Equilibre empire/rebelles?

Répondre
Partager Rechercher
Ben hier soir sur Starsider, les rebelles ont investis le Capitole de Bestine... impossible de les déloger pffff

En plus avec un ping à 900 et un FPS à 0.00001 ben je suis mort sans m'en rendre compte, le rebelle m'a achevé en plus.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Ca dépend la planète. Je voudrais bien vous voir en Overt (declare) sur Corellia ... avec tous les PNJ qui vous attaquent à vue.
J'ai pas critiqué le fait d'être covert, je trouve ça même plus que normal pour un rebelle de se cacher.

Pour te dire je trouve complètement débile le bureau de recrutement en plein centre ville de meonia, un truc comme ça, ça fait bien longtemps que les soldats impériaux auraient fait une descente pour embarquer ce petit monde en prison.

J'aurais plutôt vu le recruteur rebelle au fin fond d'une grotte perdue dans la nature.
Joli
Jolie signature que t a la Solaris

J avoue que j étais fier de la mienne repompé du code du Jedi mais celle la(je sais pas si elle extraite de qqch ou perso) elle est vraiment niquelle...Pour un Jdi noir s entend

A part ca le bureau de recrutement dans une grotte moyen pour la clim. (mais au milieu d une ville c vrai qu'en réalité il seraient plus la depuis un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés