Utilisation d'un "Voicer" genre Roger Wilco permis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
S'ils veulent ban des gens qui utilisent ces programmes voices, ils faut aussi bannir tout ceux qui jouent ensemble en même salle.

Goa exagère.
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/xania/terrafina3.gif
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les dactylos utilisent strictement les moyens mis en place en jeu
Elles tchitent en tapant trop vite, ça déséquilibre
Imagine un peu que chacun dans mon groupe joue avec une dactylo à qui il dicte directement les infos, ben, c'est aussi efficace qu'un Wilco
/em file faire la sortie des écoles de dactylo
Hoyé Hoyé !! Dans un soucis d'augmentations de la vitesses d'information sur Albion.

============================================
Albion cherche :
- Dactylo
- Femme (Bha vi quoi c tjs plus agréable)
- 2 ans d'expériences minimum.
- Vitesse de frappe : 200 mots à la secondes
- Emplacement : A coté IRL du leader.
- But : Retranscrir en temps réel tout se que le leader dis à haute vois tout en filtrant les : "Putin", "Merde font chier", ...

Si le boulot ne vous fait pas peur, que vous êtes résistant au stress, et capable de tapper pendant plus de 8 heures d'affilée pour les gros events : NOUS VOUS ENGAGEONS !!!

Veuillez poster vos CV, si après.

Merci pour Albion.
============================================

__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Je vois pas de quel droit on peu interdire l'utilisation d'un programe tel Game Voice ou Roger Wilco qui sont :
1) gratuits
2) tres faciles d'acces et d'installation par le premier plouc venu
3) utilisables pour des conversations bien plus amusantes et interessantes que "MEZZZZZ !!! " GAFFE MOON SE!!" " ENDUUUU !!!"
4) Strictement intracables par des moyens legaux.
__________________
Sans MMO-Fixe
ha merde
Citation :
Provient du message de aziraphale
Tout programme externe à DOAC est interdit par la charte et le cluf du jeu.
Quand on dit tout, c'est tout, il y a pas de dérogation.

windaube ca compte comme programme externe ? parceque si ca compte on est mal


faut arreter le delire ils savent pertinnement qu'ils n'ont pas le droit (legalement) de verifier si on utilise ce type de prog mais ils comptent sur la naiveté et la credulité de certains (voir meme le fairplay sisi ca existe ^^) pour que cela soit appliquer : c'est de l'esbrouffe ils ont plus a perdre juridiquement a ban qqun qui utilise msn ou roger wilco qu'a le laisser faire (deja le seul fait de savoir qu'il l'utilise peut representé un delit en soit aux yeux de la loi)
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
et sur un second pc ? celui qui ne serais pas utilisé pour le buffb... heuu par daoc ?
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
J'utilise GameVoice, il marche très bien. J'ai DL Roger Wilco par curiosité ... J'arrive pas à parler, et mon interlocuteur aussi ... je l'entend pas ...

Pour ceux qui conaissent,
Dans l'onglet "Transmit", j'ai coché "Voice Activated" et on peut pas se parler ...
Personne n'a eu ce problème et/ou sait comment le résoudre svp?
Sachant que je veux pas appuiyer sur une touche pour parler, ça fait talkie-walkie moderne
Bon un peu a part dans le fait d'utiliser un programme de macro key...

Voilà les vacances sont là et on risque peut être à ce que BRO et YS sont soient saturés en début de soirée...

Super !

On a messire fufu accompagné de maintes de ses collègues qui ont autant de buff bot - ben oui c'est important pour roxer le buff bot - et pénalisant des joueurs qui auraient envie de se connecter de jouer.

Désolé mais si je dois subir ce désagrément c'est clair ma connection à DAOC je la ferais durant ma pause déjeuner a 13 heures je lancerais mon programme de macro key pour dire/faire des actions pour simuler ma présence de sorte que lorsque le soir rentrant du travail je pourrais m'adonner directement au jeu.

Et là rien à battre de GOA !

Qu'on me dise pas qu'il y a d'autres serveurs.

Si je prends une location "de luxe" pour les vacances ce n'est pas une fois arrivé m'entendre dire par le propriétaire : désolé c'est complet mais si vous voulez prendre la niche pourrie du chien au fond du jardin c'est avec plaisir.

J'ai qu'un lvl 50 avec lequel je peux faire moult choses :

Crafter car j'ai des sous
Buffer à Mithra ou Keltoi quand j'en ai envie
Me balader dans SI
Discuter avec ma guilde, mes amis etc...

Si je vais sur un serveur dont je débute je fais quoi ?

Ca va être rapide et ça tient en 2 lettres : XP

Ouais super...
/300% agree avec toi Elu

Et je pense bien faire pareil si ca commence a etre trop galere pour me connecter en debut de soiree

Conenction le matin avant partir au boulot afin de pouvoir jouer un peu le soir avec les amis.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Désolé mais si je dois subir ce désagrément c'est clair ma connection à DAOC je la ferais durant ma pause déjeuner a 13 heures je lancerais mon programme de macro key pour dire/faire des actions pour simuler ma présence de sorte que lorsque le soir rentrant du travail je pourrais m'adonner directement au jeu.
Ca c'est interdit, préjudiciable, ça agit sur le jeu et c'est repérable par des moyens légaux.
Remarque, quand tu l'auras utilisé, tu auras tout ton été pour aller a la plage
Faire tourner un voicer ou un logiciel de chat en même temps que DAoC est autorisé, l'utiliser pour échanger des infos pouvant te donner un avantage IG est interdit

Vu qu'il est illégal de surveiller une conversation, impossible à repérer par GOA... Mais c'est interdit quand même
mé ça Goa dise ke ç interdit, mais jsuis sur ke meme si il grillait kelkun il lui feront rien, ça ç comme (excusez moi de lexemple un peu hors-sujet ) les scooter (50 cm cube) ki a lorigine nont pas le droit detre débrider (= pas rouler + de 50) et ça personne le respecte, meme le gars ki se dit respecter les lois a 100 %, et kan tu roules derriere une voiture de flic et ke t a 80 et ba il vont pas tarreter pr autant.
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Dans ce jeu il y a deux classes de joueurs, ceux qui jouent normalement, pas buffboté, qui écrivent normalement sur les cc, qui ne cherchent pas a tricher pour être les meilleurs, et il y a les joueurs "spé Uberconnerie", qui ne se contentent pas d'utiliser les moyens classiques mis a disposition sur le jeu, mais qui utilisent tout les moyens même les hors jeux, tout ça pour être les meilleurs (roxer dans leur langue), alors qu'il n'y a aucun mérite de mon point de vue dans leur façon de faire.
Moi qd je joue en lan avec mes potes, on met un point d'honneur à ecrire tout ce qu'on dit.

comment ça je suis pas crédible ?

Citation :
Dans ce jeu il y a deux classes de joueurs, ceux qui jouent normalement, pas buffboté, qui écrivent normalement sur les cc, qui ne cherchent pas a tricher pour être les meilleurs, et il y a les joueurs "spé Uberconnerie", qui ne se contentent pas d'utiliser les moyens classiques mis a disposition sur le jeu, mais qui utilisent tout les moyens même les hors jeux, tout ça pour être les meilleurs (roxer dans leur langue), alors qu'il n'y a aucun mérite de mon point de vue dans leur façon de faire.
Clair, parler avec ses amis, c'est un scandale, ban de compte direct, faut pas abuser.
bha c pas compliker, GOA a dit kil voulait pas kon utilise se genre de prog.

il la meme dit dans un point du vendredi.


enfin bon voila koi, apre chakun fait comme y veut
Je trouve vraiment dommage et ..idiot que Goa interdise l'emploi de tels programmes, je ne m'en sers pas parceque je ne connaissais pas (!!) mais si, comme dis plus haut, c tres bete a utiliser ben je pense qu'a l'occasion..hmm..voila quoi. Et pas dans le but de faire du Rvr de Roxxorman (je fais peu de rvr), mais je trouve que pouvoir causer avec son grp ca doit etre le top...j'attendais un jeu qui puisse offrir ca..c "frais"!!

Alors juste pour savoir, lequel est le mieux? faut acheter un logiciel? c gratuit? faut il faire une modif dans daoc pour s'en servir? (a titre informatif bien sur) ca lag? ca diminue les performances du pc? enfin voila qq questions
Citation :
avatar.jpg
On va clore le fil.
La position de GOA ayant été donnée plusieurs fois, le reste du post tombe dans le cadre du : - PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL
vu que l'usage de ces logiciels est potentiellement passible d'une perte du compte.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés