[Housing] D'autres précisions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Casa, la solitaire
Je rêve? Ou c'est bien la tête de Gogo en trophée ?

Sinon encore merci à nos gentils reporters.
S'pas Golly c'est un drakoran ,sa se voit comme même rhoo
Citation :
S'pas Golly c'est un drakoran ,sa se voit comme même rhoo
Pour pousser le vice, je serai même tenté de dire que c'est un Xanxicarus Simplus Rex, commun dans nos contrées avaloniennes
Laegad | Dunlith, l'on peut payer avec les points de primes du créateur de la maison (ou rangs 0 de la guilde), pas avec les points de royaume. Ils sont d'ailleurs les seuls aptes à aussi payer en or la location, Mythic ayant foiré la possibilité de donner des droits.
Kifadd Yre, il s'agit d'une potion fabriquée par les alchimistes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Laegad | Dunlith, l'on peut payer avec les points de primes du créateur de la maison (ou rangs 0 de la guilde), pas avec les points de royaume.
C'est k'est cke j'dit
C'est k'est cke j'frai
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Je cherche encore quel item exactement permet de faire des trophées... dès que j'en aurais un, je vous en reparle.
Ce qui est connu d'après le site officiel déjà:
Citation :
Using Trophies
Players can place many trophy items in their homes to show off their hunting skills. Trophies are rewarded to players by killing certain rare or named monsters located throughout the realms and frontiers. These monsters will drop "remains" items that can be combined with an alchemy potion to create the final trophy.

A player, who wishes to make a trophy, should take the remains of the monster and a special taxidermy alchemist potion to a Taxidermist Apprentice NPC located in the Marketplace of each housing zone. This NPC will combine the remains and the potion together to fashion a beautiful (or grotesque) trophy of your kill.

You may then display the trophy in your home by placing it as you would any other interior housing item.
source

Une petite traduction:

Citation :
Les mobs les plus rares (exemple: dragon), laissent des "restes", ces derniers doivent être couplés à une potion d'un taxidermiste (disponible au marché dans les zones constructibles), pour en faire un objet pouvant orner votre maison.
( source

Des exemples de trophées qu'on pourra avoir ici .
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Le terrain, nous avons attendu une semaine pour que ce soit le plus bas possible, c'est à dire 1PP. Au départ, c'était à 95P et ça descendait de 500G par heure.

Le cottage (habitation la moins cher) nous a coûte 1PP. Les items extérieur ET intérieur nous ont coûté environ 1P. En tout 3P.

Evidemment, il y a des fanatiques (comme Hozaar sur notre serveur, le meilleur farmeur, c'est à dire un savage 2 handed axe), qui a acheté un terrain a 95P plus la plus grande habitation (à 100P) plus les meilleurs items. Ça lui revients a 250P environ.
Il a gagné au loto?

Merci pour tout ces renseignements, ca nous donne un meilleur apercu du housing que les points infos des versions...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de noarh
j'imagine bien un gros campeur et gros rp-eur qui au pris de 4 pp prend 20 lots et specule dessus
d'ou ma question si on est limité ou pas en achat de terrain...
Oui, un seul terrain en même temps par compte et par serveur pour un même joueur.
Non, pas de maison d'alliance, et non, on ne peut pas donner tous les droits que l'on veut, c'est mal fait. Ainsi, par exemple, seul l'acheteur de la maison/les rangs 0 de la guilde peuvent déposer de quoi payer le loyer ou avoir accès au PNJ qui vend tes objets pour toi. Oui c'est nul, oui ça râle comme pas permis sur les VNboards. Autre chose très drôle, mis à part les motifs de guilde, il est impossible de savoir à qui appartient une maison, ou d'y laisser le moindre message.
Pour les trophées, le mob que l'on devra tuer, nous lootera l'objet a combiner dans l'inventaire directement pour tous ceux qui l'ont touché ou ont aidé a l'avoir ou il y aura des loots au sol qu'il faudra se partager comme les pierres en ce moment ?
Citation :
Provient du message de Trydan | Donidd
Pour les trophées, le mob que l'on devra tuer, nous lootera l'objet a combiner dans l'inventaire directement pour tous ceux qui l'ont touché ou ont aidé a l'avoir ou il y aura des loots au sol qu'il faudra se partager comme les pierres en ce moment ?
bah je pense que ca sera un loot que tu ramasseras comme un loot et apres le combiné avec la popo pour ne faire un troph
Il est possible de partager une maison avec ses alt ?

Tel que c'est definis il semble que non puisqu'on ne peux donner des droits d'acces qu'a une personne qui est proche geographiquement.. il faudrait donner tous les droits a un amis (p-e impossible ca ?) pour que lui puisse redonner les droits aux alt, ou alors creer une guilde et guilder tous ses alt puis detruire la guilde (a tiens au fait que deviens une maison de guilde d'une guilde detruite ?)

Bon c'est un peu mal foutus a ce niveau la non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés