d'aragnée dont le prénom est Reine, prénom completement démodé et plus du tout usité....
Enfin ptet que je suis completement inculte.

Enfin dans tous les cas je m'en fous, je joue sur Brocé now
Je dis juste que la position de GOA se défend

<em vient de passer devant un joueur nommé ClintonLibido, lvl 50>

Citation :
Provient du message de Rhah
Puisque personne ne le dit mais que tout le monde le pense je suppose au vu des reponses et commentaires que cette fameuse BaB est l'oeuvre des Rampages ?
Les rampages jouent sur Brocé en ce moment, je doute ( enfin je sais meme ) qu'ils soient concernés par cette histoire
Citation :
Provient du message de Rhah
Puisque personne ne le dit mais que tout le monde le pense je suppose au vu des reponses et commentaires que cette fameuse BaB est l'oeuvre des Rampages ?
A vrai dire, on s'en fous de qui elle est l'oeuvre, s'en soucier c'est leur accorder plus d'importance qu'ils n'en méritent
Tout d'abord je tiens a préciser que je suis pas spécialement Fan de Reine et encore moins des Bus.
La meme histoire est arrivé a mon pote Kamasutra (devenu : Kamatra NerfByGOA ) et je trouve que c'est véritablement scandaleux de dénnoncer pour des pretextes de mode de jeu.
(enfin dénnoncer c'est déja pas tres beau)
Enfin quoi qu'il en soit, juste par esprit de foutre la merde encore plus, dès que j'en aurais l'occasion (et je ne l'ai encore jamais fais) je vais me joindre au bus de Reine et ce jusqu'au retour de son nom initial ou de son abandon.
Et j'espere qu'on vous piétineras régulierement messieurs du BaB.


PS: mais bon les bus c'est mal quand meme.
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Eh bien demande leur Rhah.
mais je ne voie pas vraiment en quoi cela va t'avancer de le savoir.
A rien et au moins autant que demander le changement de nom.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Euh j'ai pas tous suivi mais Goa fais changer le pseudo de mselle "reine" ? mais ils sont fou.
Certe ce mot EST un mot commun qui est un titre de royauté pour le moyen age MAIS aussi un Nom propre et même que l'on faite le 7 septembre ainsi que Régine Réjane, j'ai pas tous compris ils sont vraiment fou.
Qui est ce? ce n'est pas interessant

Bagnard un MMORPG il y a jeu de role, l'utilisation d'un prenom ancien tombé en désuétude puis passé dans le langage commun peut etre aussi tout a fait autorisé surtout dans un jeu de role mediéval

Pépin
Brunehilde
France aussi est un prénom ....
désolé moi Reine Noire ca m'évoque effectivement une araignée ( veuve noire ? ) , et la reine des araignées et non pas le prénom...

Et quand bien meme ce serait le prénom, il peut etre assimilé au titre de noblesse et est donc hors charte.... 99 % des joueurs assimilaient le nom de Reine avec le titre de noblesse, il ne faut pas etre de mauvaise foi....

Il n'y a que ma grand mere pour s'appeller Reine
Ceci dit j'ai un pote MA 48 qui s'appelle Empereur sur Ys et qui n'a jamais été changé par GOA ( il a arreté daoc depuis ),, car personne ne l'a rapporté a GOA

( ca aurait été sympa dans les logs Reine a été tué par Empereur )
Donc on se retrouve avec quelques chose d'incoherent

parce qu'il y a denociation qu'une personne n'a pas fait correctement son travail ou a fait de l'exces de zele. Il y a un changement d'un nom qui est limite hors charte mais peut se justifier dans la charte

Changement du nom d'un joueur qui apparait depuis la création du jeu dans les events, anims....

Ce nom je peut te dire que des aides GOA l'on vu et frequenté longtemps et meme des anim

Lorsque Mid a attaqué son dragon, nous avons rencontré un probleme. Il etait impossible a tuer. Un anim est venu voir et le dragon est mort en 25s

Un des Lead de l'attaque etait............

Reine
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
un des membres des BAB que je connais a bien voulu me décrire leur mouvement sous couvert de l'anonymat :

"Bab c'est un rassemblement de joueurs ( une 10 aine pour le moment mais ca grossit ^^ lol ) qui ont pour but de promouvoir le beau jeu en RvR donc pas de bus organisé, pas de buffbot, pas de /rude etc Reine pourrissait le jeu de bcp de monde en organisant le RvR de masse et on a juger bon de lui rendre la monnaie de sa piece d'autant qu'elle nous a aider à le faire étant hors charte lol"

Propos recueillis d'une personne de #ys-daoc, qui était ok pour que je quote son query.
Cela devient vraiment du n'importe quoi... C'est en usant de technique aussi belle et glorieuse que la délation, l'anonymat et la vengeance que ces joueurs veulent promouvoir le beau jeu? Y'a pas comme un léger, très léger décalage là entre le discours, les actes et les faits???

Je trouve cette action pitoyable et puérile en espérant que GOA revienne à la raison. Allez pourrir la vie d'un joueur en se cachant derrière une plainte, chapeau bas...

Pour info je solote énormément alors les bus ennemis c'est à partir de 3 pour moi, BaB 10 joueurs... Ouep l'anonymat c'est encore le mieux en effet...
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
désolé moi Reine Noire ca m'évoque effectivement une araignée ( veuve noire ? ) , et la reine des araignées et non pas le prénom...

Et quand bien meme ce serait le prénom, il peut etre assimilé au titre de noblesse et est donc hors charte.... 99 % des joueurs assimilaient le nom de Reine avec le titre de noblesse, il ne faut pas etre de mauvaise foi....

Il n'y a que ma grand mere pour s'appeller Reine
Ceci dit j'ai un pote MA 48 qui s'appelle Empereur sur Ys et qui n'a jamais été changé par GOA ( il a arreté daoc depuis ),, car personne ne l'a rapporté a GOA

( ca aurait été sympa dans les logs Reine a été tué par Empereur )
Encore une fois, selon toi il faut choisir donc les derniers prénoms à la mode pour son pseudo?

Brandon , Kelly, Diana, Kevin ,Joey Pacey, (et autres prénoms de personnages de série télévisée qui font fureur) seraient donc préférables à Tristan ou Iseult (beaux prénoms aujourd'hui désuets )?

Je suis désolé , le fait qu'un prénom soit désuet , n'enlève rien à sa qualité de prénom, au contraire, un prénom ancien en principe est plus indiqué dans un univers médiéval fantastique.
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Citation :
Bon, je tiens à le redire, j'ai dis cela sans animosité aucune et je suis navré de constater ton agressivité et ton manque de politesse...

Je ne connais point Reine ou Ryene et je n'en ai cure (Il m'excusera ), ma participation à ce thread était "pacifique" et empreinte de courtoisie... Et il est déplorable de voir une attitude aussi peu respectueuse que la tienne.

Sur ce, je te salue tout de même, moi.

Rothghaar , Armsman.
Bof , les smileys c pas fait pour rien Je voulais faire une marque littéraire le prend pas comme cha va po
Citation :
Provient du message de Parcifal
@ tous les amateurs d'araignée; c'est Veuve Noire, pas Reine Noire ... On apprend plus rien à l'école de nos jours ?
Desole mais pour moi ya une araignée qu'on appelle la reine noire.
Encor desole mais a l'ecole je preferais jouer aux billes
perso je prefererai l'avis de Reine car vous pretendez tous le prenom alors qu'elle le dit elle meme ds son mail que c'était pour le coté araignée de la chose ...
de mon coté je pense qu'elle a juste prit Reine pour faire son jeu de mots , ni pour le titre de noblesse , ni pour le prenom ; mais ds tous les cas je pense que c'est plutot Reine qui doit s'exprimer plutot que vous tous qui sortez des references et des sites ds tous les sens alors que vous n'etes pas Reine ...
Le fait que Reine soit peu usité de nos jours fait qu'instinctivement on va tout de suite penser au titre de noblesse plutot qu'au prénom, c'est naturel.

A partir de là, si GOA applique sa charte ils n'ont pas d'autre choix que de lui changer son prénom...
Meme 18 mois apres, c'est pas les exemples qui manquent de nom de joueurs qui sont hors charte et jamais changé car personne les reportent..
Jusqu'au jour ou ....

C'est comme un troll sur JOL noyé dans un thread et que personne ne reporte au modo.... il sera jamais édité, meme si le thread est up régulierement.
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Je crois pas , c'est bien la "veuve noire" uniquement
C'est bel et bien la Veuve Noire, araignée d'Amérique du Nord, mesurant environ 11mm de long pour la femelle adulte, ayant la particularité d'avoir deux triangles rouges en opposition sur l'abdomen.
Son venin est, qui plus est, particulièrement dangereux, voir mortel pour les sujets sensibles.

A noter que Reine Noire est un des surnoms de Morgane la Fée, personnage faisant partie intégrante du GB du jeu.
@bamako; dans les comics Marvel sûrement, dans une encyclopédie ça m'étonnerait ... Les billes c'est bien, la culture c'est mieux ...

<edit> bien joué l'edit Aratorn, 11m ça faisait bcp qd mm
__________________
Parcifal, Paladin c'est pas bien ...
comme dit plus haut oui il est clair que prendre des nom a connotations ancienne est mieux pour un jeux de rôle médiéval

me voila mal voir : "Kevin a été tuer par kelly"

ça le fais pas trop question rôle play


Sinon pour dire ( Je suis belge ) j'avais une amie qui s'appelait Reine quand j'étais piti, étrangement, on a jamais vu la garde du Roy Albert débarqué pour mettre une raclée a Reine pit lui changé son nom oO

Si on on censure le droit de dire se que l'on veut ou de s'appeler ( sans revendiquer quoi que se soit, le joueur ne l'ayant jamais fais a ma connaissance) comme on veut, on vas contre la démocratie et la c'est GOA qui est hors charte .. des droits de l'homme

bah voui ça peut monter haut ces trucs la

quand au plainte de la super Bab qui sont pour moi puéril ça s'appelle du harcellement moral et c'est punissable aussi et mm par les loi informatique depuis peu
Donc des fois faut savoir mesurer se que l'on dit ou se que l'on fait mais bon on peut pas tout demandez a une bande de moule

aussi faire des truc comme cela dans l'obscuritée du secret peut etre consideré comme "association de malfaiteur" <tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice>


Laurent joueur de Midgard/Ys excédé par les réactions de certain et surtout celle de Goa

Ps: je suis sans guilde niveau 50 donc je suis un noob je suis ravit de l'apprendre
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est bel et bien la Veuve Noire, araignée d'Amérique du Nord, mesurant environ 11m de long pour la femelle adulte, ayant la particularité d'avoir deux triangles rouges en opposition sur l'abdomen.
Son venin est, qui plus est, particulièrement dangereux, voir mortel pour les sujets sensibles.
11m plutot 11 cm non ? ( c déja bien gros )

Citation :
A noter que Reine Noire est un des surnoms de Morgane la Fée, personnage faisant partie intégrante du GB du jeu. [/i]
Coincidence car au vu de la réponse de Reine à GOA, ce n'est pas dans cet esprit là qu'elle a choisi ce nom. ( plutot un jeu de mot avec le nom de sa guilde )
Et dans le cas du surnom de Morgane la Fée, c'est bien le titre de noblesse non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés