Template hast estoc ( urgent )

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,


Alors je suis toujours avec mon MA hast estoc et je suis au lv 42.

On m a dit que si je faisais un template du genre :

50 hast
50 estoc
le reste parade

Alors 5O estoc + 11 de bonus , c etait equal aux meme degats que 39 + 11. Deja info ou intox ?


Sinon la parade , il y a une grosse difference entre 28 ou 42 ?


SInon le respec lv 40 peux se faire au lv 42 ?


Repondez moi vite svp Merci bc
Pour ta 1ere question, je ne serai exactement te repondre, mais je ne pense pas qu'il y ai une grosse difference, je laisse repondre les autres.

entre 28 et 42 il y a 14 point de difference, oui ca fait un difference assez notable.

Et non, je ne crois pas que tu puisses faire ta respec au lvl 42, a moins que depuis la 1.52 tu ai pris moins de 2 lvl.
Citation :
Alors 5O estoc + 11 de bonus , c etait equal aux meme degats que 39 + 11. Deja info ou intox ?
L'interet des points dans une comp au dessus de 50 est de monter ton weapon skill , c a d , plus tu as au dessus de 50 , plus tu touche et avec une arme lente comme la Hast c'est tres important crois moi

et ... Intox

Citation :
Sinon la parade , il y a une grosse difference entre 28 ou 42 ?
Bah la difference dois quand meme bien se sentir meme si je suis jamais allée jusqu'à 42 mais bon ... pour moi MA Hast = Offensif = en prendre plein la tete et taper ... fort ^^

Citation :
SInon le respec lv 40 peux se faire au lv 42 ?
Na
__________________
http://membres.lycos.fr/laelya/Images/Signature.jpg
Moi j'ai fait comme template 50hast 44 estoc 37 parade 5 arbalète
Comme cela je pars bcp =) en pve (et avec la 1.62 en rvr ce sera très bien)
c'est qui permet d'utiliser Excution qui est un très bon style.
De plus la variance des dégâts est faible par rapport a au traditionnel 50/50/24.
Pas un point de gaché =)
bref que du bon ^^
Mon point de vue rejoint celui Laelya a savoir soit tu veux un perso offensif soif hybride soit defensif.

Si tu as choisis d avoir un perso Offensif alors c max degats mais peut de defense, donc mettre tt les chances pour faire mal et toucher : 50 hast / 44 ou 50 arme et parade apres car ca reste.

Le 39 hast c plus deja un perso Offensif (enfin pour un MA) tu arrives plus ds un template hybride/moyen/defensif
Merci pour vos reponses ,

Donc je pense que je vais prendre le 50 50 :bouffon:

et puis le reste en parade car c est vrai que mon perso est purement offensif , ca passe ou ca casse


Bonne route et a plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés