[Ys] Reine, retour de la discussion.

Fil fermé
Partager Rechercher
Explique moi la différence je comprend pas trés bien.
dans le calendrier? Et?

Empereur est inscrit sur l'acte de naissance d'une de mes connaisances. C'est son 2 éme prénom.
Donc il n'a pas le droit car pas dans le calendrier?
Ton calendrier est occidental aussi je te fais remarquer.
Oui , je me rend compte de mes propos et vous n'avez aucune mesure , je parle de problème "hors - charte " déjà et non je ne suis pas elitiste , un MMORPG est l'elitisme même ...
Que viennent faire des trucs de prix d'abonnements avec des récompenses dans des pseudos , des objets , de l ' or que sais je moi !!
Vous n'avez aucune mesure lol
Oui , Reine est supérieur a Tartenpion lvl 10 (je parle du commun de mid/ys , ayez la notion des termes ) de par la notoriété , l'experience , le talent , le mérite .... bien des choses .... ca ne dit pas que Tartenpion ne saura pas plus célèbre que Reine un jour , c'est ca le MMORPG , l'elitisme flexible .......
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane

PS: reine qui delete serait ce la fin des portes avions mid?
Non, car c'est une façon de jouer dans DAOC et c'est parce qu'un meneur de groupe ne sera plus là (ce dont je l'espère pas) que les "porte-avions" ne navigueront plus...

@reine : personnellement, je serai un peu dégoûté que tu partes du Jeu. Je dirai plutôt, reste et donne leur une bonne leçon à ceux qui t'ont causé tort, car en te retirant, ils se nargueront de t'avoir poussé à bout.

Les Spirit te soutiennent à 100%
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
@GoA; pour compenser la terrible perte des 12€ de Ryene par mois, je m'engage à ouvrir un second compte pour monter un BB ! Voilà, je pense qu'ils sont rassurés now chez Goa, ils devraient plus déposer le bilan malgré le départ du super conducteur de bus Mid ...

<mode joke off> menacer Goa de fermeture de compte ...
__________________
Parcifal, Paladin c'est pas bien ...
Tartentpion lvl 10 a peut etre plus d'expérience des mmporgs que Reine, est plus technique meme pour son lvl, innove peut etre avec des taktiks encore non pensées juske là. Il a le mérite d'etre lvl 10 et d'y etre arrivé. Explique moi en quoi est mieux d'etre reconnu comme le lead d'un porte avion que comme un joueur lvl 10 super sympa par les gens qui ont joués avec toi?
Non désolé tu ne mérite pas plus de respec qu'un lvl 10 ni meme moins.
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Explique moi la différence je comprend pas trés bien.
dans le calendrier? Et?

Empereur est inscrit sur l'acte de naissance d'une de mes connaisances. C'est son 2 éme prénom.
Donc il n'a pas le droit car pas dans le calendrier?
Ton calendrier est occidental aussi je te fais remarquer.
comme tu le dis si bien, tout peut faire office de prénom ( rappellez vous cette affaire portée devant les tribunaux pour un enfant appellé Zebulon ). Mais il y a certains prénoms, reconnus comme tel en France ( puisque c'est là qu'une majorité d'entre nous habite quand même je pense hein ) et qu'ils sont dans le calendrier français.

Donc, le joueur de Reine, en ayant choisi ce pseudonyme pour son avatar, n'a nullement choisi un titre, elle a juste choisi un prénom dans un calendrier ( façon de parler ), et au bout de 18 mois on lui change.

Tu as compris, ou je recommence ?
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
MDR Durkin
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
il n'y a pas de charte pour les hauts ranks et une charte pour les nioubis, c'est la meme regle pour tout le monde...
Reine c'est un prénom, certes, celui de ma grand mere, mais actuellement, il n'est plus du tout usité comme tel....
Reine c'est le féminin de Roi, titre de noblesse , hors charte donc.
D'ailleurs son nom de famille c'est Noire, donc c'est bien le titre de noblesse

Pi bon ca change rien, c'est pas la fin du monde, y'a pas de quoi résilier un abo faut pas pousser....
@Daemonis; elle a parfaitement choisi en connaissance de cause, puisque son nom de famille est lié au titre ... Arretez vos tentatives puériles, vous êtes ridicules & pas crédibles ...
__________________
Parcifal, Paladin c'est pas bien ...
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
"Bab c'est un rassemblement de joueurs ( une 10 aine pour le moment mais ca grossit ^^ lol ) qui ont pour but de promouvoir le beau jeu en RvR donc pas de bus organisé, pas de buffbot, pas de /rude etc Reine pourrissait le jeu de bcp de monde en organisant le RvR de masse et on a juger bon de lui rendre la monnaie de sa piece d'autant qu'elle nous a aider à le faire étant hors charte lol"
Le beau jeu ?

Il faudra m'expliquer où se trouve le beau jeu dans des rencontres 8 contre 8 entre un groupe de power gamers fixes pouvant se permettre de jouer en permanence ensemble une 10aines d'heures par jour et un groupe de personnes se détendant le soir après une journée de boulot, qui ne serai aucunement optimisé, habitué a jouer ensemble etc...

Si le beau jeu c'est de laisser 5 a 6 groupes de power gamer se lancer des fleurs sur IRC parce qu'ils poutrent des joueurs lambdas en étant full spellcraft, un groupe possédant BT 6, PBAOE, tous les buffs de resists, et donc se baladant avec des persos full caps, 50% de resist alls ( voir plus avec les RA etc.... )

Si croire que poutrer des joueurs lambdas parce qu'on a du "Skill" et bien je suis désolé, mais c'est loin d'etre ma définition de beau jeu....


Je posterais rien sur le changement de nick, m'enfin je trouve juste que certains devraient sortir un peu de derriere leurs écrans, le soleil ça existe, la vie ca existe, par contre les pouvoir magique et le /release non ...
Final dis #getabrain, a eux je dirais : #Getalife
PKoa il est pas utilisé comme tel ? kess t en sais ? Tu fais dire n'importe quoi à n'importe qui ? Mais bon , je pense que tu as peut - être raison , après ca touche le système judiciaire car Reine peut jurer qu'elle usite le prénom et non le titre de femme d'un Roi et je pense que si on va si loin , Reine gagnera dans la législation , le procès c'est autre chose Reine vs Goa pas le même portefeuille ..
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
il n'y a pas de charte pour les hauts ranks et une charte pour les nioubis, c'est la meme regle pour tout le monde...
Reine c'est un prénom, certes, celui de ma grand mere, mais actuellement, il n'est plus du tout usité comme tel....
Reine c'est le féminin de Roi, titre de noblesse , hors charte donc.

Pi bon ca change rien, c'est pas la fin du monde, y'a pas de quoi résilier un abo faut pas pousser....
Parce que pour toi faut prendre des prénoms actuels pour les pseudos de Daoc? genre Brandon ,Kevin ou Diana, Kelly...

Citation :
Provient du message de Parcifal
@Daemonis; elle a parfaitement choisi en connaissance de cause, puisque son nom de famille est lié au titre ... Arretez vos tentatives puériles, vous êtes ridicules & pas crédibles ...
Reine Noire ----> Araignée : ou est la noblesse là?
Citation :
Provient du message de Parcifal
@Daemonis; elle a parfaitement choisi en connaissance de cause, puisque son nom de famille est lié au titre ... Arretez vos tentatives puériles, vous êtes ridicules & pas crédibles ...
Son nom de famille n'est pas lié au titre , voir mon post encore une fois, il est lié à sa guilde . Je ne pensais pas qu'il était utile de le préciser, mais apparemment si...
Il y a des canadiens aussi.
Des belges.
Des suisses.
Pleins de non francais.

Cette liste a t'elle une valeure légale et morale?
[EDIT]Je viens de lire la législation il est en effet possible qu'un prénom ne soit pas admis. Pour cela on laisse le choix à l'enfant ou au responsable légal de changer le prénom plus tard si il ne va pas. Légalement le prénom sera refusé si il est rpouvé qu'il pourra nuire à l'enfant plus tard.

Je connais pas mal de prénom que je suis certain de ne pas retrouver dans ce calendrier.
De plus je le redis:
base francaise.
elle s'appelle Reine Noire, donc c'est bien le titre de noblesse et non le prénom. Je ne vois pas bien en quoi vous cherchez à déplacer le débat sur ca, quand bien meme ce serait aussi un prénom, c'est un titre de noblesse AUSSI et c'est HORS CHARTE.

et c'est pas moi qui a écrit cette charte hein, j'y suis pour rien
Il est legitime que GOA remette le pseudo de Reine comme a l origine ... car ce qu ils ont fait la c de priviligier le titre avant le prenom et ca si c pas de la mauvaise foie ... je reste sceptique devant la suite des evenements avec un certain interet concernant cette histoire ainsi que sa fin ...

( Qui a parler de Star Wars galaxies / World of Warcraft / Planet Side ect ect la ou un pseudo ne sera pas changer car c un prenom, allez savoir ... )
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
[...]Oui , Reine est supérieur a Tartenpion lvl 10 (je parle du commun de mid/ys , ayez la notion des termes ) de par la notoriété , l'experience , le talent , le mérite .... bien des choses [...]
Le talent, le mérite et la notoriété sont des concepts pour le moins subjectifs... mais peut-être cela ne t'as pas effleuré le cervelet...

Alors avant de demander à tous de comprendre votre problème, mets toi à la place, ne serais-ce qu'une minute, des autres joueurs moins reconnus...

Dis-toi bien que tu ne suscite pas le respect pour ces joueurs...

Sur ce, Monsieur l'eugéniste, je te salue.


Rothghaar , Armsman.
Et bien sur que c'est subjectif !!!!! Tu crois qu'un MMORPG est fait d'objectivité ? les guildes et leur sytème de recrutement ? Le rvr et ses groupes ravageurs ?? ect .. ect ...
Mais tu sais le mérite n'est fait que de subjectivité . qu'est ce qu'une Palme d'Or a Cannes ou La légion d'honneur ?

Sur ce kiné inc
Je ne vous salue pas Monsieur l'ingénu
Citation :
Provient du message de Parcifal
@Daemonis; elle a parfaitement choisi en connaissance de cause, puisque son nom de famille est lié au titre ... Arretez vos tentatives puériles, vous êtes ridicules & pas crédibles ...
wé, pour faire un jeu de mot sur le nom d'une araignée ...

ps : je te retourne le compliment ...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
elle s'appelle Reine Noire, donc c'est bien le titre de noblesse et non le prénom. Je ne vois pas bien en quoi vous cherchez à déplacer le débat sur ca, quand bien meme ce serait aussi un prénom, c'est un titre de noblesse AUSSI et c'est HORS CHARTE.

et c'est pas moi qui a écrit cette charte hein, j'y suis pour rien
Reprenons :

1/ le temps écoulé depuis la création du perso 'Reine' vaut reconnaissance tacite de la part de GOA de la conformité de 'Reine' à la charte. Il y a donc un droit acquis à conserver ce pseudo.
2/ Reine est un prénom, comme l'en attestent l'officiel des prénoms, l'Insee et les deux sites que j'ai mentionnés y faisant référence.
3/ Noire n'est pas lié au prénom, mais à la guilde: La Légion noire de midgard... pourtant pas dur à comprendre.
4/ édité.

Donc non Reine n'est pas hors charte, et ce débat est tout sauf clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés