[Broc] Statut des reliques en 1.60 Europe

Répondre
Partager Rechercher
9 Juillet 2003

..............Mid Hib Alb
Ys ..............3 2 1
Orcanie......3 0 3
Broc............3 3 0
Lyonnesse..0 3 3
Avalon.........4 0 2
Stoneheng..4 2 0
Exca............3 3 0
Logres.........2 2 2
Dartmoor.....0 1 5

Total mid: 22
Total alb: 16
Total hib: 16
Citation :
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
Faut faire une comparaison sur la duré , pas a un moment donner.
Ca change quoi sur 9 serveurs?
J'ai pas choisit le moment non plus. J'avais envie de voir stout.

PS en tte honneteté toutes les fois ou je l'ai fait perso Mid tenait toujours la tête.
Citation :
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
Faut faire une comparaison sur la duré , pas a un moment donner.
On peut pas comparé la 1.36 à la 1.60, trop de changement... déjà rien que la 1.57 --> 1.60 il y a beaucoup de changement pour Albion.
Sinon oui Mid à le plus de reliques pour le moment, mais attendez le nerf du chami et du zerk, ça va les calmer
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ca change quoi sur 9 serveurs?
J'ai pas choisit le moment non plus. J'avais envie de voir stout.
je sait que tu n'a pas choisi le moment mais voir l'evolution des rk depuis le jour de l'implantation de la 1.60 a aujourd'hui par ex serait plus parlant .
Citation :
Provient du message de Elfette
On peut pas comparé la 1.36 à la 1.60, trop de changement... déjà rien que la 1.57 --> 1.60 il y a beaucoup de changement pour Albion.
Sinon oui Mid à le plus de reliques pour le moment, mais attendez le nerf du chami et du zerk, ça va les calmer
Record June 30, 2003 12:59 PM RC Albion 27, hibs 33, Midgard 36.
Record June 16, 2003 3:48 AM RC Albion 29, hibs 33, Midgard 34.
Record June 07, 2003 7:58 AM RC Albion 27, hibs 30, Midgard 39. <---- 1.62 live cette semaine la (avant le relevé)
Record May 08, 2003 11:57 PM RC Albion 25, hibs 34, Midgard 37.
Record May 05, 2003 10:15 AM RC Albion 25, hibs 36, Midgard 35.
Record April 30, 2003 6:08 AM RC Albion 28, hibs 28, Midgard 40.
Record April 28, 2003 3:24 AM RC Albion 29, hibs 27, Midgard 40.

etat des reliques sur les serveurs US (enregistrements depuis fin avril)

/me caresse doywan
Citation :
Provient du message de Elfette
On peut pas comparé la 1.36 à la 1.60, trop de changement... déjà rien que la 1.57 --> 1.60 il y a beaucoup de changement pour Albion.
Sinon oui Mid à le plus de reliques pour le moment, mais attendez le nerf du chami et du zerk, ça va les calmer
c'est pas avec des classe que tu prend une rk , mais avec des l'organisation et de la discipline j'entend par la que tlm ecoute le leader et fait pas nawak) apres les classes c tres secondaire.
Donc libre a toi de croire qu'en 1.62 mid/bro ne seras plus ds la course au relique. Si nous perdons les rk force se ne seras aps a cause de la 1.62 mais de plein d'autres chose.
Citation :
Provient du message de Baccardi
Record June 30, 2003 12:59 PM RC Albion 27, hibs 33, Midgard 36.
Record June 16, 2003 3:48 AM RC Albion 29, hibs 33, Midgard 34.
Record June 07, 2003 7:58 AM RC Albion 27, hibs 30, Midgard 39.
Record May 08, 2003 11:57 PM RC Albion 25, hibs 34, Midgard 37.
Record May 05, 2003 10:15 AM RC Albion 25, hibs 36, Midgard 35.
Record April 30, 2003 6:08 AM RC Albion 28, hibs 28, Midgard 40.
Record April 28, 2003 3:24 AM RC Albion 29, hibs 27, Midgard 40.

etat des reliques sur les serveurs US (enregistrements depuis fin avril)

/me caresse doywan
Oink Baccardi t'as le même truc pour les serveurs Europe?
Pasque moi je me suis tapé la deco reco sur tous les serveurs Europe


Et comme le signale Baccardi aprèss Edit le Passage a la 1.62 voit la puissance de Midgard s'accroitre.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Oink Baccardi t'as le même truc pour les serveurs Europe?
Pasque moi je me suis tapé la deco reco sur tous les serveurs Europe
etat des reliques euros le 17 juin:

[EN] Excalibur 0 Albion, 3 Hibs, Mids 3
[EN] Prydwen 3 Albion, 0 Hibs, Mids 3
[FR] Broceliande 1 Albion, 3 Hibs, Mids 2
[FR] Orcanie 0 Albion, 3 Hibs, Mids 3
[FR] Ys 0 Albion, 3 Hibs, Mids 3
[DE] Avalon 2 Albion, 0 Hibs, Mids 4
[DE] Dartmoor 0 Albion, 0 Hibs, Mids 0 (No data yet)
[DE] Logres 3 Albion, 2 Hibs, Mids 1
[DE] Lyonesse 0 Albion, 3 Hibs, Mids 3
[DE] Stonehenge 3 Albion, 0 Hibs, Mids 3

Albion
Relics:12
Winning Servers 1
Second Place 1
Lossing Server 6
Drawing 2

Hibs
Relics:17
Winning Servers 1
Second Place 1
Lossing Server 3
Drawing 4

Mids
Relics:25
Winning Servers 1
Second Place 1
Lossing Server 1
Drawing 6
Citation :
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
c'est pas avec des classe que tu prend une rk , mais avec des l'organisation et de la discipline j'entend par la que tlm ecoute le leader et fait pas nawak) apres les classes c tres secondaire.
Donc libre a toi de croire qu'en 1.62 mid/bro ne seras plus ds la course au relique. Si nous perdons les rk force se ne seras aps a cause de la 1.62 mais de plein d'autres chose.
Leur casse pas leur truc Doy voyons, si ils ont plus de reliques c'est qu'ils ont des gimp classes voyons
Etonamment, si on suit l'evolution des rp rankings aux US, le jeu peut être globalement qualifié d'équilibré aprés la 1.62 (semaine dernière, 34% rp hib 33% mid 33% alb). Or si on regarde les chiffres directement aprés la 1.62, c'etait 27% mid. Qu'en déduire ? Qu'au final le nerf de LA a fait plus de bien à Midgard que de mal parce que l'excés de zerks a reroll d'autres classes qui, mises ensembles au final fait gagner plus de RP à Mid qu'avant.
Quand aux reliques, comme l'a dit doy ça n'a que peu de rapport avec les classes ou autre chose. Je dirais que c'est plus une question de volonté et d'organisation qu'autre chose.
Au secours, je suis über
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Dawma
Quand aux reliques, comme l'a dit doy ça n'a que peu de rapport avec les classes ou autre chose. Je dirais que c'est plus une question de volonté et d'organisation qu'autre chose.
Faudrait savoir...

Comment se fait il que sur autant de serveurs et dans le temps on arrive au final a une telle domination si ca n'a pas rapport avec le royaume choisit?

C'est sûrement que les gens organisés et volontaires choisissent Midgard?
Tiens j'ai déja entendu ca quelque part ...
Franchement alarik je n'ai aucune explication à te donner là dessus. Je veux bien qu'alb ait plus de mal à garder ses mana à cause de la position de Myrd mais à part ça je ne vois pas trop pour quelle raison Hib aurait moins de reliques qu'un autre.
Enfin si, j'ai une petite explication. Mid ayant une plus grosse concentration de tanks que Hib, et dans une moindre mesure alb, a plus de facilités à gérer les raids avec mass pnj donc peu de forts. A part ça, je ne vois pas.
Citation :
C'est sûrement que les gens organisés et volontaires choisissent Midgard?
Tiens j'ai déja entendu ca quelque part ...
Non non ils le deviennent en cliquant sur le royaume, tout comme albion subit un débuff de...
Enfin bon passons


Par contre je voudrais bien comparé ces chiffres avec la répartition de la population, apres tout moins on est nombreux et plus l'organisation est facile.
Dire que c'est une question de classe uber serai trop facile.
On peut faire dire ce qu'on veut aux statistiques mais la...

c'est HU-NA-NIME !

Midgard a partout plus de relique, ca ne peut pas etre qu'une coincidence, il y a des causes, rien n'arrive par hasard.

Apres la mauvaise foi qu'arrive de la part des mids, c'est normal, on fait tous pareil =! ))

Apparement la ZF de midgard permet de garder les reliques plus facilement ... c'est UNE PREMIERE explication que je vois =!)

Ceux qui disent que non non non Midgard n'est pas favorisé sont bien naifs ou pas tres honnetes ;!) Car si c'etait le cas ce ne serait pas hunanime sur la grosseur de l'enquete realisée et la durée ;!))

Donc avec les changements des classes non ca ne viendrait pas des classes mais d'autres choses et pas du fait que sur Midgard ils sont plus motivés... faut vraiment croire au Pere Noel pour sortir ca lol
__________________
X
Les reliques ont aucun rapport avec les classes du royaume.
C'est la mobilisation et l'organisation des joueurs sur un royaume qui fait tout.

Après si on regarde les rps des royaumes... là on peut voir un rapport avec les classes et royaumes, mais c'est pas le débat
Si seulement tous les ouins ouins qui disent qu'hib roxe tout pouvait venir voir ce post ... ca nous ferrait des vacances.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Si seulement tous les ouins ouins qui disent qu'hib roxe tout pouvait venir voir ce post ... ca nous ferrait des vacances.
Encore une fois, le status des reliques n'a aucun lien avec le RvR de tous les jours à Emain. De plus, les changements sont très rapides. Les RP par contre permettent d'avoir une idée un peu plus fine de la question, cf mon commentaire d'au dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés